1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu parles des infirmiers ou autres médecins ?
    Ils se tiennent prêts t'en fais pas.:rolleyes:
     
  2. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Contre l Allemagne, le trio camavinga, tchouameni, rabiot était aligné et les attaquants allemand se sont baladé et ont ouvert facilement ce milieu...

    C est bien pour ça que Kante revient, perso tchouameni et rabiot c est trop mievre , ca manque de changement de rythme et de qualité au global....

    Je mettrai Kante et camavinga en double pivot avec grizman meneur de jeu et là on aurait du football et de la verticalité
     
  3. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que c'est nul cette équipe, entre les choix catastrophiques et le jeu inexistant c'est affolant .


    Koundé ARD
    Fofana-Kanté au milieu de terrain
    Kolo muani titulaire a droite .....

    Une cata ..
     
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rien que Koundé international déjà c'est grotesque.
     
    Cyro77 aime votre message.
  5. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    RKM est affreuseument mauvais je ne compreds pas qu'il soit la ce gars...Le qatar a du arroser encore.....
     
  6. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    NKUNKU meme blessé OLISE, TEL et surement un paquet d'autre sont ben meilleu que RKM.....
    Il est mauvais de la tete mais la le caviar de Kiki il pouvea pas rater. Guy aurait ete la ct son 60eme
     
    Dernière édition: 7 Juin 2024
  7. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur cette mi temps, face a cet adversaire très très faible Deschamps aligne un 442 avec mbappe et grizmaann devant très libre.

    Et après une ligne de 4 Thuram, Fofana, Kante, kolo muani.

    Je pense que c est la bonne tactique car mbappe et Griezmann avec Giroud sont les seul joueur cpables de faire des différences dans les 25 derniers mètres soit par la passes, soit par le but ..

    Bon c est sur que Fofana , Kante, thuram, kolo muani c est pas très créatif ...

    A voir après avec les retours de camavinga , dembele , rabiot il y aura plus de technique dans cette ligne de 4
     
  8. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le truc c est qu il a la confiance de Deschamps...bon après c'est le remplaçant de dembele..
     
  9. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    EN effet Thuram quasi MG
     
  10. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c pas parce qu'il est RP de Dembele qu'il doit etre la....D'autantq ueDembouze est tt le temps blesse et est hyper maladroit devant but......
     
  11. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    aVANTAGE DU PIED OPPOSE JAMAIS il marquerait cote droit.
     
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je constate que tout le monde à sorti Rabio de l'équipe , il passait toujours entre les gouttes....hier même si tout le monde le déteste Barkola à marqué des points vu son entente avec Mbappé ...
    ------------------je pense que l'équipe peut être celle là
    ---------------------maignan
    koundé ---saliba ----konate -----hernandez
    ----------tchouameni ----camavinga
    -----------------griezmann
    dembélé-------mbappé -----------barkola

    puis entrés de kante - clauss - rabiot- giroud ou thuram..
     
  13. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense en effet qu il faut jouer comme tu l indiques, mais je mets Kante largement au dessus de tchouameni qui pour moi n a pas le niveau et qui est blessé de toute façon.

    Après je pense que Deschamps mettra rabiot a la place de barkola , ce dernier est un joker pour Deschamps et sa bonne entrée hier va contribuer a l asseoir dans ce rôle ...

    De toute façon mbappe ne peut plus jouer a gauche , il ne défend pas et quand on n a pas le ballon il est dans l axe a partir de la il faut forcément trouver un joueur a sa gauche qui sera rabiot, Thuram ou barcola selon les circonstances des matchs
     
  14. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tchouameni pas le niveau? Il est juste titu au Real, devant l'excellent CAMAVINGA
     
  15. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au Real on a souvent vu le trio kroos, camavinga, valverde.

    Tchouameni pour moi est trop faible techniquement, il joue lentement, ses enchaînement contrôle passes ralentissent considérablement et beaucoup trop le jeu de ses équipes

    Camvinga a bien plus de créativité et de qualité technique pour jouer rapidement au milieu sous pression, avec le retour de Kante je le vois loin derrière et de toute façon il est blessé...et ne fait pas la préparation.
     
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Pas fan de Tchouaméni non plus. Camavinga est plus fort mais pour l'instant il n'a pas encore passé le cap en EDF.
     
  17. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Ancelotti et cette annee TCHOUAMENI etait devant CAMAVINGA j'ai rien dis d'autre. Le gars connait un poil son metier il me semble.
    Sinon mon analyse est que CAMA semble plus fort un peu partout mais il est encore tres jeune. TCHOUAMENI a une enorme frappe de balle et ca c pas negligeable....
     
  18. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout THURAM en a pas marquer comme d'hab. Il en a meme perdu sans doute....
     
  19. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toute façon tchouameni n a pas joué depuis 1 mois, le retour de Kante pour moi le condamne, ...mais bon je ne suis pas Deschamps
     
  20. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Giroud a l énorme avantage de pouvoir marquer un but tres régulièrement avec son jeu d attaquant très complet dans la surface.

    Il n y a pas match avec thuram z ce niveau..
    Le seul problème c est que Giroud a 38 ans donc en terme mobilité et capacité à répéter les efforts ca va être compliqué..il ne pourra pas jouer tous les matchs et encore moins pendant 90 minutes
     

Partager cette page