1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0

2. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur le papier sans doute un peu comme le milieu de français enfaite

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu compare Modric à Lassana ? Le joueur en EDF qui devrait le plus être comparer à Modric c'est Pogba, non ?

Pareil, pourquoi tu ne parle pas du reste des joueurs croates ? Compare un peu la chèvre (avis personnel) de Mandzukik aux attaquant Français. Ou Lovren aux défenseur français.

Mis à part cela je ne prend partie pour aucune des deux équipes. Je pense d'ailleurs que la France n'ira pas bien loin (avis personnel avant de voir la liste)

4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parlait de milieux de terrains pas d'équipe nationale.
    Donc je vois pas ce que l'attaquant du meilleur Bayern de tous les temps vient faire dans le sujet.
    la triplette modric rakitic kovacic je l'échange pas contre diarra pogba matuidi on va pas y passer 10 ans chacun ses goûts.

5. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et si t'ouvrais un topic spécial Croatie Là au moins tu y serais bien, personne pour te contredire et nous nous serions pas obliger de te répondre a tes élucubrations .Il en va de même de Loranais
    Je continuerais a vous lire mais je ne répondrais plus à vos provocations que j’apprécie guère . Voila pour moi le débat est clos point final . :boude:

6. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et voici ce matin :

Interrogé par nos confrères de L’Equipe ce samedi, Didier Deschamps a évoqué le dossier Karim Benzema et globalement pris sa défense. Rappelons que ce dernier a vu le contrôle judiciaire dont il faisait l’objet dans le cadre de l’affaire dite de la sextape levé, mais il reste non-sélectionnable pour le moment aux yeux de la direction de la Fédération française de football (FFF). «Un Euro avec ou sans Benzema, ce n’est pas la même chose ? Sur un plan sportif, non. Évidemment. Mon but est d’avoir la meilleure équipe, et donc les meilleurs joueurs. (…) Benzema et tous les autres. Réponse le 12 mai (date de l’annonce de sa liste pour le championnat d’Europe, ndlr). (…) Vous n’êtes pas attaquant du Real pendant cinq ans, avec Mourinho, Ancelotti, Benitez et Zidane, comme ça. Tous les pays nous l’envient. (…) Il faut que mon président (Noël Le Graët) décide (s’il est de nouveau sélectionnable)», glisse le sélectionneur national. Karim Benzema a porté le maillot de l’équipe de France à 81 reprises, avec 27 buts à la clé.

7. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais bien de coller la charte. Reprendre Benzema c'est nous dire qu'on s'est bien foutus de nous pendant toutes ces années.

8. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Juste qu'on a encore rien compris .... Les erreurs c'est fait pour apprendre .... On est passer pour de vrais pitres en 2010, mais on retient rien ...

9. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un bien triste nouvelle pour le football français ce "retour" de Benzemelonite...
    J'espère que les supporters lui reserveront un (beau) traitement faveur, comme ceux dont a été victime Valbuena pendant des années. Dans cette histoire, c'est ce dernier le victime et c'est celui qui a été le moins soutenu par la 3F.
    Honteux

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Quelle triste nouvelle en effet de savoir que l'un des meilleurs n°9 de la planète à l'heure actuelle va peut être à nouveau être sélectionnable...

Quand à Valbuena si il a été chahuté par le public par le passé et bien il ne peut s'en prendre qu'à lui car jouer systématiquement les victimes en dehors du terrain et les simulateurs dessus ça va un moment hein...
    .
    D'ailleurs si en juin il n'est pas à l'Euro (ce qui est loin d'être acquis) sportivement ça ne sera clairement pas un scandale vu ses prestations dégueulasses au sein du FC Lyon et il ne pourra s'en prendre qu'à lui même

11. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant de parler de Benzema, qui lui par exemple n'était en Afrique du Sud . Parlons d'Evra ? de Lloris ? De tout ceux qui étaient dans le bus et qui n'ont pas voulut descendre.

12. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    La n'est plus la question Loranais. Les instances ont décidé de laisser tout ça derrière nous, est de repartir sur de bonnes bases. Ils ont fait signer a tout les joueurs une charte de bonne conduite. Pour moi ça s'arrête la. C'est très binaire comme raisonnement, mais ça ne sert a rien de faire des règlement si on ne les suit pas ... C'est ridicule. Oui l'équipe de France aurait peut être un meilleur niveau avec Benzema. Mais je pense que sur le long terme ce genre de décisions seront bénéfiques.

