1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Guy la mettait si il avait ete la.
     
  2. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Deschamps a joué avec le feu..en présentant une équipe bizarre jusqu'au second but ..les grecs se sont bien défendus. et ont mérités le match nul
     
  3. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a surtout voulu faire plaisir aux clubs, ce que je trouve normal.
    Match amical qui n'en porte pas le nom.
    Ce qui m'énerve, c'est qu'à cause de ce nul, les argentins vont finir 1er au ranking FIFA. C'est pas bien grave mais voir cette équipe en haut du classement m'exaspère.
    Et comme il va y avoir la Copa America et qu'ils ont plus de chance de la gagner que nous l'Euro, le classement ne va pas changer je pense
     
    Pitre aime votre message.
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La France était qualifiée, tête de série, c'était normal de faire tourner pour distribuer un peu le temps de jeu.
    Et c'était le 3e rassemblement en 3 mois, les matchs se multiplient, c'est bien aussi pour les joueurs de pas forcément enchainer les 2 matchs.
     
  5. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    qq a une video sur le ballon ligne en fait en drietc zon rien montre. Mais ya la var sur les HJ comment peut ne pas y avoir sur les lignes de buts aussi???????????
     
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le règlement est tellement débile parfois, ça vaudrait le coup de vérifier si y a pas un alinéa d'une règle à la con qui dit que la VAR a pas le droit de dire si le ballon est entré ou pas. Sachant qu'ils ont délimité de façon assez stricte les règles d'utilisation de la VAR, je serais pas surpris qu'ils aient oublié ça, en partant peut-être du principe que tous les stades ont la goal line maintenant.

    Ca parait con mais je serais pas surpris si on apprenait que les mecs de la VAR ont vu que le ballon était entré mais qu'ils ont juste dit à l'arbitre "OK y a but mais tu as pas le droit de le valider grâce à nous".
     
  7. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    upload_2023-11-22_18-33-21.jpeg
    Bon ct sur FB donc pe montage. Lol
    Cela dis ya surement pas montage autre que le ballon, et donc ya peno sur Thuram a coup sur de tte facon vu que le mec le plaque
    Edit oui en effet ya but c pas un monatge et ya 100% peno sur Thuram en effet le mec le plaque avant le debordement de coman il marque sans pb apres le rebond si le agrs le plaque pas.
    Ca s'apelle l'arbitrage a la maison
    https://www.tf1.fr/tf1/euro-2020-de...justement-refuse-pour-les-bleus-71745882.html
     
    Dernière édition: 22 Novembre 2023
  8. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je n'ai pas trop de rancune contre l'argentine. Ce n'est pas parce qu'il y a un débile dans l'équipe qu'il faut tout remettre en cause.

    Sur la finale, les arhentins méritaient de gagner. On ne se réveille que trop tard. Bon si RKM l'avait mis au fond.

    Tu vois, j'ai digéré (ou pas) moins facilement la finale de 2006. Et donc toujours une petite dents c9ntre les italiens que j'appréciais plus avant
     
  9. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et un supporter aussi mais je ne donnerais pas de nom :D
     
    nasri88 aime votre message.
  10. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C pas RKM qui perd le match mais l'arbitrage. Les argentins doivent avoir 4:( JAUNE DE PLUS ET AU MOINS 2ROUGES. Le coup de tete sur rabiot volontaire meme en rugby c rouge direct. Apres Otamnedi 2jaune mini acuna pareil, le peno siffle contre nous 3 fois sur 4 c pas sifflé. Nos deux peno eux il n'y a pas de discussion.
     
    Pitre aime votre message.
  11. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut arrêter de se cacher derrière l'arbitrage. C'est une excuse que je n'aime pas. La réalité c'est qu'on commence à jouer qu'à la 80 ème. Et ça c'est inacceptable en finale d'une coupe du monde
     
    Massilia1313 aime votre message.
  12. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Evidemment mais ca n'enleve en rien que l'arbitrage a decide du vainqueur
     
    Pitre aime votre message.
  13. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Si on avait mis ce but à la 120eme ou gagné aux TAB, on n'en parlerai pas.

    L'arbitrage, c'est souvent l'excuse des gens frustrés ou des lâches.

    Comme au Rugby, ils faut surtout analyser ce que la France aurait 0u, du mieux faire
     
    Pelak et Massilia1313 aiment cela.
  14. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est beau ! Je note pour le prochain OM-PSG quand Letexier vous enculera avec un péno venu d’ailleurs ou des fautes imaginaires en faveur du PSG :D
     
    Pitre et nasri88 aiment cela.
  15. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    On n'a pas eu besoin de ça lors du dernier match :(
     
  16. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au foot, on gagne pas au mérite. Oui, ils ont mieux jouer pendant 75 minutes mais ce qu'ils ont fait en 75mn, on l'a fait en 15 !

