1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Quand on voit la daube que produit Griezmann, on se dit que c'est un scandale que Payet ne soit pas dans cette équipe. Et qu'on ne sorte surtout pas l'argument de l'âge !

Seb' et Ernesto aiment cela.
  2. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    je suis partagé sur ton post. Je ne pense pas que Griezman soit un boulet. Et je ne suis pas sur que Payet soit une solution.
    Mais je me pose la question,ce qui était pas le cas avant ton message. :D

VinnieJones aime votre message.
  3. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Bé moi non seulement je suis d accord avec @VinnieJones mais surtout j ai jamais compris le truc avec Griezmann.. ce type est le joueur le plus surcoté de l'histoire du football... C est incroyable... Un bon joueur sans plus et je suis généreux la..

Seb' et VinnieJones aiment cela.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Haha ! Non j'irai pas jusqu'à dire que c'est un boulet mais je le trouve globalement en déclin avec l'EDF depuis des années là où Payet a toujours été très bon. Et il commence à y avoir pénurie de joueurs techniques et/ou créatifs donc même si c'est pour être seulement dans la rotation, Payet a vraiment quelque chose à apporter à l'EDF.

blackflag aime votre message.
  5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    sympa le respect pour le joueur qui a le plus mouillé le maillot ces 3 dernières saisons...
    Avant nos supporters étaient fan de foot, maintenant, ce sont juste des traders et des comptable Wish... triste.

nasri88 aime votre message.
  6. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D tu me connais pas mon pauvre alors garde tes réflexions !! c était sur le ton de la blague meme si c est une belle enflure de partir gratuit a. 21 ans de son club qui va en LDC !! C un mercenaire est perso j ai bien + de respect pour d autres joueurs de l'OM qu un mec comme ça.

7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en même temps la il est en rééducation.... par contre Kimpembe capitaine demain de pire en pire DD

anonymous_050120232 aime votre message.
  8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0

Oui, tu dois surement avoir du respect pour Zambo Anguissa qui nous a rapporté 30M..
    Il doit rien au club, il a été au bout de son contrat, il n'a pas triché sur le terrain, c'est tout ce qu'on demande à un joueur...
    Qu'un joueur rapporte de l'argent son club, c'est le travail des dirigeants...

En BPL il va jouer entre 15 et 20 match de niveau LDC sans avoir à y figurer... pourquoi il s'emmerderait dans cette vieille L1 toute fatiguée ?

9. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Car ce n est pas graca à l'OM qu il va réussir à gagner pleins d argent ?! La moindre des choses étaient de rendre service a l équipe, ce qu il a su globalement assez bien faire. Mais il aurait pu aussi aider le club financièrement, cela aurait dû faire parti de ces devoirs envers son club formateur.
    C est ce que je pense, tu es pas d accord, pas de souci. De toutes les joueurs, je m en moque, ce qui m intéresse , c est mon club et kamara est pour moi parti comme un voleur a tous les niveaux. J ai le droit de lui souhaiter ce que je veux. Que tu parles de trading pour moi, qu est ce que j' en ai a faire du trading, donc tu as dit n imp sur mon sujet.

Pour le cas kamara, je respecte ce que tu penses, mais pour moi, ce joueur n a pas respecté le club comme il fallait

10. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SlowMotion continue son show en EDF.... Ques ce qu'il est nul c hahurisant qu'ils soit la encore.............

DIGNE RABIOT on a pas eu uncote gauchae quassi nuldepuis quand?
    87?
    Bien Kimpembe Digne l'alignement.... Ya du taf encore

Devant commeprevu NKUNKU est au dessus. BY decevant comme d'hab

Bien sur les croate latte NKUNKU logique

Dernière édition par un modérateur: 6 Juin 2022
  11. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    C'est l equipe B que DD fait jouer contre les Croates...o_O

12. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    4 matchs en 10 jours. Tu es obligé de faire tourner

13. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pavard il a l’immunité combien de temps ?

14. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Inutile dans le système Deschamps Guendou, il sait pas où se placer....

15. Azemar42

Commentaires de blog:
    8
    Je galeje ...:rolleyes: mais j aimerais qu on gagne ce soir

16. Azemar42

Commentaires de blog:
    8
    But....de Rabiot

17. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain Prozac sera a la CDM on s'en doutait mais la c sur. Superbe actionde BY pour quasi sonremier ballon du match.

18. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a tellement enchaîner les matchs en même temps, il semble un peu lourd.

19. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va remplacer Tchouameni??? Pffff

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    À tes souhaits.

Partager cette page