1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. El_monstro

El_monstro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blanc le fait avec Di maria. Tu peux imaginer payet dans 1 rôle similaire. D'ailleurs pendant certains matchs amicaux de la 1ere année de Bielsa, il a joué relayeur et il était plutôt bon

2. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Un 4-4-2 avec un milieu en losange permet d'aligner le trio magique ainsi que Payet en rampe de lancement pour les deux madrilènes devant.
    Deschamps a déjà testé ce système à l'automne, je ne désespère pas qu'il y revienne.

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il enlève personne, il met juste un milieu en losange (ou en sapin commenAncelotti au Psg) avec Diarra pointe basse et Payet pointe haute pour servir les deux attaquants mais c'est trop ambitieux ça

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que, maintenant, 2 attaquants + 1 numéro 10 c'est plus ambitieux que 3 attaquants ? Qu'est ce qu'il faut pas lire des fois...

Un type comme Spaletti à la Roma, quand Totti était au top, jouait même sans véritable attaquant sur le terrain. C'était justement Totti, milieu offensif, qui jouait en pointe. Le seul attaquant, c'était donc un milieu offensif.

C'est pas pour autant que Spaletti était traité de frileux ou qu'on lui reprochait un manque d'ambition. Ca jouait plutôt pas mal au ballon même...

Dernière édition: 23 Février 2016
  5. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca me parait plus adapté a nos joueurs en effet, maintenant, je pense que Didier est bien trop attaché a son 433 ...

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là c'est plus une question d'ordre général:
    en quoi un 442 losange est plus ambitieux qu'un 433 ?

Et puis sincèrement, que l'on me cite une seule grande équipe actuelle (club ou pays) qui joue aujourd'hui en 442 losange. Si c'était si fabuleux ce schéma, il serait un peu plus utilisé, non ?

7. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Ah non mais moi je ne parle pas d'ambitions entre 2 schema. Juste pour moi un coach doit s'adapter a ses joueurs, et je pense que le 442 conviendrai mieux. Ce n'est que mon avis.

Apres pour ce qui est des autres, je m'en contrefiche. C'est toujours une question de mode les schema utilisé ... Et beaucoup utilise les memes ensuite ... Mais c'est pas une raison pour faire comme les autres.

Pour moi on a pas de vrais ailiers. Et non latéraux sont vraiment limité offensivement donc bon ... Selon moi ca ne correspond pas. Le 433 c'est genial si tu as de super latéraux, et de bons ailiers, si tu n'as aucun des 2 ....

8. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    L'ambition c'est de mettre un Payet au coueur de ton jeu, un gars à la créativité 100 fois supérieure au Pogba, Diarra ou Matuidi car même s' ils sont excellents dans leur registre ça n'en reste pas moins des joueurs défensifs à la base et c'est pas eux qui vont mettre sur orbite l'avant centre et faire des différences quand il y aura un bus en face.

De toute façon il faut être sacrément con pour se passer délibérément des services d'un des meilleurs tireurs de coup franc d'europe, d'un des meilleurs distributeurs de jeu au monde et du meilleur meneur de jeu français.

N'importe quel sélectionneur l'installerait à ce poste et lui confierait les clés mais pas l'autre tocard de Deschamps car un Payet ça défend pas assez à son goût

Au vu du tirage extrêmement clément Deschamps n'aura aucune excuse s' il foire l'euro et devra être dégagé sous peine de faire une domenech

9. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

J'en conclus que tu aime tout particulièrement Payet. :lol:

Apres je suis d'accord avec toi ! C'était quand meme le meilleur passeur du championnat de France l'année derniere ! Des décalages il sait en créer. Et quand il y a un bus, il voit des passes que tout le monde ne voit pas.

10. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Désolé d'aimer les joueurs de foot et les équipes au jeu ambitieux qui donnent envie de regarder un match et payer sa place pour aller au stade.

Avec deschamps ça fait 3 ans et demi qu'on se fait chier, qu'il y a aucune amélioration et aucune ambition de jeu alors que le gars il a peut être à sa disposition la meilleure génération de joueurs français depuis 15 ans.

Michel / Baup / Deschamps même combat... plein le cul de ses entraineurs petite bite qui pensent qu'à défendre

11. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Un 4-3-3 c'est juste un dispositif.

Dans ce 4-3-3 il existe des dizaines et des dizaines de variantes idem pour le 4 4 2 etc...

Il n'existe pas un seul 4-3-3.

12. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Vous arrêterez de râler de toute façon en Juillet lorsque l'on aura gagner l'Euro :mrgreen:

13. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la pologne gagnera l'euro :caid:

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Une pièce sur la Belgique. Ils sont bon à toute les lignes.

15. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu sortirais Griezman ? Ou tu le mettrais autour de Giroud? Perso j'aime bien Payet, mais de là à le mettre titulaire en EDF au vu de ses dernières perfs en EDF je suis pas spécialement convaincu non plus.

Après que t'ais la haine contre deschamp pour une raison ou une autre c'est une chose, par contre dire que c'est un tocard parcequ'en EDF il préfére mettre valbuena qui a toujours fait des bons matchs en EDF et pas Payet ou parcequ'il ne veut pas sortir un de ses milieux qui sont parmis les meilleurs d'Europe je trouve que c'est un peu abusé...

Et comparer Deschamp à Domenech... T'as vraiment plus aucune objectivité...

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comparer Deschamps à Domenech, non seulement il montre un manque d'objectivité mais là, on en arrive même au manque de crédibilité. C'est juste grotesque une telle haine envers Deschamps...

Comment peut-on se dire supporter de l'OM et détester ce type à ce point ? Que ce soit comme joueur ou comme entraineur, le mec est impliqué dans tous les derniers titres gagnés par l'OM depuis 25 ans...

18. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi à 100%

Reproché ce genre de chose à Deschamps c'est quand même le comble, Deschamps c'est un pragmatique il s'en fout de la gueule du mec si il a sa place il est appelé.

Deschamps avait aussi une relation tendu avec Gignac, Ben Arfa , Valbuena et même Lassana Diarra ça la pas empêché de les rappelé quand ils ont étaient au niveau.

19. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    La France gagnera l'euro :mrgreen:épicétou ........

20. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je t'invite à observer les performances de chaque belge dans leur club respectif et tu réviseras ton jugement. Grosso modo et pour les "piliers" :
    - Kompany : saison tronquée par les blessures
    - Witsel : je ne peux pas me prononcer je ne suis pas le Zenith
    - Fellaini : banquette à United
    - De Bruyne : grosse blessure récemment
    - Hazard : saison ratée à l'image de Chelsea
    - Benteke : banquette très souvent
    Et tu peux continuer l'observation en prenant le dernier groupe belge et tu verras que la hype belge est retombée!

Partager cette page