1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On ne saura jamais le fin mot de l'histoire, tout le monde tirera la couverture de son côté et comme d'habitude ça sera juste bon pour encore alimenter la machine putaclic et les abrutis sur Twitter...

Cyro77 aime votre message.
  2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est un secret de polichinelle Benzema ne faisait pas l'unanimité auprès des joueurs cadres de l'équipe de France.
    Est-ce par jalousie ou incompatibilité de caractère avec les autres, c'est possible.
    Bon on survivra à sa retraite c'est pas la fin du monde. :D

3. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Toutes les étoiles en France viennent de DD. Zizou ci Zidane la... ça casse la tête. Il à rien apporter depuis 98 en même temps que DD, il à préfèrer donner à bouffer aux Espagnols. Il à pas été en finale, ça fait parler puisque il en ai l'ambassadeur. Quoi qu'il en soit, DD va faire l'Euro, peut être la prochaine CDM pis il va prendre la place à Le Graet, ce vieux pervers qui prend les gens pour des imbéciles. Zidane il me donnera une demie molle quand il apportera quelques chose en France, à l'OM naturellement, comme DD quand il à poser ses cojones et qu'il à ramener le titre.

Pis l'histoire de Benzema, pareil, il est en retraite, on passe à autre chose ENFIN. Tout ce foin pour rien.

Le truc le plus détestable de cette CDM ce sont les argentins, hâte qu'on leur casse le cul à ces chiens. Un très bon coup de coeur pour le Maroc, comme j'avais dit avant la CDM, c'était eux la surprise, bon comme d'autres mais eux chapeau.

MAIS QUELLE FINALE BORDEL !!

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    l'euro 2024 est déja là....il va falloir remettre kanté et pogba sur pieds..
    31ans de moyenne ça va encore pour 2024.....on a une bonne charnière centrale ...ARG ça va , ARD je ne vois que Malo Gusto ( ça va c'est bon) et Clauss ....Thouameni - Rabiot ( boff pour les 2 )
    Maignan ça va ....
    Nkunku - Griezmann seront là
    Wesley fofana - Kamara à voir leur progression
    mbappé - kolo muani - coman , je compte sur eux ..
    Giroux -Dembélé me semblent un peu grillés dans le système...
    Thuram j'ai pas d'avis . à voir..
    guendouzi - veretout c'est fini pour eux
    dans l'effectif des Espoirs je n'en vois pas pour le moment
    je vais me calmer avec les Quenelles il va falloir que ça se décante méchamment je n'en vois aucun ..

5. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Aucune vérité absolue dans ce que je dis, juste mon ressenti.

Tchouameni et Camavinga ça ne dépendra pas du sélectionneur de l'EDF mais du coach du Real.

A l'heure actuelle et en technique pure de gardien je trouve que Maignan est au dessus de Lloris.

A droite tu as aussi Mukiele.

Tout comme Fofana, si Deschamps reste sélectionneur et que l'OM ne coule pas, Guendouzi sera encore sélectionné.

Si Dembele et Coman ne font pas des saisons de ouf, pas sûr de les revoir prétendre a des places de titus.

Giroud c'est cuit. Et là aussi, Giroud et Benzema Out, tout dépendra du choix du sélectionneur concernant M'Bappe. A Gauche ou dans l'axe ? Si c'est a gauche, porte ouverte pour le poste de 9. Si c'est dans l'axe, porte ouverte a gauche avec un léger avantage a Thuram (quoique Diaby...).

En Dc, sauf blessure on sait que Varane sera encore là. Upamenaco et Konaté ont sans doute marque des points si Deschamps reste. Kimpembe devra être très bon a l'avenir, Saliba a eu O temps de jeu, et Kamara partira de loin. Kounde et Disasi (mais aussi Lucas) sont dans doute devant.

Et de toutes façons, deux ans avant cette CDM personne n'imaginait Rabiot titulaire et en 2016 personne ne pouvait prédire que M'bappe serait champion du monde en 2018.

On parle a blanc :p

Diekrieg aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dugarry est un connard mais au moins il est fidèle, il n'a pas oublié que la seule raison pour laquelle il est champion du monde, c'est grâce aux pompini faits à Zidane.
    C'est aussi à lui que je pensais quand je parlais de lobby. Heureusement, aux yeux de tous, c'est un pitre donc son lobby à lui a peu de chances d'avoir de l'effet.
    Mais bon, peut-être qu'il s'ennuie et qu'il convoite un poste dans le staff. Masseur de boules du sélectionneur...

