1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    RKM pace dé à GUY mé sé pa fé esprè vu k'il son nul

    hin @Kevin Borderline
    hiiiiiin?
     
    niango68 et dadatibo aiment cela.
  2. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle honte ce milieu de terrain,y'en a pas un pour compenser l'autre ,guendouzi....quel horreur encore une fois en EDF ,tu as 3 milieu def aucun ne joue au foot , on est ridicule dans le jeu.
    Aucun respect pour les supporters.
    Si Deschamps fait rien on va être ridicule a l'euro....
     
  3. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En vérité j ai trouve Youssouf Fofana bon perso , il n est pas réputé pour ses qualités techniques mais c est lui qui a réanimer le milieu en premiere période..

    Le problème c est qu a côté.le match de tchouamenni..que dire .. inexistant, il joue vraiment au Real ?
    C est le premier responsable du déséquilibre du milieu , il joue limite derrière saliba et Konaté, son positionnement, sa nonchalance, son inexistance physique déséquilibre le milieu c'était pareil contre l Allemagne.
    A ce niveau là il ne peut pas être titulaire, il déséquilibre tout le bloc équipe
     
    marcassin0113 aime votre message.
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore une victoire grâce à Giroud !
     
    Kevin Borderline, Cyro77 et Azemar42 aiment votre message.
  5. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui il garde le cap.. néanmoins physiquement on voit que c est très compliqué, il a beaucoup de mal sur les courses...

    Déjà qu a côté mbappe ne court pas , ça te fait 2 joueurs sans aucun volume de course , a côté kolo muani est un decsthlonien.

    Quand je vois cela , connaissant Deschamps je suis a peu près sûr qu il mettra mbappe en pointe avec dembele, kolo muani autour , Et Giroud qui entre à la 60 ème pour remplacer kolo muani..je vois un truc comme ca
     
    Seb' aime votre message.
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ça dépendra surtout des adversaires. Face aux défenses rugueuses regropées, qui jouent bas, Giroud est plus utile d'entrée pour jouer physiquement et fatiguer la défense. Et là après 60min de combat face à Giroud, tu colles un mec vif aux défenseurs, tu les achèves.

    Par contre face à des équipes plus joueuses, qui laissent des espaces dans le dos, là effectivement des mecs plus rapides seront probablement privilégiés.
     
    Dernière édition: 27 Mars 2024
    Leumacks aime votre message.
  7. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore guère convaincu par les bleus mais cette fois ça gagne mais dans la galère.
    Avec l'ajout de la Pologne le groupe de l'edf n'est pas facile du tout à l'euro il va falloir cravacher.
     
  8. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mbappé s'est bien reposé pour dimanche!
    J'adore ce joueur mais il a été inexistant.
    J'étais au stade et je l'ai suivi, j'ai dû faire plus de km en allant chercher les bières que lui sur le terrain !

    J'ai bien aimé Saliba, Fofana, Hernandez et Kolomuani.
    Et je suis d'accord avec @Samueleto , c'est Tchouameni qui nous mets dedans. Il s'est pas foulé non plus sur ce match.

    Après, la vérité de mars n'a rien à voir avec celle de Juin.
    En 98, on fait 3-3 contre les norvégiens (déjà au Velodrome) et en 2018 on perd contre la colombie au SDF
     
  9. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'Autriche est en pleine bourre ! s'ils maintiennent ce niveau, le 1er match contre eux va pas être simple
     
    Cyro77 aime votre message.
  10. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tous les matchs risquent d'être compliqués tu l'as dis pour l'Autriche, les hollandais dans un bon jour ils peuvent battre n'importe qui et la Pologne sans être géniale c'est chiant à jouer.
    Bref c'est pas gagné.
     
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu quelques commentaires de spectateurs qui sont allés voir France - Allemagne et apparemment il était honteux dans l'attitude.

    Le fait qu'on ait fait 2 mauvaises prestations en mars n'est pas inquiétant en soi . C'est surtout d'avoir été une nouvelle fois en difficulté, sans plan B, face à une grosse nation.

    On a pas 3 équipes comme on l'entend souvent et on est assez mal outillé dans certains secteurs (au milieu principalement). Moi ce qui m'inquiète c'est que malgré notre réservoir assez important de bons défenseurs et de bons milieux défensif et bien on défend mal depuis 3ans. Je nous trouve vachement friable.
     
  12. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    @Kevin Borderline T'as le bonjour de Guy !
     
    blackflag et Seb' aiment cela.
  13. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les matches de mars sont pas une priorité pour ce type de joueur.
    Si tu regardes bien, aucun grand n'a performé (Haaland, Kane, De Bruyne, à la rigueur Bellingham)
    Ils veulent pas se blesser avant les 1/4 de CL qui arrivent.
    Les chiliens ont mis quelques semelles rapidement donc il a fait le strict minimum.

