[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
  2. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas ce qui va se passer, mais si on me demande mon avis, j'ai l'impression que benzema va aller à l'euro et valbuena aux iles grenadines siroter un cocktail sous un cocotier en regardant le match sur son i phone. Ses perf sportives ne peuvent lui permettre d'aller à l'euro en l'état actuel il doit mettre un grand coup de collier. Pour karim pour moi sa place est acquise....

3. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on pend les pari ??

pour le graët, la non convocation de benzema, c'est pour jeudi, rien a voir avec l'euro

4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment que le Graet et DD veulent de Benzema tout va dans ce sens, ils ne font attention qu'au sportive. Si judiciairement ça se tasse je prend les paris il sera en équipe de France. Quant à Ribéry tout dépendra de ses matchs, s'il revient à son meilleur niveau il sera chez les Bleus.

5. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Euh Ribery c'est pas lui qui ne souhaite plus porter le maillot de l'équipe de France ??

6. parce que

Commentaires de blog:
    0
    oui mais les mecs font comme ils veulent, l'EDF c'est a géométrie variable, certains sont recalés, parce qu'ils ne sont pas dans le bon état d'esprit, et pour d'autres, c'est comme ils veulent, certains peuvent faire chanter leur coéquipier ça passe ...bon exemple pour les jeunes ça !!
    et puis c'est cool pour des griezmann, martial, coman ... on va faire jouer benzema et ribery ensemble, les 2 grands copains ...eux iront sur le banc !!

7. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Ribéry et Benzema reviennent en EDF , soit , on va dire que DD privilégie les performances à l'éthique. Mais à ce moment là si on suit cette logique , il doit aussi sélectionner Payet qui lui en plus d'être performant n'a rien fait de mal éthiquement.

Et puis il ne faut pas être faux-cul , dans le cas où on gagne l'Euro avec ou sans Benzema / Ribéry , tout le monde sera content. Par contre dans le cas où on fait un Euro bidon et que Ribéry et Benzema sont nuls , je pense que Deschamps va en prendre pour son grade.

8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison DD, moi je continue à penser que Deschamps choisira la performance sportive, il a plus de confiance en Ribéry et Benzema qu'en Payet et Giroud. Franchement si les 2 sont performants j'ai du mal à lui donner tort. Le seul souci qui se pose n'est pas sportive mais médiatique. Ribéry a annoncé qu'il prenait sa retraite maintenant il veut revenir, et Benzema est dans une affaire de justice.

Faudrait un jour que la France fasse une charte comme je l'ai entendu dans Larqué pour tous les sportifs français et qu'il y ait une règle simple. Là j'ai l'impression que quand ça concerne le football ou en fait tout un fois par contre bizarrement on n'a pas entendu la même polémique avec Karabatic, mais imaginons que ça touchait un escrimeur on aurait tout un scandale, la vérité est non. Et moi c'est cela qui me navre le maillot est le même quelque soit le sport, c'est le maillot de la France, oui à l'éthique mais partout.

9. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comment il a pas face la desch sur cette affaire et quand tu prends l'affaire payet combiné à celle ci il a encore moins de face , alors le gars quand il prendra sissoko à la place de payet et cabaye à la place de kanté je te raconte pas la tronche du type, quasi elephant man

10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Valls qui état déja un piètre politicien doublé d'un piètre écrivain , le voila maintenant qui nous donne son avis sur Benzema ..

Incroyable de ridicule ce mec ;

11. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on s'en bas les rouleaux de l'avis du 1er ministre , il suffit juste d'avoir l'avis du sélectionneur sur le cas de benzema et payet pour voir la soupe qui nous est servi avec la salade

Dernière édition: 15 Mars 2016
  12. parce que

Commentaires de blog:
    0
    la charte en EDF existe, c'est juste que deschamps l'adapte en fonction du joueur ...
    pour karabatic, c'est sur des paris qu'il n'avait pas a faire, c'est grave niveau éthique, mais en dessous a mon sens d'une complicité d'extorsion de fonds sur un coéquipier ...
    même si pour ma part, karabatic ne devait plus être sélectionné, mais bon ..

13. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il me semble que pour karabatic c'était au sein de son club et non en EDF

ici l'affaire a eu lieu à un rassemblement de l'edf , t'es pas censé faire autre chose que de l'extorsion de fond sur un coéquipier via un pote d'enfance où je ne sais qui ? enfin bon .. apparement ça sera autorisé semble-t-il

14. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour quelle raison valable Benzema ne pourrait pas être sélectionné ?

A cause d'une mise en examen ? Au delà de la présomption d'innocence, demandez-vous combien de chanteurs, acteurs et surtout hommes politiques ont été mis en examen. Et ils sont encore là. Il semblerait même que certains mis en examen à l'heure actuelle souhaitent se présenter à l'élection présidentielle.

:sourire:

C'est ça la France....

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

En même temps beaucoup confondent inculpation (mise en examen) et condamnation...

Quand à Juppé (je pense que tu parlais de lui) il a été au delà de la mise en examen vu qu'il a été condamné à 18 mois de prison avec sursis et à 10 ans d'inéligibilité puis ça a été réduit en appel à 14 mois avec sursis et 1 an d'inéligibilité... et pourtant ça n'a pas empeché les bordelais de le réélire et ça n'empechera pas des millions de français à voter pour lui à la présidentielle

16. MARS OUEST

MARS OUEST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ............mandanda
    ??..Koscielny..laporte... evra
    ..................Diarra
    ........Kanté .........pogba
    ..................payet
    ....Benzema..greizmann

Avec ça tu gagnes l euro ������

17. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais surtout à Sarko en fait qui est actuellement mis en examen.

Le bordelais, à la limite, il a payé sa dette à la société (sic) puisqu'il fut condamné comme tu dis. Mais là où je voulais vraiment en venir c'est comment justifier qu'on interdise à Benzema de représenter la France en football (!!!) pour sa mise en examen alors que d'autre voudraient carrément être président de la république et sont dans le même cas ?

18. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc cette affaire est uniquement une affaire de justice et non une affaire de moral

à l'avenir chaque pote X d'un joueur de l'EDF pourra donc légitement demander de l'oseille à un autre joueur de l'EDF sereinement

19. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas juge. La justice fera son travail.

La morale ? :lolold:

Quand on aura des élites pleine de morale on pourra demander à de simples footballeurs de se montrer exemplaires. J'ai toujours eu le même discours, ce n'est pas une position "pour faire chier". Moi je ne demande pas à un footballeur de faire l'éducation de mon fils, je lui demande de jouer au ballon et si possible plutot bien pour me donner un peu de plaisir quand j'ai la chance de pouvoir me poser sur mon canapé ou devant un ecran dans un bar. Pas plus. J'ai adoré voir jouer Maradona. Il sniffait ? M'en branle, je sniffe pas. J'adorai voir jouer Cantona. Il a mis un high kick dans la tronche d'un mec ? Ballek, j'avais plus la haine contre lui quand il a jeté le maillot de l'OM.

Après, chacun est libre de vouloir se rassurer en cherchant une bonne morale chez un joueur de foot hein... Je condamne pas. Je constate et ça me sidère. Simplement.

20. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    que le sélectionneur foute sa charte de bonne conduite en EDF au feu alors au 20h TF1

c'était le 1er a en parlait de la foutu morale , la discipline etc... en EDF

Partager cette page