Pour moi il ne doit pas pouvoir revenir en equipe de France tant que cette histoire n'est pas réglé. De plus Deschamps nous parlait plus de groupe que de talent, avec Nasri notamment ... Pour la vie du groupe c'est pas super super .... Donc on nous dit que Nasri ne peut pas revenir en EDF pour le bien du groupe meme si sportivement il le méritais, mais maintenant on va dire que comme Benzema est notre meilleur attaquant on le prend ?

13. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Knysna c'est quand même différent.
    Je pense surtout à Nasri et Payet ouais, qu'on prend pas parce qu'ils ont pas le bon état d'esprit et que ça fait bien de montrer sa jolie petite charte de comportement, par contre Benzema ok sans problème et en plus d'après LeGraet si tu critiques c'est que t'es raciste.

14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Comportement au sein du groupe et comportement en dehors des terrains c'est quand même assez différent (même si sur le principe les deux devraient être réprimandés)

Nasri si il a été dégagé c'est pour ses performances non satisfaisantes mais aussi pour son attitude délétère en tant que remplaçant. D'ailleurs c'est ce que Deschamps reproche à Payet (selon le réunionais) de ne pas avoir la bonne attitude quand il est remplaçant

Après si Deschamps était cohérent entre ses dires et ses actes ça se saurait depuis le temps. Le gars c'est un arriviste, ce qui l'importe c'est d'aller loin et il sait très bien qu'il a plus de chance d'y arriver avec Benzema devant qu'avec Giroud ou Gignac

15. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    benzema, c'est 27 buts en 81 matchs en EDF, 1 but tous les 3 matchs, pas un tueur non plus ^^
    donc prendre un mec aussi détestable, bravo deschamps qui démontrerait son baratin habituel a géométrie variable ....
    pour rappel, c'est tentative d'extorsion de fonds, chantage sur un coéquipier !!!
    si pour certains, dont deschamps et le graët, c'est mettre la bonne ambiance dans le groupe ...qui sera le suivant ??
    c'est bien aussi pour l'image, le maillot bleu, ce n'est pas avoir forcément des scouts décorés de la légion d'honneur (bien qu'elle soit donné a n'importe qui ...)mais celui qui porte le maillot, c'est censé être une personne qui représente plus de 60M de personnes, un pays tout entier, donc un minimum devrait être exigé, quelque soit son niveau de jeu !!!
    et au final, celui qui sera "sanctionné, sera valbuena, la victime sera la personne qui payera les pots cassés

16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur buteur et meilleur passeur en activité des bleus avec ses 27 buts et 17 passes décisives...

Depuis 2013, Il a marqué 13 buts et fait 7 passes décisives sur les 23 derniers matchs des bleus auxquels il a pris part mais t'as raison c'est pas un tueur

Et sinon Il a été condamné Benzema ? pour l'instant non mais bon la présomption d'innocence on s'en tape hein...

Quand à Valbuena victime ça me fait marrer et ça va un moment surtout que le gars c'est limite s'il n'a pas bâti sa carrière sur ce critère.

Victime d'avoir été recalé du centre de formation de Bordeaux, victime d'avoir été écarté par Deschamps à l'OM alors qu'il était totalement inefficace, victime des autres joueurs qui ne supportent pas ses simulations à la con... bref une étiquette de victime qui au final lui sert bien

Et sinon ses performances sportives à lui on en parle ou pas ? car depuis qu'il est en Russie c'est loin d'être un élément essentiel des bleus et encore moins cette année ou il est juste nullissime chez les quenelles...

Dernière édition: 12 Mars 2016
  17. parce que

Commentaires de blog:
    0
    ben voyons ...quand ça arrange ... benzema a reconnu avoir fait pression sur valbuena pour que son pote, ex taulard puisse lui extorquer de l'argent, entre les écoutes et les aveux ...
    mais tu t'en fous, valbuena est un méchant qui limite mérite d'être écarté de l'EDF parce qu'il simule sur un terrain, mais benzema il faut le prendre même si il est complice de tentative d'extorsion de fonds sur un coéquipier !!! n'importe quoi !!
    que valbuena soit retenu ou pas, ses performances sur le terrain seront son juge, mais benzema, quoi qu'il fasse au réal, il n'a plus rien a faire en EDF
    a moins que l'éthique et l'honneur ne soient pour toi des critères a ne pas retenir, toi qui évoque l'esprit d'équipe, le comportement au sein du groupe, tu tolères que ce mec tente d'extorquer son coéquipier pour enrichir son pote de banlieue ??

quand aux performances en EDF, benzema, désolé, c'est mauvais ...ce qui ne veut pas dire que les autres soient bon, mais il n'empêche, il n'est pas bon !!!

