1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais oui ça ne veut rien dire. Surtout en cette période de l année.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  2. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Justement il y en a quelques uns qui ont un sacré boulard et c'est pas près de dégonfler.
    Giroud doit revenir et pas seulement pour rester sur le banc.
     
    marseillais29 aime votre message.
  3. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je ne sais pas si c'est le fait d'un individualisme grandissant au sein du foot ou si le niveau a réellement baissé d'un ton, mais une chose est sûre : la densité de vrais bons joueurs en a pris un coup depuis les années 2000 (l'Euro 2000 regorgeait non seulement de talents mais également de belles équipes) Je trouve que le duel Messi vs Cristiano n'a pas fait que du bien, et a surtout révélé un manque de talent généralisé...
     
  4. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il parait que c'est prévu, une rumeur sans doute mais y a bien suffisamment d'imbéciles et de corrompus sur Terre pour s'imaginer que ça pourrait être une bonne idée.
     
    anonymous_11122023 et Ernesto aiment cela.
  5. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs ont l'air si peu travailleurs aujourd'hui. J'ai vu évoluer réellement que Benzema et C.Ronaldo dans le foot très contemporain des immenses stars, les autres sont sur des acquis de leur centre de formation.
    Bon ca vaut ce que ca vaut et la vie de sportif est un mystère pour moi. Mais la sensation est forte et associée à un constat très concret : les joueurs parlent maintenant avec pas plus de 5 000 mots de vocabulaire (quand tu sais que ca forme ton cerveau ... et que 5 000 c'est début collège) et n'ont pas d'amour pour une région et sa population donc là aussi une limite pour se dépasser.
    Et surtout le pognon n'est même pas associé à ce qu'ils peuvent en faire mais un concours de chibres. Et ca de Clermont au Real.
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  6. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lol il etait numero3 au poste 9 au Milan Ac je te rapelle avant les blessures de Rebic et Ibra.
     
  7. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Et une hiérarchie n'est jamais figée. Si tu as suivi un minimum la saison du Milan AC, tu sauras que la saison de Giroud est réussie, qu'il a grandement sa part dans le titre du Milan et que ça reste un super joueur de collectif.

    Mais pour cela, il faut à un moment avoir une analyse et une connaissance du foot un peu plus poussée qu'une analyse sur Facebook.

    A voir si tu en es capable ou si tu restes figé sur tes positions de part une analyse fait par delit de faciès
     
    Pelak et Baruto aiment cela.
  8. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Le documentaire de Paul Pogba « The Pogbmentary » vient d'être classé pire émission sur IMDb avec un score de 1 sur 10.

    Par pitié que Amazon Netflix and co arrêtent ce genre de conneries. Les mecs ont même pas 30 ans qu’ils font des docu sur leurs vies ou ça parle de tout sauf de foot. Ce sont les gens les plus inintéressants er insipides du monde et pourtant on leur consacre des docus de 2h pour qu’ils nous racontent leur vie de tiktokeurs…
     
    Assenzio, setonaikai, anonymous_11122023 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu le docu mais il parait que c'est catastrophique. Entre lui, entre tout ce qui se passe autour de Mbappé, "La Décision" de Griezmann et d'autres on se tape une belle brochette de guignols en EDF ça en devient extrêmement gênant. Des années que je me force à regarder cette sélection parce que l'EDF c'est toute mon enfance mais ils me donnent la gerbe.

    L'autre jour je suis tombé sur une vidéo de Pogba lors du dernier Euro. J'en croyais pas mes yeux le mec a fait 5 danses différentes pour fêter son but , ça a duré 1 minute son merdier. Tout ce cinéma pour se faire trouer derrière devant des dizaines de millions de téléspectateurs . Ces mecs là vivent dans une autre dimension que la mienne et si c'est ça le foot des 10 prochaines années et bien ça sera sans moi.
     
    Assenzio aime votre message.
  10. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est lunaire ce "documentaire". Il n'y a même pas de sujet.

    Franchement je pensais qu'être fan de Nabilla ou autre influenceurs c'était signe de QI négatif ben non on va encore plus profond avec Pogba : y a meme pas de ... y a pas de sujet, ca parle de RIEN.
    Juste ce trisomique qui se recoiffe et qui porte des bagues.
     
    Assenzio et Rosickydevitry aiment cela.
  11. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    L’écart de niveau avec le documentaire sur Bobby Robson ou sur les « rebelles du foot » est incroyable.

    J’ai jamais regardé cette merde, j’ai jeté un œil pendant 2 mn sur le docu de Griezmann mais c’est le meme type de bouse.
    De l’ego que de l’égo.

    On va nous dire « oui mais ils veulent faire comme les basketteurs », oui enfin c’est pas « the last dance » leurs documentaires, et franchement ils ont rien à raconter. Et meme, la force de « The Last dance » C’est que c’est pas un documentaire sur MJ mais sur les Chicago Bulls, sur leurs conquêtes, sur leurs rivalités et leurs côtés sombres.

    J’ai pas souvenir que dans le docu sur Griezmann il ait parlé de son escapade avec les espoirs et Yann Mvila à l’époque pour aller faire la fiesta. Non non faudrait pas donner une mauvaise image.
     
    Seb' aime votre message.
  12. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant vous avez regardé….
    :p
     
    Seb' aime votre message.
  13. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu des extraits, de la meme facon je ne suis pas sur twitter mais je serai capable de décrire parfaitement cette plateforme et le populisme qu'elle engendre.
     
    mistral gagnant aime votre message.
  14. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Perso ça fait longtemps que je regarde plus cette équipe même avant le sacre en Russie
    Le seul joueur que j aime bien, C est Kante
    Sinon c'est le FC Cavaillon...
     
    anonymous_11122023 aime votre message.
  15. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En 2018 la vraie star c'etait deschamps.

    Après y a tout le côté hyper instagram (ca aussi je connais mais ne pratique pas) Pogba Griezman Umtiti, a l'opposé de Kanté et Giroud, qui me foutait la gerbe d'entrée.

    Comme c'est cette arrogance qui nous a fait perdre à l'Euro ... je me souviendrai toujours de la dance de Pogba sur ce match. Quel connard prétentieux.
     
    mistral gagnant aime votre message.
  16. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Des infos sur cette histoire Pogba ? Incroyable de se faire ça entre frangins.
     
  17. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'il nous vire Pogba et Mbappé, s'ils vont à la CDM on passera pas les poules !
     
    anonymous_11122023 aime votre message.
  18. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Deschamps doit bégayer.
     
  19. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ca fait un moment qu'il ne tient plus son groupe...
     
  20. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Ça pue en effet et je m'en fous en cette année de mondial...
     

Partager cette page