1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais celle-là je l'avais vraiment pas vue venir. Sont vraiment bizarres ces Bordelais :confused:

Pelak et Assenzio aiment cela.
  2. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Si Pelak avait été Lyonnais, on aurait parfaitement compris à qui il faisait référence en parlant de 12e homme.

Los-BandiDoS, Pelak, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Si je peux me méler...

Je suis en phase avec l'analyse de @Millwall_Bushwackers et particulièrement sur l'absence de latéraux qui aurait proposé d'autres solution / système.
    @Pelak a pas tord, en france il y a du matos
    @Seb' DD a fait de belles choses oui, mais des fois tu ne sembles pas objectif :p
    @Lox a toujours raison sur DD :D

Y a quand même un système de jeu spéciale DD
    le foot moderne tu presses, tu etouffes et tu ne peux pas donner consignes et miser uniquement sur un bonhomme en contre attaque.
    A ce niveau cela ne pardonne pas et ca n'a pas fonctionné face a l'argentine en moindre mesure l'angleterre aussi...

80 min sans maitrises... il s'est enfermé dans un choix de profils joueurs et il n'a pas pu proposer un autre systeme avec un pressing plus aggressif quand il le fallait.
    Il y a de jeunes joueurs et des bouchers il en faut, face à l'argentine, non sélectionnés.
    Je passe la gestion Benzema qui aurait pu proposer autre chose.

Dam' et Millwall_Bushwackers aiment cela.
  4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Petit n'est pas le pote de Zidane. en revanche il connait bien et Deschamps et les coulisses... Et quand tu aprles de rapaces et que tu défends becs et ongles Deschamps c'est juste marrant , franchement...

Lox aime votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle du Petit qui raconte depuis des années que l'OM lui a volé des titres ? Evidemment qu'il connait les coulisses... Comme Charbonnier qui balance que Zidane leur demande sur leur WhatsApp France 98 de prendre position. Donc Charbonnier il raconterait des salades en disant que Zidane demande aux France 98 d'aller dans les médias pour parler ?

Je veux bien croire que Deschamps soit un bel enculé, je te l'ai dit je te crois sur parole à ce sujet. Mais on me fera pas croire que c'est le seul gros enculé face à que des gentils Bisounours. Surtout quand des mecs comme Dugarry ou Petit s'expriment.

A mon avis y en a surtout pas un pour rattraper l'autre, c'est tous des enculés qui voient que leur propre intérêt.

6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment ! :cool:

Z0live aime votre message.
  7. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On tient la phrase la plus juste de toute. Le reste c'est une question de ressenti.

Z0live aime votre message.
  8. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tronqué "sur DD" :D

9. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Si tu commences à donner raison à @Seb' , en totalité ou en partie, à tort ou à raison, on va tous être dans la merde. Alors évite s'il te plaît.

Dam' aime votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois qu'il faisait preuve de lucidité, tu viens tout gâcher :rolleyes:

11. Lox

Commentaires de blog:
    0

12. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Mais ferme ta gueule !

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Lox aime votre message.
  14. Lox

Commentaires de blog:
    0

Seb' aime votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Lox aime votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est un hipster de Neuchatel ?

SolidusShake aime votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Massilia1313 aime votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda arrête avec les Bleus. Bravo à lui pour cette superbe carrière. Ca devait pas être évident pour lui, pendant des années, de se dire à chaque rassemblement "putain si y avait pas ce connard, ce serait moi le titulaire"...

Lloris et Mandanda qui arrêtent, Maignan qui arrive pas à soigner sa blessure... Ca fait du vide mine de rien. J'espère pour les Bleus qu'ils vont pas devoir attaquer les qualifs de l'Euro avec Areola titulaire :eek: Le mec doit être comme un fou chez lui là, à espérer que Maignan soit juste pas remis pour jouer, briller et garder la place...

Si Maignan est out, y a qui en fait derrière à part Areola?

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Lafont

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah je l'avais oublié lui. Bien vu !

Partager cette page