1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah ça... Tant qu'il s'excusait pas il revenait pas, c'est sûr.

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    le clash avec Mbappé je vois que tout le monde a oublié...que l'on m'explique après un tel épisode et alors que Mbappé a pris l'ampleur maximum en équipe de France que Giroud devienne son capitaine lol

Seb' aime votre message.
  3. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud capitaine ce serait un véritable gag. Il n'est ni leader de vestiaire ni sur le terrain.

Je pense que dans l'esprit de DD, le capitanat allait revenir soit à Varane mais ce dernier a décidé de raccrocher sur la scène internationale. Le numéro 2 aurait été Pogba mais je ne suis pas certain qu'on le revoit en bleu un jour du fait de son physique qui a lâché. Après ces deux là (je sais que Pogba n'est pas aimé mais il a fait preuve de leadership en EDF), il y a moins d'évidence et M'Bappe est un peu le choix le plus facile et consensuel.

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    camavinga serait titulaire dans toute les équipe du monde ...chez nous il est soit ARG soit remplaçant c'est dire si on est costaud.....

Pelak aime votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois que les journaleux sont en boucle sur cette histoire de brassard, tu comprends (si c'est pas encore le cas) que le journalisme sportif fait vraiment pitié. Les mecs, pour créer du contenu, sont obligés d'inventer des histoires, de romancer des détails dont tout le monde se branle. Juste pour vendre du papier et générer du clic. Parler ballon ? Trop difficile, on va faire une page sur Griezmann qui aurait boudé un peu.

Pourtant des sujets à développer il y en a:
    - Changement tactique avec retour à la défense à 4 selon l'aveu du coach
    - Choix des joueurs. Le coach parle toujours de forme du moment, pourquoi aucun journaliste lui demande du coup ce que Tchouaméni (en grande difficulté au Real, avec Camavinga titulaire à sa place) et Areola (même pas indiscutable dans son club moisi) font là ? Alors que Camavinga brille au milieu avec le Real et que Lafont fait une saison excellente à Nantes

Donc des vrais sujets sportifs à discuter, il y en a. Ca serait plus intéressant que de rester en boucle sur cette histoire de brassard.
    Ou alors du côté de la FFF ce sont des malins et ils sont bien contents que ça parle que du brassard. Et les journaleux plongent les 2 pieds dedans...

Dam', Z0live, saruman et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà que je n'étais plus "emballé" par cette équipe et par Deschamps... Mais alors là avec cette histoire de Melon fait ci, Melon fait ça.
    Ils m'ont achevé.!

7. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud pas certain que ce soit un titulaire indiscutable

8. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    J'ai hâte d etre à demain soir pour voir jouer sur TF1 l Equipe de FRANCE...
    Je n arrive pas a comprendre les propos de certains sur notre forum ...à croire qu ils ont oublié que l EDF a perdu le titre de champion du monde en finale..
    Certains joueurs ont laissé la place aux jeunes
    Se qui est normal..
    DESCHAMPS l entraîneur Nationale a pour moi était toujours à la hauteur de son poste..comme il le fut quand il jouait dans notre club. Je tiens à le rappeler.
    Qu il choisisse Mbappé comme capitaine c'est son choix je me tape le nombril des propos de certains médias sur la chaîne 21 qui passent leurs temps à le critiquer dans son choix..
    Pour clore mon message depuis ma jeunesse j'ai toujours apprécié de voir jouer toutes les équipes de France qui ont défendu et représenté notre Pays

Pelak aime votre message.
  9. Azemar42

Commentaires de blog:
    8
    A tout ceux qui comme moi suivent l EDF
    RDV ce soir sur TF1 à 20 heures 35 pour voir la rencontre :
    FRANCE..PAYS-BAS
    Qualification à l Euro 2024 :rolleyes:

setonaikai aime votre message.
  10. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Match annulé manif monstre devant les guichets.

11. Azemar42

Commentaires de blog:
    8
    tu tiens cette information d'ou......

12. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    France Infos

tommy aime votre message.
  13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    mdrrr

14. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Mon p'tit doigt.
    Disons que je serai pas étonné.

15. Azemar42

Commentaires de blog:
    8
    j’espère que la Police fera cette fois son travail afin que les Spectateurs qui ont payes leurs places puissent entrer
    voir une rencontre de football. et que Nous puissions voir a la tele la rencontre.:rolleyes:

pomper aime votre message.
  16. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Salut poto, je penses qu’ils deconnes:rolleyes:

tommy et niango68 aiment cela.
  17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    c est la révolution papy c'est fini

Seb' aime votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je passe mon tour, y a bon reportage sur la cuisine syrienne ce soir. Impossible de manquer ça.

Seb' et niango68 aiment cela.
  19. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part, ce soir à 21h y'a la finale du championnat d'Estonie de lancé de fléchettes à 10 mètres. Je peux pas manquer ça.

Massilia1313 aime votre message.
  20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Faux patriote!!! Et le match amical sans enjeu contre les pays bas décimé par les absences à cause d 'un virus où il y aura 25 chagements à la 50ème ça t'intéresse pas? En 1937 personne ratait ce genre de match! Sur tf1 en plus!!!

Seb' et Massilia1313 aiment cela.

Partager cette page