[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    un Kanté à la place de Matuidi je suis pour perso ! et puis on est pas à l'abri des blessures.

2. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du moment que Lass est titulaire, il aligne bien qui il veut DD qu'on aura la meilleure triplette de l'euro :lol:

3. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu met un 442, avec Diarra Matuidi Pogba Payet, avec Griezman devant avec un autre, et je suis sur qu'on peut gagner l'Euro ! Avec Lloris dans les but en plus !

4. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et Martial par exemple xD

5. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi a sa place je zapperai la France et l'Euro pour l'instant et le Mali aussi par la même occasion Voir ce qu'il donne sur une seconde saison pleine en club et quelles sont les chances de jouer .Deschamps lui mets la pression en le présélectionnant c'est un jeune joueur tout neuf sans grande expérience .Je l'adore mais à sa place j'attendrais pour prendre une décision irréversible , Il a du temps !!!

6. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça peut-être un super remplacant en plus t'es jamais à l'abris d'un pépin physique d'un des trois matuidi diarra où pogba

Dernière édition: 8 Mars 2016
  7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu le meme schéma en 442 a plat de Simone a l'Athlético.

Payet.....Diarra...Pogba.........Matuidi
    .............Greizman..Martial ..............

Avec un gros travail au pressing .

8. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça sera un trio d'attaque sissoko benzema valbuena les mecs hein !:muet:

9. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'il va se faire traiter de tous les noms s'il ne choisit pas la France sans hésiter ( Cf : Fekir ) , alors que c'est une décision très importante pour son avenir .

10. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel rêve ce serait ! Même si je pense que ce Schéma serait parfait pour Benz en EDF.

11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'échangerais pas lass, matuidi pogba contre modric, rakitic, kovacic...mais chacun ses goûts.

12. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'échange serait impossible dans la réalité mais bon ... :huh:

13. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Là c'est pas une question de gout mais de préférence nationaliste mais les Croates si on peut dire qu'individuellement ils sont excellents , il en n'est pas de même en sélection donc pour moi les Diarra et consorts sont meilleurs même si un Kovacic, est celui, vu son age, qui a le plus de potentiel .

14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    mais oui t'as raison...y'a que les nationalistes croates qui voient objectivement que modric est au dessus de lassana diarra, t'es un bon:innocent:

15. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux que je te dise quoi ? que la Croatie est la meilleur nation d'Europe du monde Eh bien non talentueux oui mais pas la meilleur et la je parle du sportif je vais pas m'éterniser sur sa fédé y a tant a dire .
    Revenons au sportif ..............Et puis Z*t j'en ai rien a carrer de la Croatie qu'ils me montrent sur le terrain qu'ils sont en dessus de l'Espagne de l'Allemagne de la Belgique de la Suisse de la France du Portugal et bien sur de l'Angleterre se sera déjà pas mal !!!!!!

16. Croconico

Commentaires de blog:
    0

déja la france est la meilleure équipe du monde? non

on parlait de joueurs au milieu de terrain, de milieux de terrain et tu nous parle de meilleure équipe du monde, ton cerveau est en grève ou bien?

modric est un des meilleurs joueurs du real madrid...rakitic sort d'un quintuplé avec le barca.
    ils sont meilleurs qu'un lassana diarra ou un matuidi...

kam nous sort que lass avec n'importequi à coté c'est la meilleure triplette d'europe, j'ai entendu personne ici lui dire d'arrêter son délire franchouillard hein

modric c'est meilleur que diarra...c'est tout...il est ou le rapport avec le fait d'avoir la meilleure équipe du monde?

donc si on pense que lewandoski est meilleur que higuain on doit prouver que la pologne est meilleure que l'argentine maintenant? super la logique

Dernière édition: 8 Mars 2016
  17. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    On va arrêter là tu veux bien ? Vous n'avez jamais rien gagné et c'est pas demain la veille wait and see !!!
    Bonne soirée
    Ah au fait mon cerveau n'est pas en grève la grève c'est demain :lol:

18. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    modric et rakitic ont pas gagné plus dans leur carrière que lassana diarra, matuidi et consorts? oui t'as raison...vaut mieux qu'on arrête là.

encore une fois on parlait de milieux de terrains pas d'équipe nationale au complet.

19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles a un mec qui voit Giroud plus fort que Benzema, que Kos est le meilleur défenseur au monde ( donc de la PL) et que Coquelin peu jouer en équipe de France .

:lol:

20. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    plus rien ne m'étonne :lol:

Partager cette page