1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Mais tu me cites que des équipes qui nourrissent des regrets après avoir fait un très bon match ou qui ont été victime d'une grossière erreur d'arbitrage. Quel est le rapport avec l'EDF de 2022 ?
     
  2. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A aucun moment l'arbitre nous fait gagne contre les Belges.
    A la limite le maroc en demi de cdm avec le peno sifflable contre Theo et encore ca aurait fait au mieux nul, car on gagne le match.
     
    Pitre et Pelak aiment cela.
  3. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour appuyer PELAK que les footix me rapelle en 2014 combien les argentins font de tir cadre en finale.
     
    Pelak aime votre message.
  4. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je parle d'équipe qui ont gagné alors qu'elle ne "méritait" pas forcément, ce qui aurait pû nous arriver
    Le terme "mériter" ne convient pas au foot, faut faire de lka boxe pour ça (et encore)
     
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Et alors ça traduit quoi ? Tu as vu la rencontre au moins ? Le tir manqué de Messi en 2MT face à Neuer c'était pas une grosse occasion peut être ?

    C'est facile tes histoires sur l'arbitrage mais quid de l'action ou Mc Allister se fait balancer par Upamecano en pleine surface alors qu'il y a 2-0 ? Et le tacle improbable de Rabiot sur De Paul toujours à 0-2 ? A aucun moment l'arbitre a fait pencher la balance d'un côté. Il s'est trompé pour les 2 équipes et dans l'ensemble il a plutôt fait un bon match.

    Franchement tu écris n'importe quoi sur cette finale et globalement sur cette CDM ou tu me certifiais que l'Argentine était plus faible qu'en 2018.
     
  6. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le truc sur l'Argentine en 2022 c'est que c'est leur CDM dans l'ensemble qui est assez étonnante sur l'arbitrage avec en point d'orgue le match contre les Pays-Bas que ni Messi ni l'autre tocard d'ex parisien dont je ne remet plus le nom ne doivent finir.

    Perso c'est pas que la France ait pas gagné qui me pose souci. Mais on a le sentiment de compétition sur mesure pour la dernière de Messi.
     
    Kevin Borderline, Pitre et Pelak aiment votre message.
  7. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de revoir la finale selon e reglement OTAMENDI sur RKM c peno et rouge "Si le joueur pousse, tire le maillot ou ceinture un adversaire, ou s'il commet une faute grossière pouvant nuire à l'intégrité physique de son adversaire, c'est bien le carton rouge qui s'imposera » il tire maillot et ceinture donc c meme deux rouges.
    ROMERO sur lloris c jaune aussi, j'avais oublie.
    C a la 9eme apres tu defend pas pareil.
    Il n'y a jamais eu autant de faute d'arbitrage pour une equipe en finale de cdm de l'histoire. De tres loin meme.
    Rabiot c un jaune qui aurait pu prendre rouge en effet avec 20% des arbitres.
     
  8. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu cadre pas du match a 0moment tu merite de gagner un match, meme n'importe quel footix sais ca
     
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ben si quand même ça veut dire quelque chose. Tu peux avoir autant de regrets quand ton équipe réalise un bon match que quand elle passe à côté.

    Dans le cas de la finale de 2022 l'EDF ne domine pas et peut même pas crier au scandale vis à vis de l'arbitrage. Je rappelle que ce sont les Bleus qui ont bénéficié de 2 pénos.

    Pour avoir vu ce match 4 fois le truc qui frappe le plus c'est que si la frappe de RKM va au fond on est sur un hold up XXL.
     
  10. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai oublie que le 3eme but pareil selon reglement est pas valable. Mais la j'ai oubie ca car en effet 99% des arbitres l'aurait accordé en fait....
     
  11. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas qu'on merite de gagner. Car on joue a 10 en 1T avec le plot devant et on est absolument nul 70mn. Je dis qu'avec un arbitre non paye par le qatar on aurait du gagne et ce n'est pas la meme chose. Il fallait que Messi gagne, ca a ete fait grace a l'arbitre, notamment en finale. Ca n'enleve pas que l'argentine a fait un grand match et nous 50mn de niveau extraordinaire, et 70mn de merde
     
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Mais ça aussi ce sont des bêtises. Le but de Lautaro refusé pour HJ (alors qu'il ne l'est pas ) face à l'AS les met dans la merde.

    Face aux Pays Bas y'a une belle main d'un joueur d'un joueur hollandais non sifflé. Pareil face à la Croatie en 1/2 sur la frappe de De Paul.

    En quel honneur Messi aurait du être exclu face aux Pays Bas ?

    Si on part de ton postulat tout a été fait pour que les Bleus aillent en finale aussi vu l'arbitrage face aux anglais et face aux marocains ?
     
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Oui le but aurait du être refusé parce que 2 argentins ont légèrement pénétré la pelouse. On est typiquement dans ce que j'explique depuis tout à l'heure au niveau du seum.

    Du coup si la frappe de RKM était allée au fond le but n'aurait pas été accordé non plus puisqu'une dizaine de remplaçants de l'EDF était sur le terrain ?

    Mais oui c'est ça c'est un complot. Pourquoi ils n'ont pas laissé Messi la gagner en 2014 à ce moment là ?

    Ton aigreur te fait écrire connerie sur connerie.
     
  14. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A aucun moment je ne parle d'arbitrage. Ce qui m'énerve c'est de dire que la France méritait pas donc c'est normal qu'elle ait perdue. Et je te montre par a+b que beaucoup d'équipes "méritaient pas" et ont gagné quand même. Et qu'on se rappelle que de leur victoire
    Et pour en revenir au sujet, j'ai pas entendu un seul joueur français avec le seum, à la différence des joueurs belges en 2018
     
  15. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A aucun moment l'argentine n' aeu l'arbitre en finale en 2014 je ne comprends pas ce que tu ecrit?
    C au bresil les adversaire honni des bresiliens. Ca corrobore meme ce que tu nies....
     
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ben si tu joues mal c'est quand même logique que tu ne mérites pas de gagner quand bien même il y a eu par le passé des exemples de matchs ou l'inverse s'est produit. C'est quand même une bonne raison pour expliquer un échec.
     
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Tu insinues que c'est un complot et qu'il fallait faire gagner Messi. Si on suit ton raisonnement pourquoi les arbitres ne l'ont pas fait gagner en 2014 dans ce cas là ?

    Non seulement c'est pas ce qui s'est produit mais en plus l'arbitre a avantagé les allemands en finale.
     
    nasri88 aime votre message.
  18. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le bresil voulait pas l'argentine le qatar voulait l'argentine, je te fais un dessin? Tu es benet?
     
  19. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en finale c rarement des mauvaises equipe et ca se joue a pas beaucoup, donc l'arbitre fait quasi toujours la diff de facon volontaire ou pas du reste... Tu veux que je te donne d'autres explications ou c assez clair?
     
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Le Qatar ne souhaitait donc pas que Mbappé, tête de gondole de leur club, soit champion du monde :D:D:D

    Allez bonne nuit champion.
     
    nasri88 aime votre message.

Partager cette page