1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kimpembe putain de mastre ...

Ett l'autre tocard de Dubois qui ne sait pas centrer

Seb' aime votre message.
  2. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    que c'est laid bordel...

3. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - Plutôt que mettre une énième fois Digne qui a toujours déçu ; pourquoi ne pas tester Aït-Nouri des Wolves ?

- Idem concernant Dubois, on peut pas tester Aguilar de Monaco ? Même Bouna Sarr serait plus légitime que le lyonnais.

- Koundé c'est un défenseur central et non un latéral droit c'est lui qui devrait faire sauter le catastrophique Kimpembe.

- Au lieu de rappeler une énième fois le décevant Zouma ; le jeune Fofana de Leicester pouvait être testé.

Pour le reste, je peux comprendre.

4. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais sérieux c'est une horreur. Un scketch la !

Franchement si je voulais toucher mon chèque et me faire virer , je m y prendrais pas autrement.
    A vomir ce 11.

Screenshot_20210904-225059_Samsung Internet.jpg

5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'avais fait la tronche au moment de la décision, mais j'avais regardé.
    Par contre, j'avais déjà boycotté le mondial de hand au Qatar (surtout avec leur équipe All-Stars où il n'y avait pas un seul qatari)

Massilia1313 aime votre message.
  6. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a joué ?

7. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrr
    Le pragamtisme de Deschamps et même Zidane je n’adhérais pas il faut du changement en profondeur avoir un sélectionneur étranger point !!
    On a une grosse génération on veut prendre du plaisir un bon 3/2/5 et ça va envoyer

8. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    après la Bosnie l'Ukraine deux matchs nuls au sens propre et au figuré, à cette allure je vois mal la qualification pour la coupe du Monde.

9. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que la qualification sera quasiment assurée mardi en cas de victoire contre l'ogre finlandais

10. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Avec Le Graët à la FFF, tu peux oublier le coach étranger. Ce n'est arrivé que deux fois dans notre histoire : Kimpton dans les années 30 (afin d'enseigner aux français la tactique du WM), et Kovacs en 1973-1975 (afin d'inculquer le football total, et qui posera les bases des années 80 victorieuses)

Assenzio aime votre message.
  11. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Dubois est le meilleur arrière droit de l'histoire du championnat de France. Tous les Lyonnais le savent.

Ah oui, quelle escroquerie, ce mondial. 12 étrangers dans leur sélection, dont un Français qui jouait à Chambéry. Un scandale qu'ils arrivent en finale, aussi. Tout ce qui vient de ce pays est tellement ridicule.

Loranais aime votre message.
  12. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Forcément, quand on ne connait pas Manuel Amoros, Jocelyn Angloma, Cesar Azpilicueta ou Pol Lirola... :rolleyes:

Sans oublier le public payé par les qataris pour faire le déplacement et encourager... on n'a jamais fait autant fake que ce mondial de hand à la sauce qatari!!! Heureusement qu'on gagne au bout, quand même, c'était déjà assez honteux de voir cette équipe All Stars en finale. La réalité du handball qatari se sera chargé de renvoyer cette équipe à sa vraie place : dans le néant.

Assenzio aime votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bien content de ne pas voir ces matchs en bois d'une équipe soporifique avec un selectionneur à la rue pour un mondial moisis.

Et dire que ce con de Wenger veut nous infliger ça tous les ans...

Massilia1313 aime votre message.
  14. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Vous comprenez pas
    Wenger est un gagnant et très jeune
    Et adore l OM
    Bref Wenger c est l avenir du football

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il est blessé....

16. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Comme il s’est fait enrhumer sur le but hier soir:D:D du grand kimpenbé.

saruman et Seb' aiment cela.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on a quand même hernandez frêre , tchouameni , dembélé , ferland mendy, et l'autre du bayern que j'aime pas des masses et bon ...le payet d'aujourd'hui pourrait jouer..

il doit rappeler marius trésor et bocis...

fofana est HS pour un moment hélas...aguilar à un méchant coup de mou ...mais je ne comprend pas pourquoi hernandez frêre se mange le banc...

Dernière édition par un modérateur: 5 Septembre 2021
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Wenger avant d’être l’ex entraîneur d’Arsenal et observateur du football c’est un salarié de la FIFA.

Si son employeur lui demande de se mettre une plume dans le cul et de dire devant Micro que tous les joueurs devraient faire pareil il le fera.

La FIFA s’en tape du jeu, des clubs et de la fatigue des joueurs. La FIFA est une machine à fric.

Pour faire un parallèle je dirais que la FIFA c’est comme Disney. C’est une marque qui cherche à faire du blé et pour lesquels la rareté et la qualité c’est secondaire voir pas intéressant. Disney s’en fout de produire des bouses au ciné car ils savent qu’ils auront toujours des gens qui viendront voir leurs bouses car c’est Disney.

Pareil pour ma FIFA, même une WC tous les ans les gens regarderont et les joueurs iront jouer. Y’a que le blé qui compte pour eux.

Bref à vomir

19. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle equipe type

20. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    FOFANA c lemeilleur mais il est pas pret de revenir encore......

Partager cette page