1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est une blague ? Payet a joué bon nombre de match 10 à WH.
    D'ailleurs il peut jouer à gauche, droite et 10 donc son excuse à deux balle, il peut se l'a garder.

Sinon lorsqu'il parle de résultat club vs résultats en sélection, c'est juste comique. Benzema à le même apport en bleu ? Evra, Koscielny qui se mange un rouge ou une boulette à chaque grand match.

2. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Payet sur le papier c'est peut être positionné à gauche mais quand tu suis le match, Payet il est omniprésent dans l'axe. Quant à Griezmann, il ne joue pas sur un côté mais dans l'axe. Bref, du pipo!

Je me questionnais sur le suivi des joueurs sélectionnables sur le topic PL. J'ai eu ma réponse avec les extraits que j'ai pu voir de Deschamps au CFC...

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Matuidi n'a rien d'un des meilleurs milieux aux monde, il a pas mal stagné ses deux dernières années. Rien qu'en EDF, Pogba Diarra sont largement aux dessus, j'ai l'inconscience de croire qu'il n'est même pas au dessus d'un Kanté. Il court énormément mais avec le ballon ça ne vaut pas grand chose.

Ni Pogba, ni Matuidi, ni Diarra ne sont des meneurs. Ça court beaucoup mais voilà.

4. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est la qu'on pense différemment. Je ne fais pas de Blaise un des meilleurs milieux au monde, mais surtout, je préfère un jeu offensif qu'un jeu equilibré. Car oui Matuidi c'est plus equilibré que Payet qui ne défends pas et est surtout offensif. Donc oui je préfère Payet.

Je suis d'accord.

C'est meme super libre Payet. Pour ressortir le ballon, il va a gauche, a droite, dans l'axe....

J'allais justement t'en parler. T'as bien compris qu'il ne suivait rien a part les compos sur l'équipe .... Coulibaly .... Et il était tout fier il pensait poser une colle a Mathoux ....

5. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend même pas que vous dissertiez sur le fait que Payet soit plus offenssif que Pogba ou Matudi car si il peut jouer aux postes que peut occuper Valbuena , donc si il est selectionner c'est à la place ou avec Valbuena et pour le même poste .

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.football.fr/equipe-de-france/articles/si-payet-n-est-pas-meneur-de-jeu-avec-ca-754417/

+1000 c'est pas parce que Payet se repositionne sur un côté en phase défensive qu'il n'a pas l'influence d'un meneur de jeu.

Et puis il faut avoir vécu dans une grotte pour remettre en cause les capacités de Payet à ce poste...

Personne ne remet en cause le trio Matuidi/Pogba/Diarra ni même une place dans les 23 pour la toupie même si sa saison est aussi dégueulasses que ses derniers matchs en bleu mais par contre l'équipe de France a t'elle plus a gagné avec un Payet dans ses rangs ou avec un Sissoko, un Cabaye, et/ou un Schneiderlin qui serviront à rien ?

Dernière édition: 22 Février 2016
  7. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce n'est pas une question de niveau et de comportement sinon il y aurait pas dans le futur onze de départ où dans les 23 sissoko et benzema

8. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    c'esst exactement la vraie question que deschamps doit se poser pour l'euro. et adapter son système de jeu au milieu en fonction des adversaires.

9. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Sissoko, c'est laid c'est sur mais pour moi, je ne remets pas en cause sa présence. C'est le seul a avoir ce profil là. Plus physique que technique c'est sur mais il en faut aussi. Et il peut jouer à plusieurs postes

10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Greizmann joue derrière l'attaquant a Madrid et jamais sur le coté .

11. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Valbuena quand il joue sur le coté en EDF il est tout le temps dans l'axe et jamais sur le coté donc il faut arreter de raconter de la merde franchement. Payet mérite 1000 fois d'y etre .

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

"je veux avoir la meilleure équipe avec les meilleurs joueurs":innocent:

13. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Etant persuadé que Benzema sera de l'aventure en juin (une fois le contrôle judiciaire levé, Deschamps ne se fera pas prier pour rappeler KB9), j'en reviens au 4-4-2 dont je plaidais la cause tout à l'heure.
    Alignés ensemble Griezmann et Benzema forme probablement le plus beau duo offensif de cet euro, sur le papier comme sur le terrain (France-Armenie en octobre, 3 buts à eux deux) ! Il ne faut pas gâcher cet avantage en se contentant d'évoluer à une seule pointe (comme on a pu le faire pendant des années et des années) ou en exilant Griezmann sur le côté.

La paire alimentée par Payet... [​IMG]

14. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Tu enlèves qui du trio Matuidi-Diarra-Pogba, qui semble être inévitable selon Deschamps?

15. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    curieux de voir le duo Lewandowski - Milik si il y a bien duo, d'ailleur curieux de voir le parcours de la Pologne

16. El_monstro

El_monstro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas la desh sérieux. Payet c'est un mec assez intelligent pour jouer au milieu ou en attaque. Il tire super bien les coups franc.
    Si t'es mené au score tu le fais rentrer à la place de Matuidi, tu mènes t'as besoin de tenir le ballon tu le fais rentrer à la place d'un martial ou d'un griezmann.
    Sérieux outre les stats et le fait qu'il marche sur l'eau ces temps-si, se passer de Payet c'est vraiment une faute tactique.

17. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas obligé si tu fais un 442.

Diarra Matuidi en récupérateur, Pogba et Payet en MO, et Griezman et Benzema devant.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on se contente de comparer, dans ce cas, on est entièrement d'accord.

@Asigon: pourquoi insister avec ce 433 ? Pour moi la réponse est simple: Deschamps voit très clairement qu'avec ce trio au milieu, il aura probablement ce qui se fait de mieux durant l'euro.

Diarra et Matuidi seront capables de récupérer un nombre gigantesque de ballons. Pogba fera ce qu'il fait superbement à la Juve: le lien entre le milieu et l'attaque. Il y a qu'à voir les caviars qu'il donne à la Juve cette saison. La construction du jeu, il saura faire.

Bref, franchement, autant je ne le cache pas, je suis plus pour l'Italie, autant je dois reconnaitre, ce trio au milieu, il est juste extraordinaire. Sincèrement je vois pas une seule équipe à l'Euro qui peut dire "on a un meilleur milieu que la France". Pas une.

19. El_monstro

El_monstro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais comment tu t'adaptes si t'es mené ou que l'équipe d'en face mets un bus.
    On dit pas de mettre payet titulaire, mais au moins de l'avoir sur le banc car du fait de sa polyvalence il t'apporte énormément de solution.

Dernière édition: 23 Février 2016
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que mettre Payet (par exemple) à la place de Matuidi (par example), cela permettrait automatiquement de contourner le problème de l'équipe adverse qui met le bus dans ses 16m ?

Partager cette page