1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A oui 4 et 5 ans, c le bon timing pour lui.
    Bon ben ce sera lui qui fera le clown une troisième fois entre 2 49.3

2. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbappé et Benzema ne serait pas les meilleurs amis du monde visiblement et d’autres cadres de l’EDF n’était pas mécontent de le voir partir selon RMC

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le faux départ au Real les aurait brouillés?

4. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée mais perso je pense que c’est une question d’égo. Enfin c’est que mon avis mais Mbappé veut être LA star de l’EDF. Pour les autres cadres de l’EDF je ne sais pas mais Benzema doit être un relou de première catégorie (comme Mbappé)

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Retour de Benzema, tout ça pour ça.:rolleyes:

6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Un grand joueur s'en est allé. Quel dommage sa carrière internationale d'autant qu'il a été bon depuis son retour on peut même dire que l'équipe de France jouait bien au football.

nicky3d, E. Da Silva Ferreira et Seb' aiment votre message.
  7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Des cadres vieillissants ?

8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Pourtant l'immense majorité des coéquipiers de Benzema l'apprécient beaucoup. Je crois pas que c'est le cas de M'bappé d'ailleurs en froid avec les sudams de son club , les déclarations d'anciens joueurs du psg et non des moindres...

Il me semble même que Griezmann et Giroud ont du se rabibocher avec M'bappé etc ... Et ce n'est pas les Lloris , Varane ou les jeunes comme Guendouzi , Saliba ou encore Tchouameni et Camavinga qui diront le contraire.

edit: De ce que je sais M'bappé serait même dégouté de son départ...faut regarder vers d'autres cadres.

Dernière édition: 20 Décembre 2022
  9. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est - à mon avis - clairement le discours de Benzema au ballon d'or qui lui a été reproché. On a vu les gueules de Deschamps et M'bappe quand il disait qu'il privilégiait le collectif à ses propres stats. Ce jour-là on savait pertinemment ce qu'il sous-entendait et le réalisateur de l'émission ne s'y était pas trompé.

Ajoutons à cela les probables prises de position de certains dirigeants et l'affaire était pliée.

Bref, encore un très grand joueur à la carrière en EDF gâchée. Ce n'est ni le premier, ni le dernier...

Massalia Patria Nostra., Seb' et nicky3d aiment votre message.
  10. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Comment le Foot est politisé, monétisé, certains prennent position et en patissent ?

M'aurait-on donc menti ?

Allez, Benzema il a laissé la place au futur... Ses implications à tort ou raison dans certaines affaires judiciaire, ne l'affectent plus.

Sa carrière est derrière et bien remplie, d'autres vont devoir faire aussi bien.

Espérons du changement sur le fond, déjà avec l'annonce de DD début janvier pour l'EDF. Qui et avec qui pour la suite, et dans quel état d'esprit.
    Ce ne sera certainement pas pire que le fiasco de Knysna.

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je souhaite au Real de remporter cette champions league, Benzema pourra poser tranquillement en photo tout sourire avec une nouvelle coupe aux grandes oreilles dans la poche pendant que d'autres se toucheront la nouille.

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tain t’es trop mauvais.

Seb' aime votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps a insisté sur le fait que Benzema était pas victime d'une rechute. Il a bien insisté là-dessus, en se montrant agacé. Comme si cette blessure avait été cachée. Et là on apprend que Benzema aurait refusé des examens poussés, un check-up. Le staff a donc imaginé que cette blessure était là et s'est agravée car il l'a cachée.

Cela expliquerait les attitudes, les crispations et l'agacement quand les journalistes parlaient de lui.

Donc c'est du conditionne mais cette histoire de blessure cachée et de check up refusé, ça colle pas mal avec ce que l'on a vu.

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Soyez pas triste, Benzema vient de prendre sa retraite internationale mais Germain reste toujours sélectionnable.:D

Z0live aime votre message.
  15. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très sympa l'attitude de Griezmann, Varane, Giroud et Lloris à l'égard de la foule au Crillon, ils ont communié malgré la déception. Le reste par contre, après un passage furtif, il a fallu que Deschamps les pousse à y retourner, notamment M'Bappé qui tire une de ces gueules, ok t'es abattu mais putain par respect pour les milliers de gens en bas, fais un effort !

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    La pastèque dans ses oeuvres.

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Une mascarade , ça se fête les défaites maintenant? Je peux comprendre le Maroc va en finale ou la Croatie... Mais la France , l'allemagne ,l' Argentine le Bresil etc qui fête une finale perdue ça la fout mal.

Ah mais non y a que la France qui fait ça.

Z0live aime votre message.
  18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je sais pas si t'avais vu la longue interwiew genre dans une petite salle de cinéma de Benzema , il disait exactement la même chose (avant son retour en edf)

19. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Tiens, a juste titre, tu as le même discours que Di Meco :D

https://www.coeurmarseillais.fr/edf-un-defile-sur-les-champs-di-meco-dit-non/

20. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après l'argentine sur ses 7 dernières séances en gagne 6. La France la dernière qu'elle a gagné c'est en 98 ça fait 24 ans...

Partager cette page