1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis tant mieux si Clauss n'est pas appelé en edf au moins il sera plus frais pour l'OM et vu le mombre de matchs qui arrivent on aura besoin de lui à 100%

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Surcoté comme pas possible…

3. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Même coupet l'aurait arrêté.

Ak_M aime votre message.
  4. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://rmcsport.bfmtv.com/football...r-de-clauss-en-selection_AV-202309130839.html

J'ai rapidement vu que ça a été aussi évoqué sur les pages précédentes mais très clairement, Clauss mérite d'être rappelé, surtout qu'il évolue désormais latéral droit dans une défense à 4 et que Pavard et Koundé continuent de décevoir à droite.

Puis, comme Deschamps privilégie les frères Hernandez à gauche, tout en utilisant Lucas dans l'axe, ça serait cohérent qu'il ait à droite une option plus offensive en cas de blessure de Théo pour toujours avoir la possibilité de disposer d'un latéral offensif et d'un latéral plus défensif pour l'autre côté. En plus, Saliba et Todibo n'ont clairement pas marqué de points hier et on se demande ce que Disasi fait en équipe de France. Sélectionner les frères Hernandez, Upamecano, Konaté, Koundé (en tant que défenseur central), Pavard, et Clauss serait cohérent et la huitième place se jouerait entre Saliba, Todibo et Disasi.

J'espère que Clauss va continuer sur sa lancée du début de saison et sera du prochain rassemblement. Il mérite d'être revu en équipe de France.

Los-BandiDoS et Pelak aiment cela.
  5. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Comment l'oublier cette action ! S'il l'avait mis au fond, l'EDF prend la coupe et Zizou il est président à vie !!

Pelak aime votre message.
  6. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et alors le jeu est pourri on mise sur la défense et on espère un exploit de Mbappe.
    On gagne en 2018 en se faisant balader par la Belgique qui aurait mérité de gagner, en 2022 le Maroc nous balade et mérite aussi de gagner avec plus de réussite.
    Bref on pourrait en citer d'autres.
    Avec le potentiel de joueurs français de grande qualité on doit pouvoir associer résultats et beau jeu.

7. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il faut arrêter avec la culture du beau jeu. deschamps a une intelligence tactique qui lui permetd’optimiser ser forces et de gagner des titres.

Puis, pour une fois que @Seb' ne dit pas de c....nneries :D

Seb' aime votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était involontaire :D

nasri88 aime votre message.
  9. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On perd en 2016 contre le Portugal alors qu'on méritait de gagner
    On perd en 2006 contre l'Italie alors qu'on méritait de gagner
    On perd en 82 contre l'Allemagne alors qu'on méritait de gagner
    A la fin, le monde se rappelle du portugal et de l'Italie vainqueur, pas de la France qui méritait de gagner
    Donc l'inverse est vrai aussi

Le foot, c'est pas la boxe, ça se joue pas au point.

Pitre et le touriste aiment cela.
  10. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus il y a en a marre de dire que la Belgique méritait de gagner parce qu'ils ont fait la passe à 10 stérilement pendant tout le match. 19 tirs pour la France contre seulement 9 pour la Belgique. La France a été beaucoup plus dangereuse. Le foot ce n'est pas que la possession.

le touriste et Pelak aiment cela.
  11. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si l'Italie a été très forte à partir du 2ème tour (ils sortent le Brésil et l'Argentine, puis la Pologne - sans Boniek suspendu - en 1/2), la demi-finale de Séville fait partie des matchs de légende de la Coupe du Monde qui resteront dans les mémoires, de par son scénario hitchcockien et son flot d'émotions. Même les allemands ont marqué les esprits pendant cette compétition, certes pour de mauvaises raisons, mais le match de la honte et l'attentat de Schumacher sont gravés dans les mémoires et les ouvrages de foot.

L'équipe d'Allemagne championne du monde en 1954 a-t-elle marqué les esprits en dehors de ses pratiques dopantes? Pas grand monde ici serait capable de citer un champion du monde (du coup, je vous aide un peu : Fritz Walter, Helmut Rahn, Toni Turek)
    En revanche, le nom de Ferenc Puskas - finaliste malheureux - parle à peu près à tous les connaisseurs de foot.
    Dans le même esprit, Johan Cruyff n'a gagné aucun titre avec la sélection nationale, cela fait-il de lui un joueur lambda?

Le foot ne se résume pas au palmarès. Et heureusement, encore...

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup Giroud, il a été sélectionné attaquant ou gardien ?

anonymous_250724 aime votre message.
  13. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    J'ai ri, mais j'ai ri !

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    anonymous_250724 et Pelak aiment cela.
  15. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Un humour de merde.

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Gusto en edf c’est un cauchemar. Heureusement que je regarde plus depuis 98.

Lox aime votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une vraie faute de goût !

Massilia1313 aime votre message.
  18. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Onze d'or hongrois de Puskas et Kocsis et les hollandais de Cruyff sont les 2 équipes battues en finale qui ont le plus marqué les coupes du monde. Il ne leur a manqué que la finale. C'est l'injustice qui fait qu'on se rappelle d'eux.

Moi je dis juste que, si la France avait gagné, on ne se rappellerait pas que l'Argentine avait dominé la finale pendant 70mn et qu'elle "méritait" de l'emporter.

L'Italie est championne en 2006. Qui se soucie de savoir qu'on méritait de gagner ? Personne
    Le Portugal est champion en 2016. Qui se soucie de savoir qu'on méritait de gagner ? Personne
    La France est championne en 2000. Qui se soucie de savoir que l'Italie méritait de gagner ? Personne

19. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps ne gagne que par de la chance ?
    Je ne crois pas. Et ce n'est pas que parce qu'il a des bonnes équipes

Pelak aime votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ne pas retomber dans un débat sans fin entre @Lox et toi au sujet de Deschamps, je vais te faire un résumé:
    @Lox est aussi objectif au sujet de Deschamps que moi au sujet de Longoria :D

Voilà, tu peux me remercier de t'avoir épargné des heures de discussions inutiles, en t'ayant donné la conclusion inévitable :cool::p

nasri88 et Massilia1313 aiment cela.

Partager cette page