    Si on gagnait au mérite (comme à la boxe), on aurait été en finale en 1982, on aurait été champion en 2006 et en 2016.
    Et je ne comprendrais jamais ceux qui critiquent RKM. A sa place, 99% des attaquants aurait fait pareil. C'est juste que Martinez a fait l'arrêt du siècle
     
    nasri88 aime votre message.
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Tu racontes n'importe quoi sur l'arbitrage . Sinon revois le match à tête reposée, jusqu'au péno on prend une leçon de foot.

    Qu'on arrête de se foutre de la gueule de nos amis belges, le seum français est 100 fois pire sans déconner. Sur les RS c'est de la folie et hier j'ai encore vu une vidéo de Rothen qui reparlait de la CDM de l'Argentine, de Messi, etc...qui sent l'aigreur à des kms. Après tu me diras Rothen est con comme un mur sur tous les sujets.

    Lors de la finale de 2014 il y a 2 énormes erreurs de l'arbitre en défaveur de l'Albiceleste (attentat de Neuer sur Higuain et Höwedes qui doit prendre rouge au bout de 30min sur sa semelle sur la cuisse/genou de Zabaleta). On a jamais entendu les argentins se plaindre et pleurer des mois après.

    En matière de sport on est vraiment un pays de cons. On ne sait pas perdre.
     
    nasri88 aime votre message.
  18. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand on parle du seum des belges, on parle des joueurs belges qui n'ont pas arrété de se plaindre (Courtois, De Bruyne, Hazard...)
    Là, nos joueurs n'ont absolument rien dit sur l'Argentine

    Concernant les supporters c'est autre chose et je pense que les supporters argentins ont ralé sur les 2 fautes en 2014, mais en Europe, on est trop loin pour l'entendre.
    Edit : https://www.sofoot.com/articles/ils-nous-ont-vole-une-fois-de-plus
     
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Tu relaies un article qui date de la soirée d'après match. Evidemment qu'ils peuvent avoir les boules sachant que ce jour là l'Argentine réalise sans doute son meilleur match de la compétition et que les 2 décisions prises par l'arbitre sont lourdes de conséquences.

    Nous concernant on va bientôt fêter les 1 an et ça pleure encore. On adore rouvrir les cicatrices pour se faire encore plus mal. Bizarrement en 2018 j'ai vu personne parler de l'arbitrage assez conciliant qu'on a eu tout au long de la compétition et jusqu'à la finale contre les croates.

    Qu'on puisse parler 30ans après ou 50ans après de Séville 82 ça me parait logique quand on voit le match qu'on fait et par rapport à l'attentat sur Battiston mais développer autant d'aigreur suite à cette finale de 2022 c'est du grand n'importe quoi.

    Pour moi quand on perd une finale ou pendant les 75 premières minutes on voit pas le jour et qu'on arrive même pas à maintenir la tête de notre adversaire sous l'eau alors qu'après le 2-2 le momentum était définitivement passé du côté des Bleus c'est qu'on ne mérite rien et qu'on ne peut pas avoir de regrets. Dans ces conditions c'était déjà assez miraculeux d'être allé jusqu'aux TAB.
     
    nasri88 aime votre message.
  20. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me répéte : combien ont gagné des matches qu'elles ne méritaient pas de gagner ?
    On se rappelle de MU 1999 mais ils se sont fait bouffer pendant 89mn par le Bayern, personne s'en souvient car on se rappelle que des vainqueurs.
    Plus en arrière, le Bayern (encore) dominait largement Porto en finale 1987 et il a fallu 2 exploits de Madjer pour donner la victoire aux portugais : beaucoup se rappelle de Madjer et sa talonnade, peu de l'adversaire.

    Je dis juste que même dominé pendant 75mn, la France aurait dû être championne du monde et on se rappellerait de la remontada et pas du fait que l'Argentine "méritait" plus.

    Moi j'en veux pas aux argentins d'avoir gagné (même si leur célébration était très moyenne mais bon, dans l'euphorie...) mais je regretterai à vie le tir de RKM et l'arrêt d'EM, comme je regretterai à vie l'arrêt de Buffon contre Zidane ou le poteau de Gignac en 2016.

    Dernier exemple pour finir, l'OM 1990 "détruit" Benfica à l'aller, doit gagner 6-1 mais ne gagne que 2-1 et se fait éliminer par la main de Vata au retour. Benfica méritait pas mais est passé.
     
    Pitre et nasri88 aiment cela.

Partager cette page