1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Giroud contre les chevres c Gerd muller, en finale de CDM c .....Giroud
    EDIT Double pour Guy comme prevu.
     
  2. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Sérieux t'es vraiment lourd. Change de disque un peu.
    On le connait ton avis. Ca ne sert à rien de mettre 20000 messages pour essayer de prouver que tu as raison.
    Donc arrête un peu de t'astiquer le nouille et essaye d'avoir un temps soit peu une analyse pertinente.
     
    Flagelator, le touriste, Pelak et 3 d'autres aiment votre message.
  3. forzaom13_59

    forzaom13_59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il s'appelle Thuram donc ça passe crème il a sa guest card
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  4. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les ***** ont pris finalement 2/3 contre les turcs.
     
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    14 buts même à 11 contre 10, il fallait les mettre.
    Même si c'est Gibraltar en face, il fallait les mettre.

    @Lox l'a toujours dit, avec Deschamps c'est spectacle garanti :cool:
     
  6. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est la plus large victoire de l'histoire des Bleus (la précédente était le France-Azerbaidjan de 1995)
     
    Thorin et Seb' aiment cela.
  7. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Victime d'une entorse de la cheville sans fracture, samedi soir lors de la large victoire de l'équipe de France contre Gibraltar (14-0), Warren Zaïre-Emery va rejoindre le PSG dès aujourd'hui. Il ne devrait pas rejouer en 2023

    L’équipe

    trêve de merde
     
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Mbappé qui célèbre le 12ème but comme si de rien n'était. Bon, pourquoi pas après tout.

    ---------------


    «Le Brésil est une bonne équipe. Après, il y a pas mal d'équipes européennes aussi. L'avantage qu'on a nous les Européens, c'est que l'on joue entre nous avec des matches de haut niveau tout le temps, comme par exemple la Nations League. Quand on arrive en Coupe du monde, on est prêt là où le Brésil et l'Argentine n'ont pas ce niveau-là en Amérique du Sud, estime Mbappé. Le football n'est pas aussi avancé qu'en Europe. C'est pour ça que lors des dernières coupes du monde, c'est toujours les Européens qui gagnent.»

    Bah on voit ça Kyky, on voit ça.
     
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Pas très surprenant. Il s'est pris une méchante semelle.
     
  10. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur un match en bois comme celui là, je comprends la rage..
     
  11. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non, avec un nul contre Israël et une défaite contre la Bugarie, tu passais pas
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  12. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, énorme prestation, c'était incroyable j'ai même envie de me laisser aller et dire historique ! C'est vraiment pas tous les jours où on va voir une équipe comme la France mettre une fessée à l'ogre Gibraltarien !
     
    Seb' aime votre message.
  13. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on aura l'occasion de voir Kamara titulaire pour le prochain match des bleus. Même si Zaire-Emery est un phénomène, j'ai trouvé ça étonnant de la part de Deschamps qu'il choisisse de titulariser le parisien plutôt que Kamara, ou même Fofana.
     
  14. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les copains de Kylian Ier d'abord...
    (Même si en soi, c'était pas illogique de l'appeler)
     
  15. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après, et ça fait chier de le dire vu que c'est un parisien, mais ce gamin est vraiment impressionnant. Il a plus de chance d'avoir un rôle à jouer en EDF lors de l'Euro qu'un Fofana qui est surtout là dans une logique de cohésion de groupe avec un impact défensif qu'aime Deschamps. Kamara est aussi un bon joueur mais sur le talent, il est loin du parisien qui, s'il continue comme ça, est amené à être un maillon essentiel du milieu de l'EDF avec Camavinga et Tchouameni.
     
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve pas dingue non plus de le lancer. Si tu prends le capitaine des Espoirs, c'est pas pour lui donner des miettes, surtout dans les circonstances de ce match:
    - Camavinga se blesse
    - En face c'était que Gibraltar
    - L'enjeu était pas dingue (qualif acquise, victoire assurée)
    - Les autres joueurs (Kamara ou Fofana), Deschamps les connait déjà et a pas besoin de les "tester" avec les A

    Donc je trouve pas dingue non plus qu'il ait lancé le gamin sur ce match. Et si ça se trouve, sur les entrainements depuis le début du rassemblement, il a peut-être été plus convaincant.

    La vraie bonne nouvelle c'est que Clauss a enchainé et la performance de son duo avec Coman a été saluée par Deschamps.
    Maintenant qu'il est repassé à 4 derrière, Clauss a une grosse longueur d'avance sur ses concurrents potentiels. Et Deschamps l'a quasi confirmé. Si tu lis entre les lignes, tu comprends que si Clauss poursuit à ce rythme et ne se blesse pas, il sera à l'Euro et il y sera titulaire.
     
    Flagelator, Pelak et Los-BandiDoS aiment votre message.
  17. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu’il soit appelé, pas de problème ! Qu’il soit titulaire d’entrée, même si c’était contre une équipe en carton, ça me gêne plus, surtout au détriment de Kamara ou de Fofana qui sont dans le groupe depuis un moment sans trop avoir d’opportunités.

    Au final, je pense que le PSG doit en plus l’avoir très mauvaise vu la blessure du joueur. Mais ça pourrait devenir bien rigolo si derrière ils ne passent pas la phase de poule en champions league :D
     
  18. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Deschamps est le responsable de l EDF son choix de sélectionner Zaïre-Emery ne dois pas être conteste..
    Ce jeune joueur s'est blessé lors de son splendide but..dommage pour lui qu'il ait été obligé de quitter si rapidement le match..
    Pour moi l ennui est que le geste du défenseur en l occurrence de lui coincer le pied est une faute qui se répète très souvent a croire que cela est devenu une règle pour faire peur à un attaquant d éviter le contrôle du ballon.
    Amusez-vous à regarder les "replays "à la télévision vous serez sidère.
     
  19. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même si l'adversaire était trop faible, et en plus à 10, il faut louer l'état d'esprit de l'EDF qui a toujours joué dans l'esprit, sans essayer de faire des grigris ou de ridiculiser l'adversaire.
    14 buts, c'est pas arrivé depuis 100 ans donc c'est pas anodin non plus et il faut pas bouder son plaisir.
    Mais je vois déjà les critiques si on gagne pas en Grèce, alors qu'on va y aller sans doute avec une équipe complétement remaniée
     
  20. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère que vous vous ferez poutrer par les cousins de @VinnieJones !
     
    Seb' aime votre message.

Partager cette page