1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que c'est facile comme raisonnement ! On gagne parce-que on joue bien , pas parce-que c'est mauvais en face !
    Les schémas de passes, les accélérations balle au pied, les centres même sans personne il faut les faire !

    Et puis cette nation est pas si mauvaise, il suffit de voir ses autres matchs pour s'en rendre compte. Alors oui c'est pas l'Espagne ou l'Allemagne mais quand même, bien joué les Bleus !
     
  2. forzaom13_59

    forzaom13_59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pourrais te renvoyer le même argument, c'est très facile comme raisonnement.

    Le meilleur joueur du Kazakhstan joue au CSK Moscou il me semble, mais globalement, dixit un joueur français évoluant dans le championnat du Kazakhstan, ça équivaut au niveau milieu de tableau ligue 2...

    l'EDF a juste fait le job et a été professionnel et impliqué totalement, ça donne ce que ça donne, le Kazakhstan s'est juste fait défoncer.

    Mais globalement, y a aucun enseignement à tirer de ce genre de match d'un point de vue technique et tactique.

    Quand je vois l'équipe par exemple tenter d'analyser quelque chose dans ce genre de match, je trouve ça grotesque.

    Ce n'est pas péjoratif vis à vis des joueurs du Kazakhstan, ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens du bord les pauvres...
     
  3. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Je me contrebalance de l'edf, mais en coller 8 à une nation quelle soit mineure ou en bois de cagette ça n'arrive pas tous les jours, ou que ce soit contre le Luxembourg ou pim pam poum. Après si ça se trouve les bleus avaient l'alignement des planètes avec eux et le Kazakhstan était chounard comme jamais, mais même contre une équipe à la cave il faut les planter les 8 buts. On a des souvenirs de confrontations contre les iles Féroé ou je sais pas quoi qui n'avaient rien à envier aux purges de l1.

    Bref ça ne veut rien dire pour la suite et pas non plus de quoi se taper une branlette collective comme le font ces charlots de journalix, mais sur ce match ils ont plus que fait le job c'est indéniable le reste c'est juste critiquer pour le plaisir.
     
    Dernière édition: 16 Novembre 2021
    Seb' aime votre message.
  4. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Enfin on en colle 8 au Kazakhstan quand l’Italie n’est pas fichu d’en mettre 1 à l’Irlande du Nord. Le Kazakhstan torpillerait l’Irlande du Norzd easy…
     
  5. forzaom13_59

    forzaom13_59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Kazakhstan est 125 ème au classement FIFA pendant que l'Irlande du Nord est
    48 ème...

    Torpiller facile tu disais ?
     
  6. forzaom13_59

    forzaom13_59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas non plus en train de banaliser les 8 buts de la France, mais quand t'as une équipe de France qui regroupe autant de grands talents en même temps et qui plus est, titularisés lors d'un match et qui pour ne rien arranger au pauvre sort du Kazakhstan, chaque joueur français est concentré et concerné par un seul et même objectif, passé un certain écart de niveau entre x et y, ça peut très vite tourner au massacre.

    Ce que je reproche et ne comprends pas, c'est le fait de se taper une pignole comme les journaleux et "analyser" ou justement, il n'y a absolument rien à analyser
     
  7. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain Dubois c fou le gars on dirait que c'est le premier match de foot de sa vie il est gené par la balle
     
  8. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Diaby fait pas le match de sa vie.......
    Ca sent le CDPA pour debloquer
     
  9. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Digne le temps qu'il controle et qu'il regarde ses partenaires une equipe de veteran handisport reviendrait defendre sans probleme.
     
  10. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C’est l’heure du Kevin Show :D
     
    nicky3d aime votre message.
  11. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dubois c'est compliqué pour lui ptdr....
     
  12. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Casper Slow Motion RABIOT au milieu.... On joue a 10
     
  13. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dubois meme en L2 yen a pas bcp plus faible que lui je pense
     
    Massilia1313 aime votre message.
  14. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dubois on dirait qu'il a gagne un concours de circonstance.
     
  15. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Digne sont niveau est atroce aussi....
     
  16. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon Pavard en ce momentc guere meilleur en attaque. Mais bon en defense ya pas foto. Un nullos de moins en tt cas
     
  17. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Le pauvre Léo Dubois du bois de boulogne

    Non je deconne bien fait :D:D:D

    Si paqueta pouvait se faire les croisés contre l'argentine ca serait pas mal
     
    Assenzio aime votre message.
  18. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je rale souvent que c'est jamais les nullos qui se blesse, mais la Dubois il est tellement inapte pr le sport de haut niveau qu'il finit jamais un match. Cool en tout cas.
     
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dubois qui se blesse, c'est l'OL qui est plus fort d'un coup :(
     
    Assenzio aime votre message.
  20. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que c'est pas une bonne nouvelle de ce cote la.....Le mec qui joue en cadet est meilleur certainement
     

Partager cette page