1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    D'accord avec toi sur ce post et la plupart des autres mais on ne peut pas dire honnêtement que la ministre n'a pas rempli son rôle sur ce dossier. Elle a lancé l audit et pris plusieurs fois la parole, avant l'affaire Zidane.

Elle n'a pas le pouvoir d ele virer sinon ce serait fait. Au contraire elle construit des preuves irréfutables qui rendront son maintien impossible par le comité exécutif de la FFF. Sinon ils seraient accusé de soutenir au grand jour ses actes. Tu me diras ils soutiennent peut être déjà officieusement... Mais la vu toute lumière qu'il y a sur eux c'est plus possible et tant mieux.

3. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Le rapport d audit de la ministre l'aurait mis dehors de toute façon, j'en suis convaincu. Attendons qu'il sorte à la fin du mois.

Ce serait bien triste que tu aies raison...

4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Si il avait dit ça comme ça etc mais c'est absolument faux ce que tu dis.

C'est scandaleux tout autant dans la forme que dans le fond. Ce triste personnage qui est un parasite du football français venu picorer depuis des années se permet de parler avec mépris autant dans le fond que dans la forme sur un des acteurs les plus importants du football français.

On dirait Zidane il a menacé leurs mères et leurs filles. Et si on veut parler de coaching qui ici oserait dire que la compétition la plus relevée et la plus difficile au monde à remporter ce n'est pas la ligue des champions? Combien d'entraîneurs français l'ont remporté? Quel mépris affiché et pour faire plaisir à qui?

On peut très facilement retrouvé des propos de ce même Le Graët qui disait que Zidane était un potentiel sélectionneur tout à fait naturel et il est tout à fait naturel que Zidane envisage ou ambitionne de postuler un jour à un tel poste!

Tu parlais de lobbying en coulisse de Zidane en coulisses avec Le graët mais ce dernier avoue lui même qu'il n'a jamais envisagé une pareille éventualité ni entamé ne serait ce qu'une esquisse de pourparlers en revanche tu omets largement de mentionner la façon comment laquelle Deschamps a oeuvré avec Bernès pour prendre le poste alors même que son "ami" qui depuis ne l'est plus tellement Laurent Blanc officiait.

Genre le méchant Zidane qui oeuvre en coulisses pour niquer le gentil Deschamps alors que tout le milieu sait très bien qui est en réalité Deschamps. C'est notre légende en tant que joueur mais humainement on le connait très bien ...

Pour le reste je suis d'acord on en a déjà parlé mais ce que tu veux faire passer comme Deschamps est le gentil maestro absolu du football français et des entraîneurs français est absolument faux.

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fais pas passer Deschamps pour le gentil. Comme j'ai dit, je crois sur parole ceux qui ont des éléments pour dire que c'est un bel enc.ulé.
    Je "défends" juste farouchement le coach qui, pour moi, obtient des résultats juste dingues partout où il passe.

6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    C'est quoi tes résultats dingues? Il entre dans la légende car il gagne une coupe du monde. Sinon quels sont ses résultats dingues partout où il passe ?

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - Finale de LdC avec Monaco en sortant un Real quand même supérieur sur le papier
    - Premier titre de champion de France de l'OM depuis des lustres. En ayant profité, certes, de ce qui a été fait en amont par Gerets et de la dégringolade de Bordeaux mais il fallait tout de même le faire.
    - Première qualification en 1/4 de LdC depuis bien longtemps, en sortant quand même l'Inter en 1/8e
    - Avec les Bleus, 3 participations au Mondial, 1 titre, 1 finale (plus que serrée, avec même une balle de match dans les derniers instants) et 1 défaite face au futur vainqueur. Pas mal de sélectionneurs aimeraient avoir fait aussi bien, avec des effectifs au moins aussi bons.
    - Toujours avec les Bleus, 2 participations à l'Euro. Un gros accident face à la Suisse, 1 finale perdue (avec également une balle de match et cette frappe de Gignac sur le poteau qui aurait donné le titre)

Pardon mais à part Zidane et ses 3 LdC consécutives, t'en connais beaucoup des entraineurs Français qui ont un tel bilan ? Objectivement ?

Depuis l'OM de Tapie, à part le Qatar pendant le COVID, t'en as vu beaucoup des coachs Français amener des clubs de L1 jusqu'en finale de LdC ?

Je parle évidemment pas de la Juve, c'est volontaire. Malgré les points de pénalité, compte tenu de l'effectif qu'il avait encore (avec les Gigi, Nedved, Del Piero, Camoranesi entre autres), tu me mettais moi sur le banc que je remontais aussi en série A.

Pelak aime votre message.
  8. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le PSG pendant le Covid c’était un coach allemand.

Deschamps a de beau parcours mais finalement MPN a raison, son palmarès c’est une CDM et basta en EDF et en club une L1 et une coupe de la ligue.

Les finales perdues ne compte pas.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que des clubs comme le Milan, le Bayern ou le Real "snobent" des finales perdues, je peux l'entendre. Mais c'est suffisamment rare de le faire pour des clubs de L1 pour ne pas être minimisé.

