1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Thuram pouvait aller se faire opérer aussi
     
  2. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut lui greffer des pieds à la place des friteuses...
     
    setonaikai aime votre message.
  3. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    du coup , Kanté assoit cama et Tchoua sur le banc vu son niveau :D
    si Mbappé n'est pas là je ne vois pas Deschamps mettre Barcola à gauche et vu le niveau de Thuram je le vois remettre Rabio à gauche ( il l'a déja fait) et intégrer soit Cama soit Tchoua au milieu....
    à droite , en forme Coman assoit Dembélé et Kolo sur le banc aussi....
     
    MARSILLAS aime votre message.
  4. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    COMAN moi je suis ok mais il ets meme pas rentre..... donc il sera pas titu vs PB
    Edit en effet CAMArentre et Rabiot monte je pense. Thuram 9
     
  5. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    110km a 117 pour les Autrichiens c beaucoup si qq a les stats des autresmatch et aussi ceux de Grizou et Ngollo notamment.Ngolo je serait pas surpris qu'ilait fait 14bornes....
     
  6. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kanté Camavinga Rabiot meilleur milieu du monde :cool:
    Derrière Tchoua ... enorme
     
  7. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Je pense que Thuram va continuer car il court beaucoup sur le terrain ( ce sont les critères de Deschamps...la technique n'est pas une priorité..)

    Je le vois mettre une équipe très défensive contre les pays bas qui vont de toute façon avoir le ballon.

    Je pense qu il va mettre un Fofana ou camavinga dans l' axe effectivement et décaler rabiot en milieu gauche et jouer le 0/0
     
  8. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kante a fait 11km mais a une intensité incroyable, on a l impression qu il court de plus en plus vite au fil du match
     
  9. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    RABIOT a eu bcp de jus / d'haitude ou il peut regulierement sembler anemique(bon de moins en moins souvent) 6ballon recupere et une assist a KMB. Mais son placement defensif et son repris sont pas au niveau de Ngolo (mais qui l'est?) ni meme Tchouameni et Cama a mon sens....Mais il sera titu pr DD a coup sur vu son match, tres fort pr un retour apres un mois
     
  10. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est tout? tu es sur? c a peine + que la moyenne des francais et vu ce qu'a fait grizou et KMB est rarement haut. Thuram a plus couru que d'hab en revanche. As tu les chiffres? Merci!
     
  11. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apres il est tellement fort qu'il est absolument tjrs ou il faut.... Quel joueur! J'ai presque per qu'il soit aprti trop fort.
    A son age repete les efforts est plus dur qu'a 20ans. Il faut le menager.
    Quel fabuleux joueur. Et comme d'hab quasi aucune faute......
    En fait grace a lui Grizou n'a pas eu desoin de defendre ni KMB.
    Grace a lui Grizou sera a coup sur au top de sa forme apres la poule. Comme d'hab
     
  12. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne peux m'empêcher de penser que si Thuram n'est pas le fils de, jamais il ne finit le match hier...
     
  13. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il va pas changer grand chose, mis à part mettre Giroud à la place de KMB
    Mais j'aimerai voir en cours de match Barcola et Coman

    J'ai pas lu vos commentaires mais ce match m'a rassuré sauf sur l'efficacité.
    Et sans KMB, il va falloir que les autres s'y mettent un peu. Dembele c'est pas possible qu'il soit si maladroit au moment de frapper.
    J'ai été agréablement surpris par Kounde que j'ai trouvé bon pour la 1ere fois en EDF. A confirmer

    Par contre, contre les PB, il faut absolument que Grizou soit meilleur et se mette au niveau de Rabiot et Kante
     
  14. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut vraiment arréter avec ça! A quel moment il a de la chatte ??
    Je pense plutôt que c'est un poissard !
    En 2016, il perd Varane et l'affaire Benzema sort et le prive de 2 cadres
    En 2022, il perd le ballon d'Or, Nkunku, Hernandez, Poba et Kante !!
    En 2024, son meilleur joueur se pete le nez et à un degré moindre, perd Tchouameni pour au moins 2 matches

    Et je pense que j'en oublie
    Il faut plutot louer sa capacité d'adaptation
     
  15. Pitre

    Pitre Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    2022, une bonne partie l'équipe choppe une sorte de virus et se retrouve malade, et ils font une finale de merde, très fatigués.
     
    Pelak aime votre message.
  16. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il defend c pr ca qu'il finit et aussiic ar KMB a du sortir. Sinon sans doute que c COMAN qui le remplace, et pas charette a la place de Kiki
     
  17. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non Karting est a la ramasse, il va surement mettre Thuram 9 et a gauche monter pe rabiot et Cama titu au milieu.
     
  18. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui ça va être ça je pense
    J' ai entendu ça à la radio, je n ai pas les chiffres officiels mais peu importe l intensité de ses courses est incroyable...comme j' aimerais jouer a côté de Ngolo, il fait le travail de 3 milieux !
     
  19. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le match rassure sur la force défensive et le milieu de terrain , on a être très fort sur la base arrière ..c est rassurant.

    Par contre en attaque c est un peu la catastrophe, il faut dire les termes seul mbappe en forme moyenne semble capable de marque...

    Griezmann fait son âge , je l' ai trouvé sans aucun tonus,

    Thuram a affiche des lacunes techniques terrible , il est en difficulté sur les contrôles , les conduites de balles , il ne peut pas dribble..c est bien trop insuffisant il 'e suffit pas de se battre a ce niveau

    Dembele très mauvais aussi, lui on sait qu il a du potentiel technique mais il n a rien montre hier c est dommage...

    Je me demande pourquoi Koman n' est pas entre , c est pas possible que Deschamps puissent préfère kolo muani a Koman , sauf si ce dernier n' est pas en état physique.

    Avec l' absence de mbappe je pense qu il faut donner du temps de jeu a Koman , barcola et Giroud ...ils 'e pourront pas faire pire de toute façon
     
  20. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui et encore veretout rongier kong a 3 sont moins efficace. Et il rate 5x plus de passes.
     

Partager cette page