[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    François Hollande, c'est Benzema :lol:

2. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Le palmares ne fait pas toujours tout.

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben ça montre que tu sais mener ton équipe vers des titres mais sinon tout va bien. Que lloris ait ses 4-5 matchs pour faire son 1/4 ou sa demi et tout le monde sera content, apparemment c'est suffisant.

4. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Y'a multitude de joueurs qui ont joué dans des grandes équipes et qui n'ont eu que peu de trophées.Le football se joue à 11 et pas seul. Il faut aussi arriver dans un club au bon moment

5. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est facile de dire ça aujourd'hui, alors qu'il y a 10 jours encore, Kanté hésitait toujours entre la France et le Mali...

J'espère juste que ce n'est pas une simple manigance de la FFF pour bloquer le joueur, une fois qu'il aura jouer quelques minutes avec le maillot Bleu.

Enfin bref, la sélection de Kanté est méritée, mais au milieu, il sera clairement un second choix pour le moment, aux yeux de Deschamps, car les titulaires, il les a déjà en tête!

7. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut effectivement jouer 2x 90min sur ces matchs amicaux qu'il ne serait pas "bloqué" avec les Bleus pour autant. Ce qui compte, ce sont les matchs de compétition. D'ailleurs, Diego Costa a joué pour le Brésil et l'Espagne, non ?

9. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 ans en arrière il était à boulogne en national , il y a un an il luttait pour le maintien avec caen, un an après jour pour jour il lutte pour le titre suprême en premier league, ce qui n'est pas rien en passant, je pense qu'il y a 10 jours où plus il pensait pas être en EDF

10. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

GRIEZMAN MARTIAL COMAN, ça débarque, et ça va faire mal à l'EURO !

11. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    :lol: :lol: :lol:

12. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu l'entends ronronner de là le pick up ! j'y crois en ces gamins il est à nous l'EURO :)

13. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    GMC c'est du lourd c'est clair !

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour la précision, je pensais que les matchs amicaux pouvaient bloquer le joueur en sélection.

Personnellement, si Deschamps fait appel à Kanté, ce n'est pas pour rien.

C'est le meilleur milieu "box to box" du championnat anglais cette saison, c'est énorme!

15. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    DIarra baissera de régime un jour ou l'autre (même si il est loin d'être fini et qu'il pourra toujours finir sur un poste à la Pirlo en vieillissant). Et ce jour la si Kanté reste régulier à ce niveau il le remplacera probablement titulaire

16. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ils le vendent ou ils le donnent cet horrible maillot de l'EDF ? Je l'offrirais même pas a mon pire ennemi :angry:

17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain pour une fois que je suis d'accord avec Pepeer.

Et dire que l'équipe de France va gagner l'Euro avec un maillot aussi moche

18. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce maillot est conçu grâce à "une technologie verte, un polyester recyclé à partir de bouteilles en plastique. Il en faut 18 pour une tenue complète". A 140 euros le maillot, ça fait cher la bouteille

19. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Non mais putain ce maillot c'est simplement pas possible ! le créateur était sous ecstasy .......ou quoi :shock:
    on dirait une vieille fin de Série de chez Tati :beurk:

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le milieu français est juste énorme , les joueurs s'étonnent même parfois des couvertures mutuelles......et en plus y'a kanté qui peut remplacer en ca de blessure........

On a vraiment une équipe de france taillé pour gagner cette coupe d'europe , nous manque juste un latéral droit un peu meilleur .

Partager cette page