[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je pense qu'il l'a toujours été ! Apres bien sur ca n'arrange pas !:D

Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Message approuvé !!!

Ernesto aime votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il joue pour sa gueule mais sinon on gagnerait à le foutre sur le banc puis en mettant un joueur plus collectif à la place. On va droit dans le mur avec lui en leader , DD le laisse faire ce qu'il veut en plus c'est catastrophique comme gestion.

En effet à Monaco il était déjà comme ça, certains supps monégasques bien informés ont balancé tout un tas d'anecdotes au sujet de son ego et de ses caprices. Ça se voit plus maintenant parce qu'au PSG (et avec l'EDF) il est infiniment plus exposé.

Ernesto aime votre message.
  4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
  5. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ça sent de plus en plus comme un remake de la CDM 2002 : destination exotique, blessures, équipe forte sur la papier qui se délite...

De toute façon, il n'y a eu que 2 scenarios possibles quand on est dans un groupe avec le Danemark: on ne sort pas du groupe ou on gagne la compétition. J'ai bien l'impression qu'on ne sortira pas du groupe.

Au moins on aura Zidane qui arrive derrière, et je pense qu'on redeviendra compétitif.

6. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense (j'espère) qu'après la CDM, quoi qu'il se passe, DD va partir. Surtout si Le Gräet est dégagé.

Après hier, on fait un match de merde mais le joueur désigné meilleur joueur du match a été Schmeichel.
    Ca prouve que même en jouant mal, on a les occasions.
    Schmeichel a fait plus d'arrêt dans ce match que durant toute la saision avec Nice.
    Et quand on voit qui met le 1er but !!

Je suis un éternel optimiste donc j'y crois...mais il faut soit Kante, soit Pogba au milieu

Pitre et nasri88 aiment cela.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  8. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pogba, je ne suis pas d'accord. Ça a été trop souvent un intermittent.

Par contre, pour moi, il y a une équipe avec et sans Kanté. Et si on veut aller loin, avoir Kanté serait préférable

ChipLeader aime votre message.
  9. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon aussi fort soit il on pourra pas gagner la cdm qu avec Mbappé
    Et vu la tournure du jeu de l EDF et qu apparemment ça gêne pas DD et là fff ça finira mal
    Au mieux on sort, et après des petits règlements de compte pépères on fait profil bas au pire ça pete dans tous les sens et on aura même droit à des histoires de boules façon vieux pervert , avec en prime des histoires de de marabout ..etc
    D’ailleurs j’ai hâte connaître le marabout officiel de l EDF
    Bref y a quand même tous les ingrédients dans ce qui ressemble de plus en plus à une poudrière !!

Pitre aime votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    ÉDIT : ALLEZ VOUS FAIRE EMPAPOUTER

Ernesto et ChipLeader aiment cela.
  11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    On censure la censure sur le phocéen maintenant t'as vu ca @Lox ?

Lox aime votre message.
  12. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être mais il est là dans les grands tournois
    2014 : élu meilleur jeune du tournoi, buteur en 8é
    2016 : élément majeur des bleus, buteur en 1/4
    2018 : patron des bleus, buteur en finale
    allez, on va dire que 2021, c'est pas terrible, même s'il marque un super but en 8é. Et sa perte de balle, elle est autant sa faute que celle de ces coéquipiers qui le préviennent pas que le gars est derrière

Los-BandiDoS et Pitre aiment cela.
  13. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Pogba c'est une vaste plaisanterie ce guignol ( et je parle pas de son "affaire" rien a branler de ces conneries :eek: )

Il a été minable a United ( les 2 passages ) donc en tout et pour tout il a été bon quoi , 2 ans à la juve ?

Une escroquerie intégrale comme seul le football français sait faire :D

Assenzio et Seb' aiment cela.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait mérité des grandes tartes dans sa gueule après sa célébration contre les Suisses (célébration qui les a vexés et remis dans le match, selon l'aveu de plusieurs joueurs).
    C'était indécent et assez indigne. Surtout que derrière, il est coupable sur le 3e but encaissé...

Pogba tu sens qu'il est parti en cacahuètes quand tu le vois se mettre à jouer avec un truc sur le bras, comme le font les joueurs de NBA.
    Avec son QI à 1 chiffre, il a pas compris que c'était pas juste pour faire beau en NBA, ils jouent avec leurs bras les mecs.

Dernière édition: 27 Septembre 2022
    Dam', Assenzio, marseillais29 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je reconnais qu'il peut être bon.... Quand il veut.
    Mais pour moi Tchouameni tient la place dans son rôle.
    Par contre, je ne trouve personne qui remplace Kanté efficacement. Son travail est sous estimé de par son poste et sa discrétion. Mais si on regarde tous ses matchs et ses stats en EDF, je ne trouve personne d'aussi essentiel.

Pour dire, je préfère une EDF avzc lui et sans Mbappe que l'inverse

16. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Mbappé il est surcoté !

Massilia1313 aime votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est clair.

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J'ai définitivement arrêté de croire en ce joueur le jour où il a eu la prétention de succéder à Pirlo en prenant le 10 et en se décrétant meneur de jeu (avant de faire la saison que tu sais).

Dam' et Seb' aiment cela.
  19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A croire qu'il n'a jamais rien fait de bon, Pogba c'est quand même pas Ben Arfa.
    Qu'il est le melon, que sa célébration contre la Suisse soit détestable, qu'il ne reviendra certainement plus au haut niveau, on est tous d'accord, mais on ne peut pas lui enlever qu'il a été un élément majeur des bleus (et de la Juve) pendant un certain temps.
    La victoire des bleus en 2018, il y est quand même pour beaucoup.

Pelak et nasri88 aiment cela.
  20. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais aimé tout comme M’bappé. Je n'aime pas du tout ce qu'ils dégagent comme attitude. Au même titre que je trouve le retour de Benzema contre productif pour l’osmose/ l’équilibre de l’animation combien même il soit petri de talent. Il vaut mieux des joueurs qui ont faim de jouer plutôt que des starlettes.

Partager cette page