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    @parce que: t'es en train de t'attaquer au forumeur le plus subjectif qui soit . Tu perds ton temps.

Et quand je dis subjectif je suis plutôt sympa.

En tout cas moi qui espérais voir en DD un sélectionneur assez ferme sur l'image que pouvaient renvoyer nos joueurs et ben j'avoue que je serais surpris si je le voyais reprendre Benzema. Ça n'aurait aucun sens.

19. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Ah bon tu as eu accès aux dépositions de Benzema pour être aussi affirmatif que ça ou tu ne fais que reprendre les spéculations de la presse ? une presse qui au passage en a rajouté des tonnes tout en n'affirmant jamais rien, écrivant tout au conditionnel...

Pour ma part Je m'en tiens uniquement au paramètre sportif et pour l'extra sportif je laisse la justice faire son boulot et pour l'instant Il y a une instruction en cours et il y aura un jugement.

A partir du jugement il y aura deux cas de figure :

- SI Benzema est reconnu coupable il est clair qu'il n'aura plus rien à faire en bleu et devra payer pour sa faute - si ça aboutit sur un non lieu et qu'il est innocenté par la justice de ce qu'on l'accuse et bien je ne vois pas sous quel principe il se verrait interdire la sélection.

Benzema est nul et ses performances sont mauvaises selon toi mais dans les faits c'est bel et bien le meilleur buteur et le meilleur passeur de l'EDF en activité
    C'est aussi le joueur le plus décisif en bleu depuis 3 ans avec ses 13 buts et 7 passes décisives lors de ses 23 dernières apparitions.
    C'est aussi l'avant centre du Réal Madrid depuis 5 ans et cela malgré l'enchainement d'entraineur à la carrière et au palmarès long comme le bras

Quand à Valbuena cette image de victime, elle l'aide finalement plus qu'elle ne le dessert j'ai l'impression, même le sélectionneur lui trouve des excuses pour expliquer ses performances dégueulasses en club cette saison et très moyennes en bleu depuis la coupe du monde.

Laissons faire la justice, elle tranchera rapidement j'espère et au final on verra peut être Valbuena et Benzema à l'Euro (ou ni l'un ni l'autre)

Dernière édition: 12 Mars 2016
  20. parce que

Commentaires de blog:
    0
    tu dis t'en tenir qu'aux paramètres sportifs, mais en même temps tu dis aussi qu'il est normal qu'un nasri ou un payet ne soit retenu si leur comportement n'est pas compatible avec le groupe selon deschamps !!!! bonjour la cohérence !!!
    et pour ses performances, au royaume des aveugles les borgnes sont rois n'est ce pas ?!
    durant combien de matchs il n'a pas rien foutu ?? un but et hop c'est un indispensable, même il n'a rien fait durant 10 matchs ...cela aurait été gignac, tu l'aurais descendu bien avant !!!
    et ne parlons pas du réal, de ça on s'en fou, ce qui nous importe c'est ces stats en EDF qui n'ont rien d'exceptionnel, et qui le sont encore moins sur ces dernières années !!

pour la justice, son statut de complice est évidemment de moindre importance que de celui d'instigateur, la notoriété de benzema l'a fait passé de complice a instigateur de cette tentative d'extorsion de fonds, mais faire cela a un coéquipier, c'est dégueulasse, si pour toi, c'est rien, que cela n'est pas négatif vis a vis de l'état d'esprit du groupe, alors tu n'as aucun honneur, ni éthique, c'est quand même largement pire que de râler sur un banc de touche !!
    ou alors tu es simplement de mauvaise, foi, et tu pars du principe que comme cela ne t'as touché personnellement tu t'en fous, et si c'est le cas, c'est pas mieux ...

Partager cette page