Quant au mondial, tu dis limite il a 1 CDM ouais bof... Combien avant lui ont échoué? Combien ont été ridicules avec des effectifs pas forcément moins bons? Si c'était si facile et juste une question d'effectif, il fallait la gagner facilement en 2002...

Le PSG vous avez depuis des années un effectif de dernier carré. Sans COVID même les 1/4 c'est l'Everest pour vous. C'est bien que c'est pas si facile d'y arriver.

Dernière édition: 13 Janvier 2023
    Pelak et le touriste aiment cela.
  10. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le PSG, son palmarès européen c’est une coupe des coupes, je compte pas les demie finales et finale. Et une finale de LDC en 10 ans avec le pognons dépensé en terme de résultat c’est un échec (Man City idem).

Pour en revenir à DD, ce n’est que mon avis mais déjà il a eu une génération exceptionnelle à sa disposition, la finale perdue à domicile est un échec. 2018 bravo et félicitations c’est sa victoire. L’Euro la défaite contre la Suisse est un échec retentissant.

Cette année ne me dit pas que l’Argentine n’était pas prenable! Et tu le sais que j’étais à fond derrière l’EDF mais on c’est fait mangé pendant 80 minutes, on revient miraculeusement et nous perdons au péno. Les penalties sa sert à rien de les travailler à l’entraînement ?

En terme de résultat je suis plus bluffé par le parcours de MONACO en C1 qu’il a fait que par celui de l’EDF au Qatar. La finale perdue par les monégasque je veux bien la compter vu l’équipe qu’il avait.

Après je ne te dis pas qu’il est mauvais, perso je me fais chier sur énormément de matchs, ses choix de pas aller en CDM avec de vrai latéraux me saoule.

Si 2018 c’est sa victoire, les défaites le sont également donc non pour MOI les histoires des superbes résultats en EDF c’est du vent.

Ce qui m’empêchera pas d’être à fond derrière les bleues au prochain euro et CDM.

Dam' aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai dit, la Suisse c'est un accident, la France ne doit jamais perdre ce match on est bien d'accord.

La finale de l'Euro à domicile, à quelques centimètres près, Gignac marque et ne fait pas poteau et le discours change du tout au tout.
    Contre l'Argentine en finale, si Kolo Muani marque, la France gagne et le discours change du tout au tout.

Evidemment que l'Argentine était prenable mais si tu regardes les effectifs, la France était-elle aussi favori que ça ? Objectivement.
    Evidemment que l'Argentine était prenable mais y a rien de déshonorant à perdre contre cette équipe aux TAB.

Bref, encore une fois, l'homme est visiblement un gros enculé mais le coach, c'est quand même du très costaud. A part Zidane, je vois aucun coach plus "efficace" que lui en terme de résultats aujourd'hui.

Et en parlant de Zidane, les sorties médiatiques des mecs comme Petit ou Dugarry sont juste pathétiques. Les mecs reprochent à Deschamps de pas se mettre en retrait, parce que Le Graët c'est le mal donc Deschamps devrait partir. Mais s'il s'était barré et si Zidane avait été nommé par Le Graët, ils fermeraient leur gueule, ils fêteraient l'arrivée de leur pote et ils oublieraient bien volontiers tous les vrais scandales qui touchent la FFF. Le seul vrai problème aux yeux de ces rapaces c'est de pas voir leur copain sélectionneur. Les viols, agressions sexuelles, l'homophobie, le racisme, tu les as jamais entendus en parler ces pitres.

12. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps c'est une fraude ! :cool:

Z0live aime votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà, le titre de 2018 c'est grâce à Gerets et grâce à la dégringolade de Bordeaux, on sait :D

Lox et Pelak aiment cela.
  14. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On oublie quand même qu'il fait finale sans Pogba, Kante, Benzema, L. Hernandez, Kimpembe, Nkunku donc 4 ou 5 titulaires en puissance et le 12é homme
    Donc oui il avait du matos mais je pense que peu aurait réussi ça.

Tu enlèves le meilleur joueur et 3 titulaires indiscutables de n'importe quelle équipe, elle a du mal à passer le 1er tour

Après on ne parle que de son palmares, pas de la personne

Assenzio et le touriste aiment cela.
  15. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ! :cool:
    Après tu peux aussi considérer Dassier comme le meilleur président de l'histoire de l'OM Après Tapie :D

Seb' aime votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment que non, faut pas déconner non plus :D

17. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui le 12e homme ? Clément d'Antibes ? Francis Lalanne ? Jacques Chirac ?

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il fait référence au fait que le stade était très largement en faveur de l'Argentine.

Assenzio aime votre message.
  19. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non en parlant de 12é homme je parlais du 1er remplaçant, Nkunku.
    référence au basket ou on parle de 6é homme concernant le joueur principal qui sort du banc.

Désolé si je me suis mal exprimé

Assenzio aime votre message.
  20. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    On est hors sujets tous les deux, tu vois !

Partager cette page