1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ndombele et Fekir, DD les connaît bien. On peut imaginer qu'il ne les prend pas car ils ne sont pas adaptés au groupe... et on ne parle pas de joueurs monstrueux non plus.

Je ne vois pas de réelle incohérence dans la liste.

2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'incohérence c'est de se priver d'un joueur supplémentaire.

Deschamps a souvent gagné mais il n'est pas infaillible. Je rappelle qu'on reste sur un échec cuisant au dernier EURO.

3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait pu prendre Clauss , car la deja on avait tres peu de chances de la gagner cette CDM , mais maintenant sans Benzema il y'a plus aucune chance de quoi que ce soit

4. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi on se prive de rien du tout. On a déjà le remplaçant du remplaçant avec tous nos forfaits. Quoiqu'il se passe celui qui aurait pu être sélectionné à la place de Benzema n'aurait pas joué.

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent la berezina cette cdm. :rolleyes:

ChipLeader aime votre message.
  6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maignan et nkunku n'étaient pas indispensables non plus, sinon y'a giroud pour remplacer Benzema sans problème par contre au milieu c'est embêtant oui.

7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les médias en font des tonnes sur l'absence de Benzema mais c'est au contraire une bonne nouvelle.
    L'équipe de France n'a jamais rien gagné avec lui hormis la ligue des nations dont tout le monde s'en tamponne.
    La coupe du monde en 2018 et l'euro en France il n'était pas là mais c'est vrai que les journalistes et certains supporters sont souvent frappés d'amnésie dans ce sport.
    Du coup si la triplette giroud,Mbappé, griezmann est en forme les bleus peuvent aller plus loin que prévu si en défense et surtout au milieu on arrive à trouver de la solidité.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps y a pas eu 50 grandes compétitions avec Benzema sur le terrain. Ce que tu dis là reviens à dire que c'est à cause de lui si la France a perdu à l'Euro (vu que c'est la seule grande compétition disputée depuis que Deschamps l'a rappelé).

Rien ne dit que la France aurait gagné l'Euro sans lui, comme rien ne dit que la France n'aurait pas gagné en 2018 avec lui...

10. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Exact d'autant que depuis son retour il a été plutôt bon , il marque 4 buts à l'Euro. Mais de là à dire que c'est une bonne nouvelle...

OMali, Pelak et Seb' aiment votre message.
  11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis simplement qu'on peut très bien gagner sans lui, au dernier euro il était présent et on n'a pas fait grand chose.
    Je dis pas que c'est de sa faute mais les résultats en bleus ne plaident en sa faveur.

12. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part, et quand bien même il a été plutôt bon depuis son retour, je ne trouve pas que ce soit une grande perte pour le rendement de l'équipe. Je ne dis pas que c'est de sa faute le dernier Euro, par contre les choix de DD pour le faire jouer d'office titulaire ont été contreproductifs. Nos offensifs de côté ont plutôt bien performés quand il y avait une pointe pour occuper les deux centraux adverses, permettre au bloc équipe de remonter et accessoirement servir de remiseur (tout en maintenant une présence dans la surface). Et cette pointe, n'en déplaise à certains, c'est Giroud. Grâce à lui les offensifs autour de lui brillaient et étaient plus libre. D'ailleurs il n'y a qu'à voir la dangerosité de nos offensifs quand il n'est pas sur le terrain. Donc plus que l'absence de Benzema c'est le retour de Giroud (et j'espère titulaire) que je retiens et salue.

Cyro77 aime votre message.
  13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    L'absence de Benzema est une grosse perte ! N'en déplaise aux pseudos experts à deux balles.

Pelak et le touriste aiment cela.
  14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh bien nous verrons bien qui auront raison les pseudos experts du foot à deux balles ou bien les pseudos experts du foot de mes burnes.

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tu boycottes à 80% mdrrr Je suis pas sûr si dans ton cas tu peux te permettre de parler de burnes...

16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu veux vérifier pauvre gars !!:cool:
    Tu as le droit d'insulter et pas moi va te faire voir.
    Mais si effectivement tu as raison que l'équipe de France foire complètement en attaque alors je dirai ici que vous aviez raison par contre si on va très loin avec une attaque performante ça m'étonnerai que tu en fasses autant.
    Monsieur le pro russe....:rolleyes::rolleyes:

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Et juste je m'amuse un peu surtout ne va pas croire que t'es dans un débat avec moi!!! Je vais quand même pas commencer à distribuer de la confiture... Pour ton délire il te reste twitter et les votes des tv réality... Pro russe? Ok , alerte LCI et bfm tv viiiite ! Après pour la vérification je suis un gars ouvert et facile à rencontrer ! Pourquoi ne pas s'organiser un rendez vous sympa et filmer puis on envoie la vidéo aux copains ici pour voir comment ça fait. Je suis même pr^t à poser mes burnes sur ta tête si tu veux , mais pas de trucs sexuels hein je mange pas de ce pain là mais ce serait rigolo et tellement moins virtuel

Seb' aime votre message.
  18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oula tu fais preuve d'une imagination que je ne soupçonnais pas jusqu'alors dans tes posts j'en suis presque admiratif.
    Pour ta gouverne je suis plutôt cnews.
    Tu as surtout une grande gueule et tu sais ce qu'on dit grande gueule mais rien dans le caleçon.:D

19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ah? Pourquoi tu refuses une rencontre pour un concours de burnes si c'est moi la grande gueule? Ou peut être que tu as des burnes seulement à 8% ?

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'allais dire "ah tiens encore un qui va être convié à un match depuis le virage nord".
    Mais apparemment, l'invitation est déjà partie et a été déclinée...

Partager cette page