[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Y a Michy .............non je sors ! pas sur la tête .......:lol::arrow:

2. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu en fais des caisses sur Payet.
    Il a été très bon à l'OM je l'ai adoré il est très bon à West Ham mais l'équipe de France et l'Euro c'est ni Marseille ni la L1 ni West Ham je sais pas ce que Payet donnerait à Chelsea ou au Real.
    En tout cas ces matches en Bleus ne parle pas pour lui.

Toute façon on parle de Payet pour une place sur le banc vous pourrez dire ce que vous voulez le trio Lass Diarra - Pogba - Matuidi est juste indéboulonable c'est le meilleur milieu de la compétition.
    Payet sur un côté mouais...
    Pogba et Matuidi sont plus offensif qu'il n'y parait. D'ailleurs dans un 433 il est jamais question d'avoir une sentinelle et deux n°10 mais bien une sentinelle et deux relayeur. Pogba et Matuidi sont deux relayeur , Payet est un n°10.
    Avec Payet on passerait dans un 4231

Payet ou pas sur le banc ça changera pas la face du monde...
    Même si personellement je le prendrais mais je vais pas défendre aussi fermement sa place que toi parce que concretement c'est pas lui qui fera gagner la compétition à la France faut pas éxagéré quand même.

Dernière édition: 24 Février 2016
  3. MarshallMathers

Commentaires de blog:
    0
    Met une petite pièce alors.

La Belgique on en fait des caisses parce que avant il n'y avait rien et maintenant il y a quelque chose mais ce quelque chose c'est pas la folie non plus.
    C'est qui leur deux latéraux?

Ils ont un super gardiens, quelques super individualités : Kompany , Hazard , De Bruyne le reste c'est mieux qu'avant mais pas top Alderweireld , Lombaerts , Witsel , Fellaini , Origi , Benteke , Verthongen , Chadli ouais c'est pas trop mal mais c'est pas le top niveau faut voir leur performance en club.
    La France pour le coup à un meilleur effectif que la Belgique

4. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve qu'on en fait bcp trop sur Matuidi, perso. Et puis Diarra-Pogba-Matuidi c'est costaud fort etc mais c'est pas non plus des n°10.

5. MarshallMathers

Commentaires de blog:
    0
    Matuidi est excellent il a un profil atypique j'avais jamais vu un type comme lui il se projette énormement il a une belle protection de balle très dur de lui prendre le ballon et contrairement à ce que sa gestuelle nous laisse penser il n'est pas maladroit avec ses pieds. Moi j'aime beaucoup après chacun ses goûts.

C'est pas des 10 c'est clair mais toutes les équipes ne jouent pas avec des 10. La Juve par exemple.
    Paris joue sans 10 aussi c'est possible d'avoir des résultats et un jeu séduisant sans 10.

6. El_monstro

El_monstro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Sérieux faut arrêter 1 moment avec matuidi, dire qu'il est excellent c'est une insulte au poste de relayeur.
    Okay il se projette et il met de l'impact, mais les joueurs qui à ce poste sont excellent sont capables d'organiser le jeu, de dribbler, de marquer, de donner des passes décisives. (Touré, Diaby, Vidal, Gerrard, Pogba, Deco, Ballack, Essien et j’en passe)
    A Paris il arrive à faire illusion, car il est français et son seul rôle se limite à faire les appels que Ibra ne fait pas, puisque Motta et Verratti sont responsables de l’organisation du jeu.

En équipe de France comme ya pas de Motta et verratti la situation est différente. Faudra qu’il arrête de se cacher et qu’il participe à l’élaboration du jeu et la j’ai beaucoup de doutes.

Pour conclure je ne dis pas que Matuidi est nul, avoir un joueur de son profil est toujours interessant, mais considérer que c’est une référence à son poste, dire qu’il fait partie des meilleurs joueurs du PSG c’est vraiment des conneries.

7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paris a Verrati et Motta pour faire le jeu , mais aussi un Ibra qui décroche énormément pour organiser.

Tu mets ce trio il faut absolument un joueur comme Payet qui peu mettre de l'organisation et du jeu en touche dans cette équipe.

Un payet, Benzema et Greizman avec un trio Matuidi-Pogba- Diarra çe peux envoyer du jeu .

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    + 1000 ils sont très bons voir même excellents dans leur registre mais ce trio ça manque cruellement de créativité, y'en a pas un capable d'orienter le jeu et c'est pas eux non plus qui vont mettre en bonne position l'avant centre...

Je fais juste la distinction entre Deschamps joueur et entraineur de l'OM pour qui j'ai un grand respect et le Deschamps sélectionneur qui est tout sauf convaincant dans ce rôle

Sinon Elle est où l'amélioration depuis qu'il est en place la Desche ? 3 ans et demi après y'a toujours aucune amélioration dans le jeu ou dans les résultats par rapport à son prédécesseur. On a régressé au classement FIFA, on se fait tapper par des nations qui sont au delà de la 35e place mondiale...

