1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Non, les autres ne postent pas, c'est tout ;)

2. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Ils sont tous sur le forum...mercato..:D

nasri88 aime votre message.
  3. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Plusieurs penaltys auraient pu être sifflés dont celui là à la 50eme

Edit : il est sifflé et loupé

4. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    M bappe Le retire et marque

nasri88 aime votre message.
  5. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es grand ou tu cours vite mieux les 2, tu es bon pour l'équipe de France.
    On t'apprendra après les contrôles les tirs et l'intelligence de jeu.

6. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Quelle honte ! Et l autre kyks de mes baloches ose lever les bras façon cdm...

Comment vous pouvez supporter une équipe avec une sous merde pareille comme capitaine:D

PS : pour être honnête j ai pas vu le match hein..' J ai juste zappé au moment du penalty gate :D. Et l autre finocch' de Liza comment vous faites pour le supporter ???:D

7. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belle équipe de tout droit.....
    Il y a des espaces maintenant donc on a nos coureurs de 100m qui se régalent.....c'est plus facile techniquement.
    Fini et beh qu'elle bande de bourrin sans cervelle.

Dernière édition: 19 Juin 2023
  8. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Le second but est superbe.

1 Buts refusé pour la turquis + 1 pealty arreté par le gardien gallois...

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant mais la faute du joueur grec qui lui a valu son expulsion et bien c'est exactement la même faute d'Upamecano sur Alexis Mac Allister commise en pleine surface en tout début de 2MT de la finale.

10. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mis à part qu'il soit parisien, c'est quoi le souci avec lui ?o_O
    On a la chance d'avoir un joueur de ce calibre en France et on le critique ? je comprends pas.

Sinon, si on gagne le prochain match contre l'Eire en septembre, on sera n°1 au classement FIFA

Pièces jointes:

• clear.png
      clear.png
      Taille du fichier:
      137 octets
      Affichages:
      0
  11. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    La chance ? :D

Le fait qu'il joue pour le Qatar n'a rien a voir la dedans... Ce type est une sous merde intégrale et niveau football il ne m'impressionne pas du tout .
    Qu'un merdeux avec une mentalité pareille porte le brassard de sa sélection cela prouve bien une fois de plus que la France n'est pas un pays de football.

Et que DD est vraiment une carpette sans figure ... ( mais ca aussi c'est pas nouveau :D )

Ric 88 aime votre message.
  12. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme tu t'en doutes, je suis pas du tout d'accord avec toi.:D
    Le gars sait ce qu'il veut et j'ai l'impression qu'au sein du groupe, il fait l'unanimité.
    Même s'il a toujours son côté individualiste (propre à la majorité des grands champions), il se met de plus en plus au service de l'équipe. De nombreuses fois, il aurait pu y aller tout seul mais il a choisi la passe (c'est d'ailleurs un des meilleurs passeurs de l'histoire de l'EDF, à 25 ans).
    Concernant DD, donne moi un seul entraineur qui prend pas Mbappé dans son équipe et qui lui donne pas des responsabilités ?

Après si au niveau foot il ne t'impressionne pas, c'est le goût de chacun.
    Perso, je suis l'EDF depuis presque 40 ans et il fait partie des meilleurs joueurs que j'ai pu voir (derrière Zizou quand même, faut pas déconner ! :p)
    Et il est là encore pour au moins 10 ans !
    A son âge, Zidane arrivait à peine à la Juve et n'était qu'une promesse, faut pas oublier. Je dis ça alors que Zizou est mon idole !

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Joueur techniquement moyen, surcoté par les médias et par certains supporters, qu'on a comparé à Pelé , à Messi et à CR au même âge et qui pense avant tout à sa gueule et à ses propres intérêts.

S'il voulait tant se mettre au service de l'équipe il arrêterait tout de suite son délire de vouloir endosser ce rôle de playmaker pour mettre ses qualités en avant. Ses stats sur les assists elles ne veulent pas dire grand chose dans son cas (comme dans celui de Cristiano d'ailleurs), suffit de le voir jouer pour se rendre compte qu'il joue surtout pour sa gueule et qu'il est pas "tourné" vers les autres. C'est pas un joueur collectif .

Pour moi c'est le symbole de la décadence du foot qui se veut moins technique et plus athlétique.

Z0live et Ernesto aiment cela.
  14. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M'Bappe, on aime ou on aime pas mais ça reste un joueur monstrueux, tant dans les stats que dans sa capacité à être bon dans les gros matchs.

Avec l'EDF je pense que c'est pas la peine de le montrer, le mec est juste le meilleur marqueur en finale de CDM de l'histoire.
    Avec le PSG il est présent dans les gros matchs (contre Lyon et nous, il fait souvent des grosses perfs). En Coupe d'Europe les supps parisiens lui reprochent pas grand chose, il fait le taf contre Manchester avec un doublé, contre le réal il marque aussi. Paris a souvent flanché mentalement défensivement.

Après son attitude c'est celle des gamins d'aujourd'hui qui ont été biberonnés par Messi et CR7 qui se placent au dessus des clubs.

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Laisse Messi en dehors de ces conneries Mbappé se comporte comme son idole mais en pire.

Ps: les supporters du PSG lui reprochent bien plus de choses que tu ne le crois que ça soit sur le terrain comme en dehors.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aime pas. Merci et bonne fin de journée.

Massilia1313 et Ernesto aiment cela.
  17. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    C'est qd même étrange que tu ne cites même pas le plus grand joueur de l'histoire de l'EDF. ( et de très très loin ...)

Moi j'aime le ballon, le vrai ! Les coureurs de 100 mètres ca ne m'intéresse pas... :D

Et j'insiste, c'est une grosse merde immonde le kyky. ( et je parle même pas de sa mère :p )

18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    victoire contre Gibraltar et la Grèce ouhaouuuu !!, 4 buts inscrits au total, dont 2 penos et un csc, un vrai bonheur cette equipe.

personnellement, ces bleus sous DD ne m'enthousiasme vraiment pas, j'ai aucun plaisir, ça fait longtemps que j'ai abandonné.
    Mais en plus avec M Bappé en vedette, qui a été apparemment deguelasse hier soir, avec son brassard et que tu sais qu'il va jouer 96 mns, parce que le type il vise tous les records et rêve encore du ballon d'or, que c'est triste et bien loin des valeurs du foot..

19. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de Platini j'espère ??:D
    Je voulais pas en rajouter mais oui, à 24 ans, il partait à peine de Nancy

Ernesto aime votre message.
  20. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Et il avait déjà un zizou et un kyks dans chaque doigt de pied :rolleyes: