1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait deux ans qu'il regresse.... Deja a l'euro jamais il doit etre titu alors qu'on a Lucas et Zoumzoum

sentenza_be aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout il manque Giroud bien évidemment.

Kevin Borderline aime votre message.
  3. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Comme contre le POrtugal en finale tu as raison Kante sur le banc et Guy titu.

saruman aime votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est une brêle oui....surtout en EDF...je ne vois pas ce qu'il viens foutre....

Pitre aime votre message.
  5. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Je mate les stats de ce cave de DIGNE c juste edifiant.
    41m 0B et 4A les 4 assist c en amical avec un peu de chance si qq a ca ca m'interesse.

6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    les pires arrières de toutes l'histoire de l'EDF ....putain sagna pendant 10 ans on se l'est, fadé maintenant on se fade l'autre du bayern et aujourd'hui kounde et dubois ( kounde un bémol pour la place)o_O

7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    heureusement il y a les hernandez et mendy du bayern qui même à droite est plus fort que toutes ces brêles..mais au fait ils sont ou?

8. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Yes MENDY a droite.... Pourquoi pas.

9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Giroud en aurait mis au moins deux ce soir…

Kevin Borderline aime votre message.
  10. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas ça car il est parisien et que je ne peux pas l'encadrer mais il n'a rien à faire en EDF.

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  12. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Hernandez a droite ca serait parfait!
    C possible?
    Theo Zouma Varane Lucas
    la voila notre defense a 4

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Jamais compris la hype autour de Zouma… je trouve que Saliba le rhabille matin midi et soir que ce soit physiquement que techniquement.

14. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Kounde a pris un rouge on le verra plus , dommage que Veretout et Digne n'en ai pas plus aussi.
    Esperons que Zoum vire enfin Kimpembe, que Theo rentre et que Tchouameni soit titulaire.
    Theo en 2 ca vous parait possible? Dubois c juste pas possible face a la balle on dirait un puceau devant Beyonce.

15. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Ct le meilleur defenseur d'Angletrre avant que Tuchel arrive, comme VVD etait blesse. Notamment de la tete il prend tout et a du reste mis 6buts l'an passe en une demi saison. Meme si il est pe pas fiable a 100% avec Varane c parfait.
    https://fr.whoscored.com/Teams/15/Archive/Angleterre-Chelsea
    https://fr.whoscored.com/Teams/15/Archive/Angleterre-Chelsea?stageId=18685
    Meilleur au note en LDC de CHelsea (qui a juste gagne)
    Deuxieme en PL derrier mount et donc meilleur defenseur de chelsea.

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas du voir les bons matchs car à chaque fois que je le vois jouer je le trouve quelconque en dehors de sa puissance…

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, on pourra pas reprocher à Deschamps de pas faire confiance aux jeunes:
    - Koundé, Deschamps lui maintient sa confiance
    - Guendouzi appelé au milieu compenser une blessure
    - Mukiele pour compenser le rouge reçu par Koundé

Donc on peut reprocher plein de choses à Deschamps, mais le renouvellement de la sélection et la vision pas uniquement à très court terme, il est pas mal du tout quand même.

Jean06 et R0mainT aiment cela.
  18. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    On a degun en 2 il apelle Mukiele par defaut, et je l'aime bien, mais en fait il est vraiment nettement moins bon depuis debut 21.......

19. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi, empiler des bons joueurs ne fait pas une bonne équipe.
    Avec Giroud, l'équipe de France gagnait, sans lui elle est mauvaise! L'association MBappé, Griezmann et Benzema fait rêver mais que sur le papier. Dans la réalité, ça joue sans pur n°9 et ça reste bien plus inoffensif que ça devrait l'être.
    Sans compter que DD a certainement perdu de son autorité en faisant revenir Benzema.
    Une grosse erreur de sa part!

Trophy2777 aime votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien qu'avec les joueurs appelé par Deschamps, tu fous MTapé sur le banc tu verras que l'équipe joue beaucoup mieux déjà. Que de déchet technique... Le pauvre, il se regarde jouer. Il est vraiment persuadé d'être le Cristiano Ronaldo français, c'est gênant pour lui. Il a juste pas compris qu'il jouait comme le Cristiano Ronaldo qui arrivait à Manchester la première fois et qui a dû se ramasser un paquet de coups de pied au cul par Sir Alex et ses coéquipiers. Toujours à faire ses passements de jambe qui servent à rien, auxquels les défenseurs mordent même plus. Et donc forcément l'impact sur l'égo et le comportement de du joueur est réel:
    - Quand tous les médias le sucent jusqu'à la dernière goutte (coucou Stéphane Guy), son melon gonfle comme c'est pas permis, ça l'empêche de se remettre en question
    - Quand des critiques commencent à sortir un peu (et pas non plus exagérément), il demande à sa maman d'aller pleurer vers lui auprès de Le Graët afin que la FFF le défende publiquement, voire même organise une petite campagne de communication pour dire à quel point il es tformidable ce petit. Et ça l'empêche encore plus de se remettre en qestion

Tout ce dont il a besoin maintenant MTapé c'est un coach à poigne, un mec qui aura pas peur de lui botter le cul une bonne fois pour lui remettre les idées à l'endroit. Tant qu'il aura des mecs comme Pocchetino ou Deschamps (malheureusement) qui passent leur temps à le sucer, il progressera plus du tout, au contraire. Et très clairement là, le choix de Deschamps de punir Giroud et de défendre publiquement MTapé, c'était la pire décision possible en terme de gestion de groupe, d'équilibre du groupe et de gestion des comportements. Il pouvait pas se planter plus que ça DD...

Partager cette page