1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hernandez, je n'avais même pas suivi l'affaire et je n'ai appris qu'en vous lisant qu'il avait échangé des coups avec sa copine. D'ailleurs, il n'a pas été condamné à de la prison pour ça mais parce qu'un juge a décidé une mesure d'éloignement entre les deux qu'ils n'ont pas respecté. Mais je pense la même chose qu'avec Benzema, un mec qui tabasse sa copine n'a pas sa place avant longtemps en équipe de France.
    Pour Lloris, il avait bu au volant l'équivalent de 3 ou 4 verres de bière... Si tu compares ça avec faire chanter un mec ou tabasser sa femme, tu peux mais je ne partage pas ton avis.

    Allez, bon match quand même !
     
  2. Gojira

    Gojira 26.09.2000 PSG 1-0 Bayern (L.Leroy 90’)

    Commentaires de blog:
    0
  3. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain DIGNE RABIOT encore la c ouf....
    CAMAVINGA encore tricard.... A cloche pied il est superieur a Slow Motion.....C de la faute d'ancelotti ca..... Si il jouait plus DD serait oblige de le prendre....
    DIGNE faudra qu'il se blesse sinon on l'aura eternellement.... :(
     
  4. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    CLAUSS je connais pas mais aucune chance qu'il sopit moins bon que l'epave DUBOIS
     
  5. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    BY il est gentil mais bon il a pas sa place non plus.....
     
  6. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre DD a compris pour DUBOIS et LENGLET il a mis le temps.
     
  7. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nkunku en edf c'est une blague non?:D
     
  8. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Giroud va pouvoir battre le record de Henry et Benzema ira chercher la CDM, tout le monde sera content
     
    Seb' aime votre message.
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rien d'illogique à voir Nkunku récompensé de ses perfs en club. Pareil pour Giroud.
     
    setonaikai aime votre message.
  10. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lol mais Giroud a mis 7but en 26m en champ + LDC c nul pr un pur 9 qui plus est dans l'equipe leader du chmapionnat!!!!!!! vous hallucinez autant que la deche. NKUNKU lui a mis 7but en LDC soit plus que Guy dans tte sa carriere, (hormis le quadruple contre la reserve de Seville l'an passé) dans une equipe moyenne et alors qu'il n'est pas 9pur. C comparer un karting et une F1 de comparer les 2. Et encore je suis gentil.
     
    Dernière édition: 20 Mars 2022
  11. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Guy c'est comme la covid on s'en debarassera jamais
     
  12. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas du le voir jouer ces derniers temps. Encore hier il fait passe dé sur un super jeu de remise en une touche pour Bennacer.

    Mais bon, qu'on lui jette des pommes pourries au visage, ça le sert, ça le "nourrit" en qqsorte. Le nombre de fois où il a fait fermer les bouches de tout le monde avec l'edf.
     
    Seb' et setonaikai aiment cela.
  13. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je regarde le Milan et il est comme d'hab lent controle mal sait pas faire de passe, mal placé, personne joue avec lui, meme de la tete il est moins bon. il joue comme avant: a une touche de balle dos au but sur le joueur le plus pret de lui, en general celui qui lui a fait la passe. ca lui evite de controler et comme c des passes tres courte il a moins de chance de rater son partenaire. N'imorte quel defenseur peut defendre sur lui car on sait systematiquement ce qu'il va faire. Ca fait 15an qu'il joue pareil, 6ans qu'il est RP dans son club , la les blessures de Zlatan et le niveau calamiteux de Rebic lui permette de passer de numero 3(en debut de saison) a numero 1 au poste 9.
     
    Dernière édition: 21 Mars 2022
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    .. et d'être décisif presque à chaque match, dans des confrontations accrochées dans une équipe qui joue le titre. Encore un heureux hasard j'imagine.
     
  15. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Relie ce que j'ecris STP
    7but en 26match. Les footix. meme MILIK qui fait de l'avis general une tres mauvaise saison est a 12b en 27m.
     
    Dernière édition: 21 Mars 2022
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Depuis janvier : 14m, 7b, 4p, souvent dans des matchs accrochés (donc pas des buts pour le 4-0), buteur contre naples, lazio, roma.. à ne parler que stats, bref.
     
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ?
     
  18. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Deja quand je parle but c hors peno et uniquement LDC et Championnat, donc surement pas 7 car ca voudrait dire que d'Aout a decembre il a fait 0. Naples Lazio Roma c pas niveau LDC, comme Milan (4EME de poule) ils sont ou les rital en LDC . On est pas ds les annee 80/90.
    Guy a le niveau C3 ou C4 comme ces 3 equipes rien d'anormal donc.
     
  19. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je ne parle que stats et c lui faire honneur car il est bien moins bon que ces stats car c un 9. Un 9 a forcement des stats but et assist, dans le jeu il est nocif, c'est pour ca que les bons joueurs ne joue jamais sur lui Mbappe, Griezman Pogba, les gars de Chelsea et meme maintenant Leao, Theo.....
     
  20. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il n'a rien à faire en EDF.
     

Partager cette page