Et puis je n'ai jamais comparé Deschamps avec Domenech j'ai juste dit qu'il ne fallait pas faire la même connerie qu'avec Raymond et dégager Deschamps en juillet si lui aussi foirait son Euro car s'il est pas foutu de faire progresser une équipe au bout de 4 ans, il n'y arrivera jamais

Le type n'aura aucune excuse : un tirage ultra favorable, la meilleure génération de joueurs depuis des lustres, plus le fait de jouer à domicile (soutien du public, arbitrage souvent favorable...) donc si avec ça c'est pas demi finale minimum et bien il devra dégager

9. MarshallMathers

Commentaires de blog:
    0
    Ben j'arrêterais pas de dire que je le trouve excellent puisque je le trouve excellent chacun son avis.

A Paris il ne fait pas que illusion c'est un titulaire indiscutable et indiscuté.

Jamais je n'ai dit que c'était une référence à son poste ni un des meilleurs joueurs du PSG.

10. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Les questions à se poser sont :

1. Est ce que Deschamps a envie d'envoyer du jeu ?

2. Est ce que Deschamps est capable de faire en sorte que son équipe envoie du jeu ?

3. Est ce que Deschamps voudra simplement se contenter d'essayer de bien défendre et être le plus réaliste possible en espérant débloquer un match sur CPA, un contre bien placé ou sur un exploit individuel ?

Grosse pièce sur la Réponse 3...
    et il faudra le même miracle que pour la Grece en 2004 pour prétendre gagner cette compétition en refusant le jeu

11. MarshallMathers

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que c'est viable avec notre effectif d'essayer de produire du jeu?
    J'entends par la avoir nettement la possession du ballon, prendre des risque défensivement pour augmenter nos chance de marquer et tout ce qui s'en suit

Honnêtement je pense pas c'est pas parce que tu met Payet que tu va produire par magie un jeu magnifique et qu'on aura 70% du ballon contre l'Espagne.

Avec les joueurs qu'on possède je pense que la philosophie de Deschamps est la plus viable si on veut avoir des résultats.

12. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Il est impossible de tenir le ballon face à l'Espagne mais ça n'empêche pas qu'il ne faut pas pour autant leur offrir notre cul en les attendant comme des cons dans nos 30 derniers mètres comme on l'a fait la dernière fois qu'on les a joué.

Depuis 8 ans à chaque fois qu'une équipe a essayé de contenir l'Espagne elle a perdu, les seuls qui ont gagné c'est ceux qui leur sont rentrés dedans.

Et puis s'adapter en fonction de l'adversaire c'est interdit ?

Que tu mettes un trio Diarra/Matuidi/Pogba plus deux joueurs dans les couloirs face à l'Espagne ou l'Allemagne ça peut se concevoir mais face à une équipe ou ça sera à nous de faire le forcing pour gagner ça n'a aucun sens de se passer d'un Payet (ou d'un HBA voir d'un Fekir) pour alimenter l'avant centre surtout si c'est avant centre est le limité Giroud

Payet en plus d'être un excellent distributeur de jeu (le meilleur en Europe avec Ozil) c'est aussi une arme redoutable sur coup de pied arrêté que ce soit les coups francs ou les corners et se passer d'une telle arme quand on a du mal à faire du jeu c'est juste totalement débile

Soit disant que Deschamps reproche à Payet de ne pas avoir les mêmes performances en bleu qu'en club mais à quel moment lui a t'il réellement donné sa chance ?

Sur ces 3 derniers matchs en bleu le réunionnais a été très bon face au Danemark, il a été excellent face à la Belgique et cela dès son entrée en jeu à la mi temps (je me souviens encore des deux caviars que Giroud vendange comme un porc) mais comme il a été moyen face à l'Albanie le match suivant c'est direct au placard pendant que d'autres enchainent les prestations insignifiantes mais sont toujours présents quoi qu'il arrive

13. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    c'est con, s'il avait trainé sur cette discussion depuis 2ans, il aurait lu à quel point koulibaly était bon et qu'il était courtisé déjà depuis qq temps par le sénégal... :cool:

15. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    curieux de voir le rapport du superviseur j'espère qu'il a eu l'occasion de se faire la meilleur pizza napolitaine

16. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Je vais être honnête, je ne connaissais pas ce joueur......:muet:

17. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Ca me rappelle le running gag Kanouté :lol:

18. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je crois qu'il surkiffe l'option 3

19. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Thèse anti-thèse. :lol:
    Est ce que c'est viable de vouloir marquer plus de buts qu'on en prend... hum je sais pas :pensif:..
    On l'a bien vu à la CDM, ça a été une grande réussite d'attendre face à l'Allemagne..

20. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Il va falloir expliquer ce que donnerait Valbuena ou Giroud au Real...

Ensuite qu'est ce un 433?

Dans les fondements même du 4-3-3 il n'y a pas deux milieux relayeurs...

Partager cette page