    Concernant le milieu, l'absence de Griezmann est énorme et préjudiciable. Mais il faut absolument que les milieux se projettent plus
     
  14. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Est ce que Giroud peut enchaîner les match tous les 4 jours même 60 minutes ?
    Ca me paraît compliqué, tu récupères moins vite avec l' âge aussi .et c est pas comme si l équipe de France jouait haut avec un milieu technique...

    On va lui envoyer des longs ballons et même si évidemment ce ne sera pas dans la profondeur mais même.pour son jeu de pivot il faut qu il soit frais physiquement...

    Je ne vois pas trop comment il pourrait enchaîner des matchs titulaires surtout tous les 4 jours...
     
    Seb' aime votre message.
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas faux, il y aura forcément une gestion physique à prendre en compte. D'autant que Giroud sortira d'une saison avec beaucoup de matchs.
     
  16. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le réservoir au milieu du terrain est davantage quantitatif que qualitatif.

    Je pense que les joueurs du milieu sont sur côté : tchouameni, rabiot, camavinga pour prendre les 3 les plus utilisés , c est a des années lumières du niveau de la paire Pogba/Kante.

    Techniquement tu n en as aucun qui a la moitié du niveau de Pogba et dans la récupération on est également loin de l abbatage n golo Kante
    C est cette partie du terrain crucial qui m'inquiète et depuis 1 an et demi, dès que qu on a joue des équipes avec un gros milieu de terrain on s est fait dominé :
    Angleterre, Argentine, Allemagne.

    J' ai trouvé le match de tchouameni hier effroyable..
     
  17. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tchouameni est titu a 100% a l'euro comme KMB et qq autres il avait donc pour seul but de ne pas se blesser.
    RKM lui devait performer c donc le seul qui a couru et comme la defense chilienne etait extremement faible il a paru bon, en reussisant notamment a faire marquer Guy.... Il a valider son billet pr l'euro malheureusement....
    FOFANA pareil que lui. Il est vraiment pas terrible les qq match que j'ai vu avec monte carlo par contre en EDF il est quasi toujours bon voir TB. Hier pour moi ca a ete d'assez loin le meilleur. Il sera a l'euro.
    LA compos des 23 il manque un lateralD et un attaquant....
    LEs 21 autres de DD sont sur:
    1Maignan 2Aerola 3samba

    4Pavard 5Saliba

    6Hernandez 7T. Hernandez

    8Upamecano 9Kounde 10Konate

    11Camavinga 12tchouameni 13Fofana 14Rabiot 15Thuram 16KoloMuani

    17Mbappe 18Griezman 19Dembele 20Coman 21Guy

    En 2 postule CLAUSS (qui est pas bon) et je sais pas qui d'autre....
    En attaque TEL OLISE ? Mais en tt etat de cause il joueront pas du tournois a 90% sur
    mais ca sera certainement DIABY (pas bon cette annee et du reste meme plus titu a Villa....)
    Apres blessure possible....
    Liste des RP
    Guendouzi Badiashile Disasi F.Mendy M.Kone Todibo
     
    Dernière édition: 27 Mars 2024
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf blessure le 11 titulaire à l'Euro est quasi connu:
    .............................Maignan...............................
    Koundé....Konaté.....Hernandez.....Hernandez
    ...............Camavinga ou Tchouaméni................
    ..................Griezmann.....Rabiot........................
    Dembelé................................................MBappé
    ..................KoloMuani ou Giroud........................

    En tout cas ces 13 là y seront, sauf blessures. On peut ajouter:
    - Thuram
    - Fofana
    - Saliba
    - Samba
    - Areola
    - Pavard

    Ca en fait 19 qui y seront à 99% s'ils sont aptes. Il reste 4 places:
    - Clauss s'il est remis de sa blessure
    - Zaire Emery
    - Upamecano
    - ?
     
  19. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En effet j'ai oublie ZE...... Il sera la surement... Donc ca fait 22 sur pour moi il manque juste un 2...DIaby n'ira pas donc (au blessure pret)
    T'a oublie COMAN qui sera la (sauf blessure...) UPA sera la a 100% aussi...
    CLAUSS pas bon mais on a rien d'autre...
    Ca donne donc quasi sur ces 23


    1Maignan 2Aerola 3samba

    4Pavard 5Saliba

    6Hernandez 7T. Hernandez

    8Upamecano 9Kounde 10Konate

    11Camavinga 12tchouameni 13Fofana 14Rabiot 15Thuram 16KoloMuani

    17Mbappe 18Griezman 19Dembele 20Coman 21Guy

    22CLAUSS et 23ZE
     
  20. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Autant les 23 c quasi fait autant les 11 titu pas tt a fait....
    DD adore UPA.... KOUNDE est a chier et a mon avis PAVARD sera notre 2 titu.....
    Rabiot est lent et pas sur que Cama lui passe pas devant.....surtout si le real sort city.....
    Dembele marque jamais et si coman revient (ca seracomplique j'ai peur) et si RKM rescore.... Pas improbable que Thuram soit 9 si il marque en fin de saison avec l'inter, c'est le plus complet devant.....
     

Partager cette page