[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tu oublies Lukaku qui s'éclate à Everton, Courtois qui fait partie des 2/3 meilleur gardien au monde, Vertonghen meilleur défense de PL , moi je ne m'en fait pas pour eux.

Si on compare à la France c'est Varane saison assez compliqué (D'ailleurs bizarre que personne n'en parle), Koscielny c'est monsieur carton rouge boulette (à chaque fois qu'il y a eu de l'adversité il nous a coûté un penalty, un rouge etc) , des latéraux plus que moyen. Un attaquant qui aura une pression médiatique énorme

2. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Houla malheureux! Je ne fais aucune comparaison et encore moins avec la France. Je m'occupe juste du cas belge et te détaille la situation individuelle de chaque joueur. Afin de te dire que je ne fais pas parti de ceux, qui suivent cette hype et mettent les belges en sérieux candidat.

Ils ont effectivement des joueurs, qui s'en sortent mais les "cadres", qui ont participé au retour au premier plan de la sélection sont en difficultés cette saison dans leur club respectif (ceux que je t'ai cité).

3. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Belle immaturité après ce qu'il c'est passé sur le topic NKoulou je me demandais si tu allé te rabaisser à faire ce genre de chose ben oui plein dans le mile et pour le coup tu dit pas des choses très pertinente.

Ou est la thèse et anti thèse ?
    Je peux dire qu'il est titulaire indiscutable mais je ne dis pas pour autant que c'est une référence à son poste au niveau mondial ni un des meilleur joueur du PSG.
    Matuidi est titulaire indiscutable au PSG mais pour autant ce n'est pas le meilleur joueur.... ben non Thaigo Silva, Ibra Di Maria c'est la classe du dessus
    Comme c'est le cas de Jordi Alba au Barça titulaire indiscutable mais c'est pas le meilleur joueur pour autant , de Koscielny à Arsenal ...

Pour le reste tu fais semblant de pas comprendre ce que je veux dire pour te donner une raison de m'attaquer je vais pas faire l'effort de détailler.
    Grandit un peu.

Dernière édition: 25 Février 2016
  4. MarshallMathers

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je te rejoins la dessus.
    D'ailleurs dans mon post j'ai dit que moi personellement je le prendrais Payet en Bleus pour l'Euro.

Ce que je voulais dire dans mon message c'est que Payet c'est un bon joueur mais c'est pas Zidane ou Iniesta c'est pas un drame de pas l'appeler.
    Je pense pas que ça change la face de l'équipe de France pendant la compétition qu'il y est Payet ou pas.

Dernière édition: 25 Février 2016
  5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Dans cette logique il y a quasiment toute l'équipe qui peut rester à la maison sans drame.

Après mon sentiment c'est que Payet fera partie de l'aventure si il n'est pas blessé , sauf si Deschamps s'en tient à son plan de jeu ce qui se tient très bien aussi.

6. MarshallMathers

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais là je réagissais à un post qui s'insurgeais de la mise à l'écart de Payet.
    Je ne comparais pas avec le reste de l'effectif.

Il y en a quelques un quand même pour qui ça serait plus polémique si ils étaient mis de côté sans raison apparente : Pogba, Varane, Benzema, Griezmann, Lassana Diarra.

7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je ne pense pas que Benzema fera partie des appelés.

8. MarshallMathers

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus mais le concernant il y a de bonnes raisons:wink:

9. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Fais déjà un effort sur l'orthographe et la conjugaison avant de me parler de maturité. Pour le reste faut assumer tes propos et arrêter de faire la mariole si c'est pour faire ta vierge effarouchée derrière.

10. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    moi je paye une tournée au bar, que benz fait partie de l'effectif appelé pour jouer l'euro.

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ce sera un coca pour moi.

Aux Madets ou à l'Olympe?

12. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    ce sera où tu veux, en espérant que rené nous organise une petite soirée aux madets dont il a le secret, en attendant je n'ai pas eu de place pour l'euro:triste:, on attendra la compo de deschamps les paris sont pris. Je sens que je vais me faire payer une bonne biniouze....

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ben avec René c'est son système communiste petit malin! :lol:

Toutes les consommations divisées par le nombre de consommateurs. On se fera ça sur terrain neutre.

14. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    le coca c'est plus cher que la bière, tu dis que t'as 12 ans et tu te fais offrir la conso, la dernière fois mon fils c'est fais offrir son coca...

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    :lol:

Je demande à la modération de ne pas me sanctionner pour ce qui va suivre.

Enfoiré! :lol:

16. MarshallMathers

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne ferais pas plus d'effort que cela arrête de me lire si cela te dérange :wink:
    Merci pour tes conseils c'est une gentille attention.

Si tu veux continuer à me rentrer dans le lard comme tu as dit fais mieux quand même je m'attendais à beaucoup mieux j'ai été déçu c'est dommage que pour m'attaquer tu es dit des choses qui n'ont ni queue ni tête.
    Mais si tu veux grandir et arrêter ce jeux là c'est avec plaisir aussi.

Dernière édition: 26 Février 2016
  17. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ça rentrer dans le lard si ça peut te rassurer. Me pousse pas trop. On voit que tu es encore un bleu bite sur ce forum, parce que sinon tu dirais pas ça :lol:. Bref. J'ai aucune envie de te dérouiller, j'aime juste pas l'arrogance et la science infuse..

18. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
  19. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
  20. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vaut mieux lui que Cabaye. L'avenir c'est lui, le present c'est lui meme ! Apres effectivement, le probleme c'est qu'au millieux on est quand meme sacrement bien fourni .... Pogba, Matuidi, Diarra .... Sans compter les Schneiderlin ou autre encore ...

Partager cette page