Melie, Diekrieg et Will.H aiment votre message.
  7. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    J'ai lu les commentaires de Dugarry sur Deschamps
    Écœurant de critiquer DD ,comme l a dit @seb le marseillais ,il était nul et doit sa sélection grâce à Zizou et espere évidemment un "Poste "dans le staff...histoire de prendre du pognon :mad:

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Dugarry c'est vraiment une énorme m***e. Le mec banalise totalement le fait que l'EDF soit arrivée en finale avec pas mal d'absents pour bien insister sur le fait que la finale a été loupée. Dieu sait si je suis pas un fan de DD mais on fait pas un bilan en se basant sur 1 match.

Qu'on veuille s'interroger sur la trajectoire que l'on veut donner à cette jeune génération de Bleus ça me parait normal mais là on sent qu'il veut avant tout que l'on gicle un mec pour pouvoir mettre son pote à la place. Et puis alors ce mythe comme quoi Zidane c'est le beau jeu quelle plaisanterie. Je serais curieux de savoir combien de matchs ils ont vu de son Réal pour pouvoir affirmer un truc pareil. En terme de jeu Zidane est comme DD c'est un pragmatique.

Y'a pas mal de mystère autour de cette blessure mais ces histoires comme quoi il aurait pu reprendre le chemin de la compétition assez vite c'est quand même à prendre avec beaucoup de précaution. Etre remis d'une lésion musculaire est une chose, disputer des matchs de haut niveau dans la foulée en est une autre. Depuis le début de saison Benzema c'est blessure sur blessure et des reprises à la compétition qui se sont soient faites dans la douleur soient sans cesse repoussées.

Dam' aime votre message.
  9. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ou plus simplement, DD n'a pas voulu reproduire avec Benzema la gestion calamiteuse de la blessure de Zidane en 2002. A l'époque, ça avait foutu un sacré bordel dans un groupe d'un coup pris de doutes.

Dam' aime votre message.
  10. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembélé son mondial c'est très très très très mauvais

Will.H aime votre message.
  11. Will.H

Will.H Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois surtout qu'il s'est servi de sa légère blessure pour se débarrasser d'une branche qu'une partie du groupe jugeait pourrie.

On peut comprendre les deux positionnements d'ailleurs, celui du sélectionneur qui préfère virer un joueur et maintenir l'homogénéité de son groupe, et celui de Benzema qui n'a cessé d'afficher son aigreur sur les réseaux tout le reste de la compétition.

12. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Moué, j'y crois moyen. Dans ce cas, pourquoi l'avoir repris l'an dernier?

Je ne pense pas que Deschamps ait cherché à virer Benzema. Par contre, je pense qu'il a voulu se débarrasser d'une situation chiante à gérer, qui lui aurait valu des tas de questions des médias et des doutes dans la tête des joueurs, avec le risque de miner l'ambiance.

13. Will.H

Will.H Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lobying beaucoup trop important justifié de part les prestations stratosphériques de Benzema avec le Réal.
    Jamais tu peux justifier de te passer d'un joueur de ce niveau qui n'a plus goûté à la sélection depuis des années.

Benzema qui cette semaine unfollow quasi tous les joueurs de l'EDF sur les réseaux, ce n'est pas un hasard.

Dam' aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une stagiaire vient de publier le dernier SMS reçu de la part du président de la FFF:
    "C'est pas encore le 25 décembre mais si tu veux, tu peux déjà venir toucher les boules de Noël"

:D

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    PS : n'hésite pas à tirer sur la guirlande !

anonymous_050120232 et Seb' aiment cela.
  17. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai lu ton msg à 4h du mat’ comme un con je cherchais sur Google l’info.

Massilia1313, anonymous_050120232 et Seb' aiment votre message.
  18. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Maintenant on sait qui a inspiré ce bon vieux Noêl pour ses approches... :rolleyes:

Assenzio, Massilia1313 et Seb' aiment votre message.
  19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SURRÉALISTE ! La Fédération Française de Football a demandé aux joueurs de ne pas soutenir Benzema sur les réseaux sociaux !

La FFF était en colère contre Aurélien Tchouaméni après qu’il ait publiquement soutenu Benzema… ‍♂️

Un des adjoints de Didier Deschamps passait son temps sur les réseaux sociaux pour vérifier que la consigne était bien appliquée (au lieu de préparer le match contre l’Argentine…)

(️ Romain Molina)

20. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Si ce que balance Molina est vrai - à vérifier, ça me parait gros - c'est franchement excessif et non-constructif de la part de l'adjoint.

Mais toutes les histoires qu'il y a autour de Benzema, et surtout avec les proportions que ça prend, ça confirme que la décision de Deschamps de l'écarter au moment de la sextape était la bonne. Et au final, ce n'était peut-être pas une bonne idée de le reprendre l'an dernier.

Benzema est un grand joueur. Mais trop d'histoires, trop de polémiques qui font qu'il est finalement plus nocif que bénéfique pour les Bleus.

Partager cette page