1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    aux joueurs non, prevenir le staff par contre... mais ca n'arrangeais aucun des 98 de faire ça
     
  2. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi deschamps aurait appeler le staff alors qu'il était a l'OM pour leur dire qu'un truc se tramait ? Ca aurait changé quoi ?
     
  3. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    et quel interet de garder ca pour lui pour nous dire 4 ans aprés qu'il savait? la joie de voir notre equipe faire passer la france pour des bouffons?
     
  4. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Rien du tout mais bon on aime bien remuer dans la m..... et chercher des problèmes dans le passé plutôt que d'avancer dans le futur. Dans 20 ans ,on compte encore en reparler de cela ?
     
  5. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu'on ne lui avait jamais posé la question et que Denisot était le premier a le faire !
     
  6. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil je vois pas l'intérêt de garder ça pour lui et encore moins celui de balancer ça maintenant mais bon
     
  7. Romero

    Romero Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    DESCHAMPS il nous casse les cojones avec son FEKIR et NASRI, alors qu'il devrait rappeler RIBERY plutôt !
     
  8. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    AH NON ! :rouge::censored: ...........Nasri et lui c'est bon !
     
  9. Romero

    Romero Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    RIBERY est le meilleur offensif Français avec BENZEMA pourtant ! :pensif:
     
  10. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    On va pas le forcer non plus .... Le mec veut plus porter le maillot bleu, parle de se faire naturalisé allemands ... Je crois que le message est clair !
     
  11. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Et ajoute que son fils est né en Allemagne et s'il devait un jour porter une tunique nationale ça serait celle des allemands. Bref, le message est clair il ne veut plus entendre parler des bleus et de ses supporter en carton...
     
  12. Romero

    Romero Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les Allemands seront encore plus cons que je le pense.
     
  13. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    [TABLE="class: infobox_v2"]
    [TR]
    [TH="colspan: 1"]
    [/TH]
    [TD="colspan: 2"]Antoine Griezmann c'est l'avenir , frankeinstein ........c'est le passé .......
    [/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]
     
  14. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Et comme les 3/4 des français pensent la même chose de lui ! ça tombe bien .......adios :super:
     
  15. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Quand on sait qu'il y a quelques saisons, il faisait des pieds et des mains pour se barrer au Real... ça situe le niveau du personnage!!!
    De toute façon, pour obtenir la naturalisation, il lui faudra passer un test de langue... aucune chance, donc!!! :mrgreen:
     
  16. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    On va pas pleurer Ribéry, on en a profité, aujourd'hui il ne veut plus venir place à Griezmann
     
  17. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ah mais je ne le pleure pas, bien au contraire!!! J'ai juste le personnage en horreur...
     
  18. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Détrompe toi je suis sûr il parle mieux allemand que français. C'est logique l'allemand il l'a appris alors que le français non.
     
  19. jilko

    jilko Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gardiens de but : H. Lloris, S. Mandanda, S. Ruffier
    Défenseurs : P. Evra, C. Jallet, L. Koscielny, B. Sagna, M. Sacko, B. Trémoulinas, R. Varane, K. Zouma
    Milieux de terrain : M. Gonalon, G. Kondogbia, B. Matuidi, D. Payet, M. Schneiderlin, M. Sissoko
    Attaquants : K. Benzema, N. Fekir, O. Giroud, A. Griezmann, A. Lacazette, M. Valbuena
     
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sagna et Sakho n'ont rien à foutre là. Le reste, c'est 100% logique.
     

Partager cette page