1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a eu raison PAVARD faisait de la grosse merde. Apres la gueulante il a ete un peu moins mauvais. PAVARD actuellement n'a absolument plus sa place. A DD de trouver un RP. Nkunku peut-il descendre d'un cran?
     
  2. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  4. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ils l’ont mauvaise les espagnols et les anglais ? Ils ne peuvent pas nous battre sur le terrain donc ils essaient d’emprisonner nos joueurs
    :D
     
  5. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Varane forfait il appelle Zouma
    Kimpembe forfait il appelle Lenglet

    J’en peux plus de Deschamps stop …
     
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Didier Deschamps, sélectionneur des Bleus : « Kimpembe apporte plus de positif que de négatif »

    :cool:
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il parle du COVID
     
    Lemmy, Massilia1313 et Will.H aiment votre message.
  8. mouki1349

    mouki1349 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on a vraiment une équipe très surcoté quand on regarde bien. En plus de cette bouilli qu'on ce tape a chaque match , il y'a aucun renouvellement d'effectif. Vivement un autre sélectionneur
     
  9. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kurt zouma... Bientôt le retour de sakho, avec matuidi et sissoko...
     
  10. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    Moi se que j'attends de DD s'est de voir sa réaction si Benzema est condamné ... on va voir s'il va continuer a le prendre
     
  11. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Là ça se confirme : DD fait la CDM au qatar et la gagne puis ZZ prend la suite…

    "Une qualification ? Non, cela ne change rien du tout. Didier va faire la Coupe du monde, et on verra après. Nous sommes assez proches pour en discuter en temps voulu. Mais ce n'est pas dans mon esprit de le prolonger actuellement, ni dans le sien. Son avenir ? Franchement, je ne sais pas. Le week-end dernier, Didier a dit qu’il pourrait même redevenir entraîneur de club. En 2022, cela fera dix ans qu’il est sélectionneur. Il ne va pas faire 50 ans à la Fédération. Sauf si on fait une très bonne Coupe du monde et qu’il me dit : 'Noël, je veux rester'. À ce moment-là, ce n’est pas moi qui refuserai", a confié Le Graët pour le quotidien régional Le Parisien ce mercredi.
     
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca me fait plaisir de lire ça parce que tu disais ça pour l'Euro déjà :D
    Si t'as autant de feeling cette fois, ça sent bon la 5ème étoile pour nous :cool:
     
  13. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ce sera pas pareil cette fois, l’équipe sera rodée avec le retour de Benzema…et surtout vous n’aurez pas autant de chatte que lors de l’euro !
    Déjà vous jouerez pas tous vos matches à domicile :cool:
     
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'avance pas trop, il est pas fini le procès :p
     
  15. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Et t'es sûr qu'il n'en changera pas maintenant que les Bleus viennent de coller un 8-0.
    Je ne suis cela que de loin vu que je ne regarderai pas la Coupe du Monde - et au vu du nombre de réactions ici, je ne vais peut-être pas être le seul - mais en effet, le conservatisme de Deschamps est insupportable, quand ça en est au point de prendre un Lenglet à la ramasse aussi bien avec le Barça qu'en Bleu, ou un Zouma qui est certes dans une bonne passe avec West Ham, mais qui ne s'est jamais vraiment imposé sur la durée en club comme en sélection.
     
    Los-BandiDoS et Rosickydevitry aiment cela.
  16. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Pas vu de Lenglet ni de Zouma…
    Mais que des jeunes.
    Critiquer pour critiquer avec toujours les mêmes arguments fallacieux c’est ridicule à un moment..
     
    Jean06 et Kirua59 aiment cela.
  17. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je te parle du groupe, pas du 11.
    De la même manière, il continue de prendre un Dubois assez limité alors qu'on a un Clauss excellent à Lens.
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  18. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Justement c’est un groupe, lenglet zouma en remplaçant ça me va, tu ne peux pas prendre 23 mecs potentiellement titulaires.
    Pour Dubois, ok mais il ne joue pas donc…et encore une fois il est là, comme d’autres pour
    peaufiner le groupe, il n’est pas un titulaire potentiel et ne créera pas de soucis.
    On finira peut-être par le voir Clauss mais ce qu’on a vu hier avec Coman est aussi une option sur certains matches.
     
  19. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Les remplaçants ne doivent pas être que des faire-valoir qui ne seraient là que pour la vie de groupe, ils doivent pousser les titulaires dans leurs retranchements, et être capables de les suppléer en cas de blessure, suspension ou méforme.
    L'option Coman en piston, pourquoi pas. Déjà ça a le mérite de garder Kounde en défenseur central dans un système à 3, plutôt que de le sacrifier en latéral.
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  20. forzaom13_59

    forzaom13_59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pensais que cette époque où les grosses nations gagnaient 8-0 contre le trou du cul du monde était révolue avec des équipes de mieux en mieux préparées physiquement et tactiquement, bah c'est raté...

    Bref, Coman, tartampion ou même Valère Germain contre le Kazakhstan peu importe, regarder un résumé, analyser, trouver des motifs de satisfaction ou de déception n'a strictement aucun sens face à de telles équipes...
     

Partager cette page