1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as pas connu les heures sombres où on avait du Toulalan, Planus, Alou Diarra, Gomis, Tremoulinas, François Clerc, Reveillere, and co.
     
    Dam', Millwall_Bushwackers, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah si j'ai connu mais j'ai dis une des plus faibles pas LA plus faible. :D
    Enfin on ne gagnera jamais l'euro sauf sur un malentendu peut-être.
     
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    A chaque fois que je regarde les noms des milieux sélectionnés j'ai très mal à mon football.
     
    Dam' et Cyro77 aiment cela.
  4. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kanté c'est une bonne surprise je trouve. Je ne sais pas le niveau qu'il a en Arabie saoudite, mais s'il n'était plus chez les bleus, c'était surtout à cause de blessures à répétition, son niveau n'avait jamais été remis en cause. Là, il va avoir faim, ce sera surement sa dernière compétition avec les Bleus. Par contre, ce qui me gène dans cette liste, c'est que si Griezmann se blesse, on a aucun autre joueur créatif au milieu. Lees-Melou n'aurait pas été déconnant comme remplaçant vu sa saison avec Brest, mais comme il est blessé... On se rend compte qu'on a de moins en moins de joueurs créatifs en France au milieu de terrain.
     
    sam94 aime votre message.
  5. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toute façon avec DD quand tu es appelé plus de trois fois t'es sûr et certains de revenir même à la retraite même en faisant une saison médiocre.
    Il doit sans doute appelé ça la cohésion de groupe oui enfin il s'agit aussi de gagner une compétition.
     
  6. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lees Melou, aucun match de coupe d'Europe, même s'il a fait une très bonne saison, c'est chaud.,.

    La surprise venant de DD, c'est l'absence de Moussa Sissoko !
     
    sam94 aime votre message.
  7. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toutoulent a +50 selection en EDF.
    T'imagine la gueule des selections a 26 qu'il y aurait eu.
     
    Dam' et Rosickydevitry aiment cela.
  8. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La cohésion du groupe n'est pas déconnante non plus. Sur ce genre de compétition, tu pars avec un noyau de 15/16 joueurs qui vont jouer quasi tous les matchs, les autres étant là pour dépanner en cas de coup dur et pour faire le nombre. A cet égard, c'est normal aussi de faire confiance à des joueurs qui ont du vécu dans le groupe et qui savent le rôle qu'ils doivent avoir dans le groupe.

    Lees-Melou, c'est un des rares milieu créatif français qu'il reste... Il explose vraiment cette saison à Brest, mais déjà à Nice, c'était un très bon joueur. A l'époque, j'aurais bien aimé que l'OM le recrute. Il faut espérer que Griezmann ne se blesse pas ou ne soit pas suspendu pendant la compétition, car sinon, ça va être très compliqué au milieu de terrain. Ce manque de créativité au milieu de terrain pourrait couter cher en Allemagne, et il va vite falloir trouver un successeur à Griezmann que je vois mal aller au delà de la prochaine Coupe du Monde.
     
  9. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le milieu de terrain est archi faible , on l a vu contre l Allemagne, le trio tchouameni , rabiot , camavinga est trop limité.. Deschamps l a vu et il rappelle Kante

    Kante, même en préretraite, apportera bien plus d équilibre, a la récupération.
    Pour la créativité ce n est pas un problème, notre jeu ne vise pas la créativité ., par contre il faut un milieu qui soit dominant physiquement ..ce que kante peu apporter

    Moi je mettrais le 11 suivant :

    Maignan
    Kunde, Saliba,upamecano, Théo
    Kante. Rabiot
    Dembele. Grizman. Koman
    Mbappe
     
  10. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Eh bien il reste plus à espérer pour DD que le noyau dur dont tu parles assure un max sinon on va pas peser lourd, bien sûr je peux me tromper.
     
  11. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mbappé sera à gauche et Giroud sera titulaire. Je pense que Giroud va en plus être hyper motivé pour sa dernière compétition avec les bleus. Avec son départ aux States ensuite, ça semble évident qu'il annoncera sa retraite internationale à l'issue de l'Euro.
    Le problème du milieu Tchaouameni/Rabiot/Camavinga, c'est qu'il manquait un joueur créatif. Tu en sors un des 3, avec Griezmann titulaire, cela devient plus équilibré. Je pense que Deschamps a surtout pris Kanté face à l'incertitude concernant Tchouaméni suite à sa blessure récente.
     
  12. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Camavinga et Tchouameni vont etre champion d'Europe et tu va voir meme si il n'est pas titu CAMA (c'est Tchouameni! + Kroos Bellingham Valverde) il va faire une grande finale car tchouameni jouera pas il est blesse. Bref les deux doivent etre titu avec grizou et pe Ngolo.
    Et devant Thuram Mbappe car Coman Dembele barcolla sont pas assez efficace. donc 442
    Ettu sors unmilieu pr Dembouze etc que si tu perd....Avec THEOtu as un attaquant en plusde tt facon le gars est enorme en attque....
    Derriere je met PAvard Konate Theo et apres soit Saliba soit Upa....
     
  13. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais choquer (encore) mais comment préférer Kolo Muani à Lacazette ?

    Comment préférer appeler 25 joueurs en laissant Lacazette out quand tu peux en appeler 26 ?

    Honnêtement, oui c'est un Lyonnais mais avec sa saison... ça me dépasse
     
    Dernière édition: 16 Mai 2024
    sam94 et T and J aiment cela.
  14. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et comment prefere KM a Nkunku Olise et tel?????
    RKM vu sa saison c dingue qu'il soit la pareil pr barcolla..... le qatar a arrose encore sans doute....
     
    T and J aime votre message.
  15. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    LeesMelou c une blague? a cloche pied Camavinga va plus vite et est superieur a la passe et partout sur le terrainfaut arreter le delire. Lees Melou au real il est meme pas RP en veteran.
     
  16. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Difficile de comparer deux joueurs qui n'ont pas du tout le même profil, ni les mêmes qualités.
     
  17. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du même avis Kolo muani n'a rien à faire en edf mais au nom de la cohésion de groupe sans doute, il se retrouve sur le banc il s'en contentera Lacazette fera la gueule lui.
     
  18. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c’est qui « Guy »?
     
    Kevin Borderline aime votre message.
  19. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Giroud a 38 ans ..c est plus le Giroud de 2018 ! Il ne pourra pas enchaîner des match de 90 minutes tous les 3 jours !

    A un moment il faut regarder la réalité physique d une compétition internationale, au mieux il pourra donner 60 minutes et encore sur certains matchs.

    Mbappe a joué dans l' axe toute la saison et a été très mauvais a gauche avec son club , la encore il faut regarder le réel.

    Dans ces conditions le mieux est de soigner faite une attaque avec 2 joueurs axiaux mbappe/Giroud ou mbappe/Thuram avex Griezmann en 10.., soit mettre deux ailier avec grizman et mbappe en attaque dans l' axe ..

    La tactique De 2022 ne marchera pas pour moi car les joueurs ne sont plus dans le même état de forme et ne joue plus aux mêmes positions

    Il faut changer pour surprendre l adversaires , sachant que le parcours 2022 était déjà bien miraculeux..
     
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu plein de gens dire qu'ils rêvaient d'un milieu Kanté - Camavinga - Tchouaméni à l'Euro.

    [​IMG]
     

Partager cette page