1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4 Francais dans les 8joueurs les plus efficace des 5grands championnat (but +assist) Nkunku Mbappe Benzema et BY.
    Par contre je suis surpris ya pas Guy qui joue pourtant pour une equipe leader de son championnat....
    Curieux voir incomprehensible...
    A oui 8derniers match de championnat 1but.... c'est pe pour ca.....

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Terrier sélectionné, c'est mérité! Y a JMA qui doit faire la tronche....

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Présélectionné

Seb' aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait une belle saison!

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des joueurs préselectionnés y en a 30 ou 40, ça veut juste rien dire.
    La preuve, Terrier n'est pas dans les 24.

Bravo à Saliba, Guendouzi et Kamara !

OMali aime votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Kamara qu’il aille se faire empapouter chez les grecs. :cool: A partir de dimanche hein.

Rosickydevitry et Seb' aiment cela.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour Kamara ça me dérange.

Oui il mérite sa sélection mais il l’a mérite depuis 1 an deja. Le timing me dérange car il correspond aux rumeurs qui indiquaient qu’il allait rejoindre la sélection du Sénégal.

Connaissant Deschamps je suis persuadé qu’il le sélectionne plus pour le bloquer qu’autre chose.

ChipLeader et Massilia1313 aiment cela.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Aucun doute sur ce scénario.

ChipLeader et Rosickydevitry aiment cela.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A partir du moment où on sera sûr qu'il prolongera pas :D

Massilia1313 aime votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps en a parlé, il a contacté le joueur qui lui a confirmé vouloir jouer avec la France.
    Donc il ne "bloque" rien puisqu'il a échangé avec le joueur avant de l'appeler.

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tort un point c’est tout,

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous appuyez sur du vent, je m'appuie sur une déclaration de Deschamps faite il y a quelques minutes.

13. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais cet échange n’a eu lieu qu’après que Kamara ait dit oui au Sénégal.

Même scénario que pour Fekir (pour Fekir c’était encore pire car Aulas s’en était mêlé pour lui proposer de l’argent).

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps c’est le dieu de la roublardise.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 2 choses là-dedans:
    1) Kamara avait dit oui au Sénégal
    2) L'échange a eu lieu après cette décision

Tu as peut-être des infos que je n'ai pas, ça peut arriver. Si je me base uniquement sur les éléments concrets disponibles et pas seulement des rumeurs, le seul élément concret c'est Deschamps qui dit avoir parlé à un joueur lui ayant confirmé vouloir jouer avec la France.

Encore une fois, c'est possible que tu aies accès à d'autres infos que je n'ai pas, je n'exclus pas cette possibilité (un peu comme quand j'avais sorti l'été passé qu'Allegri avait refusé le Real, j'étais probablement le seul du forum à le savoir).

16. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas le sujet le changement d’avis de Kamara.

Le sujet c’est que Deschamps le sélectionne aujourd’hui car il a dit oui au Sénégal le mois dernier. C’est tout.

Sinon pourquoi ne pas l’avoir appelé lors de la dernière liste avec Saliba ? A ce moment là il était aussi bon voir meilleur qu’aujourd’hui.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'à ce moment-là, Pogba était appelé et Deschamps l'a clairement dit aujourd'hui en conférence de presse, si Pogba avait été présent, Kamara n'aurait pas été appelé.
    D'ailleurs si tu regardes, les milieux appelés sont exactement les mêmes qu'en Mars, à part Kamara qui remplace Pogba.

Pelak aime votre message.
  18. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    J’adore Deschamps et je lui suis reconnaissant pour tous les titres qu’ils nous a apporté mais tu me retirera pas de l’esprit que c’est le roi de la langue de bois et un beau faux cul.

Et le timing de cette annonce jette un vrai doute sur ses motivations.

Mais encore une fois Kamara mérite 100 fois sa sélection et depuis plus d’un an selon moi.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est toujours la même chose. Que Kamara mérite est une chose mais l'autre chose à voir c'est qui tu enlèves pour lui faire de la place ?
    Pogba, en Bleu ça reste quand même solide et si tu regardes les autres milieux appelés depuis 2 rassemblements maintenant, y en a aucun pour lequel tu peux dire que c'est un scandale absolu que Kamara n'y soit pas à sa place:
    - Kanté, je pense y a même pas débat
    - Guendouzi, c'est pas du tout le même registre et Rabiot non plus
    - Tchouaméni il envoie du lourd aussi depuis un an

Donc le problème pour Kamara, c'est clairement qu'il arrive "au mauvais moment" parce qu'il y a du monde dans son registre. C'est plus ça qu'une question de mérite.

Pour le débat sur la sélection ou pas, visiblement t'as pas plus d'infos que moi et tu te bases sur les rumeurs publiées ainsi que sur ton ressenti sur Deschamps. Donc clairement on se mettra pas d'accord mais c'est pas très grave.

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je propose un combat de coqs pour vous départager. :cool:

tommy aime votre message.

Partager cette page