1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce que j'aurais aimé qu'il mette un vent à Fekir quand même...

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benzema, Giroud, Lacazette voire même Fekir, ça fait du monde qui peut jouer en pointe. Gignac peut prendre sa retraite internationale :mdr:

3. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Matuidi sur l'après CDM à auj' pas sûr qu'il mérite non plus mais bon..
    Pareil, bordel ! :lol:

4. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Voyons ce que ça va donner sans Pogba. Surtout que les milieux appelés seul Schneiderlin vaut le coup d'oeil depuis le début de la saison (voir Kondogbia mais son dernier passage chez les A ne laisse pas un grand souvenir).

5. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ?

C'est quand même fou de demander à ce garçon d'avoir à justifier ses choix.

6. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que c'est bien Fekir c'est un profil qu'il y avait pas en EdF. Par contre je les vois venir avec leurs sabots à TF1, avec CJP en tête de gondole, sur un comparatif qui va vite m'énerver...

7. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    IL parle pas le "ziva" en teuton frankenstein ?? :lol:

8. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Jallet ........non .

9. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil ! Juste pour la blague !

Et Arturo, simplement, pour ma part en tout cas, car j'en ai marre qu'après 6bons mois dans le championnat de France, les gens envoient tout de suite les joueurs au plus haut du foot français ... Ca ne sert personne, ni les joueurs, ni l'équipe nationale !

10. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Jallet le dire justement...

11. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    non mais Fékir c'est pas messi, hein ! comme le dit BBZ, tu fais 6 bons mois, c'est bon tu es au sommet, tu mérites l'EDF direct.

12. Écoeuré

Écoeuré Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bernès ajoute juste un profil "international" à son attaquant pour lui permettre une plus grosse plus-value à la revente. C'est un peu le Jorge Mendes de l'EDF.

Je dois être trop naïf, j'aurais jamais penser qu'un agent de joueurs pouvait faire le forcing pour que plusieurs de ses poulains soient sélectionnés.

13. jilko

jilko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gens ne lui reproche pas son choix mais plutôt son retournement de veste.
    Pendant 2 mois, il dit qu'il va faire son choix. Le jour J, il choisis l’Algérie mais change d'avis le lendemain.

Mais bon pas grave. Les lyonnais vont fanfaronner avec leur 4 appelés mais quand on se rappelle que Nkoulou, Ayew, se sont blessé en sélection. Il me semble que Barrada était revenu avec une gêne aussi.

On va éviter d'aller se blessé pour des matchs amicaux hein?
    Normalement Mandanda et Payet se sera remplaçant.

14. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

En plus, aussi talentueux soit il (Faut être fou pour pas le reconnaitre) , il est encore trop gentil ... Des qu'on lui rentre dedans, comme lors de OM-OL par exemple, on ne le voit plus le jeune Fekir ... Alors qu'est ce que ça va être en international ... Je me rappelle que beaucoup était tombé sur Varane pour s'être fait bouger en CDM ... Pourtant Varane c'est déjà bien plus d'experience que Fekir :wink:

Et puis des carrières brillantes brisé rapidement par mauvais choix, blessures, bêtise humaine, on en a vu pas mal, j'attendrais la saison prochaine avant de me faire un avis ! Comme j'ai fait avec Imbula, qu'on me vendait comme le futur de l'EDF ! Eh bien maintenant je peut le dire c'est clairement le futur 8)

Ca sort d'ou ces infos sur le retournement de veste ? La seul fois ou je l'ai vu-Lu-entendu , c'était pour dire qu'il avait choisi la France :wink:

15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    "Ho qu'il est bon, ce Nabil Fekir. Il ne vous rappelle pas quelqu'un, Bixente?!?"
    Toi aussi tu le vois venir, le futur Zizou qui deviendra le futur Zairi...

Pas faux. Ceci dit, je n'ai pas forcément d'autres noms en tête ces temps-ci, Rémy et Gignac n'étant pas au meilleur de leur forme (surtout Rémy, qui n'a joué que des miettes en 2015)

C'est clair que nous n'avons vraiment pas eu de bol avec nos sélectionnés à la CAN!!! Pourtant, d'un côté j'aime bien qu'il y ait un maximum de joueurs marseillais sélectionnés - et titularisés, tant qu'à faire - chez les Bleus, par pur chauvinisme pro-OM!!! Et puis un joueur international, c'est un joueur dont la cote grimpe sur le marché des transferts (à condition de savoir vendre...)

De l'autre côté, c'est vrai que la sélection représente aussi un risque supplémentaire de blessures pour nos joueurs. Et puis il a existé à une époque (j'ignore si c'est toujours le cas) un esprit malsain où des joueurs essayaient de convaincre les nouveaux venus de partir à l'étranger, notamment Ribéry et Nasri qui avaient changé de comportement après leurs premières sélections en Bleu...

Sur Fekir, je ne sais pas trop quoi penser, parce qu'on ne connait pas bien ses motivations. J'espère juste que nous ne tenons pas là un nouveau Benzema jouant en EdF par intérêt, tout en ayant une préférence pour l'Algérie. En revanche, si son choix de jouer pour le Bleus est sincère, il a tout mon soutien!!!

16. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Prends moi pour un con, c'est juste une histoire de clubs.

T'aurais Thauvin en EDF si il avait fait la saison de Fekir, tu n'aurais pas du tout le même avis.

17. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'il y a d'invraisemblable, le vrai problème c'est d'aller en EDF quand t'as pas joué depuis 6 mois, sélectionner un gars qui est fort depuis 6 mois, ça semble absolument cohérent.

On aurait jamais du prendre Griezmann et Pogba à vous entendre.

18. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Pas faux ...
    T'as l'air plus au courant que moi meme .... Thauvin, Imbula, tout c'est la meme chose ... 6 mois ça veut rien dire ... C'est light ! Pogba ? Titulaire a la Juve .... Depuis 2 ans .... Fekir ... Titulaire a Lyon car il n'y a personne d'autre, depuis 6 mois.

Alors ok, on est d'accord, sur ce qu'on a vu ça pu le foot, on sent un talent monstre ! D'accord la dessus .... Mais des Ben Arfa, Aliadiere etc etc .... Y'en a eu un paquet ! Le foot ça va vite ...

19. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Donc non, que ce soit Marseillais, Lyonnais, ou Parisiens, j'en ai rien a foutre quand il s'agit de l'EDF !

20. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, vu qu'on joue uniquement des amicaux, autant le sélectionner et interdire désormais toute tractation autour de son possible cavenir internationale. Voilà, ça sera fait.

Juste pour info, Pascal Bails, Zoumana Camara, Jean Pierre Cyprien, Richard Dutruel, Julien Faubert, Franck Jurietti, Florent Sinama Pongolle ou même Frederic Née, ont eu une première sélection un jour. La deuxieme sélection c'etait pour le Marcel d'Or en général...

Partager cette page