1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. forzaom13_59

    forzaom13_59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Thuram peut dire merci à son papounet

    Allez Marcus dis merci à papa !!!
     
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il ferait mieux de se concentrer sur le jeu plutôt que de se prendre pour un grand penseur.
     
    Cyro77 aime votre message.
  3. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En vrai thuram est titularisé par défaut selon moi, avec l usure physique de giroud il n' y a plus d attaquant axial de tres haut niveau dans le football français.

    Giroud n a que 30 min de haut niveau dans les jambes donc vu l'importance du critère physique chez Deschamps il n' y a aucune chance que Giroud soit titularisé.

    Donc au final la moins pire des solutions c est mbappe en pointe avec a ses côtés Koman ou barcola et dembele + grizman.

    De toute façon si mbappe ne revient pas il n'y a aucune chance d aller très loin..
     
    nasri88 aime votre message.
  4. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    J espère que Deschamps ne reconduira pas ce 11 ultra défensif.
    Certes cela permet un bloc défensif difficilement prenable mais tu alignés des milieux qui n' ont pas de capacité de marquer , déjà que les attaquants sont a la peine.

    Deschamps doit comprendre qu aucun bloc défensif n est imprenable la preuve les pays bas mettent un but et ce match peut être perdu 1/0,..et là on ferait quoi ?

    Il y a un milieu en trop dans cette formation alignée hier et je pense qu il faut enlever tchouameni et mettre un joueur offensif a sa place , on ne perdra pas en solidité et on gagnera en capacité a faire du danger offensif.

    On n ira pas loins juste avec une bonne défense..
     
  5. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Offre de 70M€ du Bayern pour OLISE. etonnant non?
     
  6. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui M.Cyclopède
     
  7. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci!
    A noter que Espagne + Italie ont 4 joueurs de plus cote que lui (rodri pedri barella et yamal) et que le Bayern est connu pr ne jamais casse la tirelire, vous en tirer les consequences que vous voulez.
     
  8. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ca ne me gêne pas que certains footballeurs parlent. C'est bien qu'ils aient des opinions et qu'ils défendent des causes qui leur tienne à cœur.

    J'ai plus de mal avec ceux qui disent qu'une personne ne peut pas parler des qu'elle est riche. Mbappé, il ne me semble pas qu'il ai été riche dès sa prime jeunesse. Comme si tu devait la fermer des que tu gagnes de l'argent.

    Comme dirais un chanteur : À ceux qui croient que mon argent endort ma tête, je dis qu'il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête, ils croient peut-être que la liberté s'achète :p
     
    Pelak aime votre message.
  9. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'equipe annnce
    Maignan
    Kounde UPA Saliba Theo (ou mendy)
    RKM (Dembele) Kante Tchoua Cama(Rabiot)
    Grizou Mbappe
    Curieux car Cama ete annonce legerement blmesse et qu'au G2 en pleine forme il est meme pas rentre........
    Il sort Thuram et pe Dembele pour le plus mauvais joueur des 26......Apres vs Pollack eliminé ca suffira a priori pour faire mieux que les PB vs Autriche....
    Et Mendy remplacerai Theo pe touché au G2? Qq a info?
     
  10. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je ferai ça :
    Maignan
    Kounde - Upa - Saliba - Mendy
    Tchouameni - Grizou - Camavinga (si pas blessé)
    Dembele - Mbappe - Barcola

    On repose Kante, Rabiot (on les remplacent par 2 champions d'europe quand même) et Hernandez
    On lance Barcola

    Franchement, la Pologne est faible, je pense qu'on peut faire ses changements sans risques
     
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on "lit entre les lignes" de ce que Deschamps a déclaré à téléfoot, il ne mettra personne au repos (il dit que le temps de repos entre ce 3e match et le 1/8e sera plus grand).
    Donc à mon avis, le seul changement à prévoir sera dû à la présence ou non de Cacahuète dans le 11 de départ.
     
  12. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Possible en effet....Si Mbappe joue Rabiot sort? Car il faut marquer ce voudrait dire Thuram titu. Mais l'equipe se trompe pas enormement en general.
     
  13. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Heuresuement Bardella jouera jamais il a pas fait une seconde encore
     
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est Tchouaméni qui est apparu dans le 11 de départ contre les PB, suite à l'absence de MBappé.
    Donc si jamais MBappé est de retour contre la Pologne, je pense qu'on aura le même 11 que contre l'Autriche.
     
  15. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    C'est étrange de la part de DD.
    Au dernier mondial (que je n'avais suivi évidemment), c'était comment ?
     
  16. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il ne jouait pas au debut a cause de blessure.... Pr DD (et Ancelotti ) TCHOUAMENI est titu
     
  17. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a perdu vs Martinez en finale au TAB, 6buts en finale, la plus belle de l'histoire assurement et largement
     
    Pelak aime votre message.
  18. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Après Deschamps dit tout et son contraire dans les médias , il y a une part de bluff pour donner des fausses pistes a l adversaire..

    Si Deschamps a une logique il doit simplement remplacer tchouameni par mbappe er refaire l animation du premier match.

    Mais peut être qu il a trouvé un intérêt dans cette tactique avec 4 milieu vu comme les pays bas , c est suffisant que l équipe est "encore" plus solide ..comme c est son critère.

    Je pense aussi que dembele peut logiquement payer ses deux mauvais matchs et être remplacé par ...kolo muani et oui , étrange mais comme Koman semble blesser et barcola n a pas "de vécu " en bleu , je mise bien sûr kolo muani côté droit.

    Une autre option est de mettre Griezmann remplacant et de mettre un duo Thuram/mbappe en pointe dans un 442.

    J adore Griezmann mais peut être qu il faut le reposer pour les 8 ème et aligner mbappe en pointe avec un "pivot"

    A gauche on aurait rabiot , a droite kolo muani ou dembele , double pivot Kante/tchouameni..
     
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Griezmann bashing continue... Il se faisait déjà massacrer pendant que les Thuram et autres Dembelé étaient épargnés mais cette fois il devrait carrément aller voir le banc.
    Le prochain sera-t-il Rabiot ?
     
    setonaikai aime votre message.
  20. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que DD sanctionne Griezmann. S'il ne joue pas ce sera en accord avec le joueur qui ne semble pas au point physiquement. Thuram je suis clément avec lui car on a pas d'AC capable de faire ce qu'il fait sur 1 match. Le mec défend pour M'Bappe et prend ce rôle de pivot à la Giroud qui n'est pas facile. Giroud ne peut plus faire les efforts défensifs sur un match donc que Thuram soit à sa place ne me choque pas et je suis clément. Pour Dembele, je ne comprends pas. Qu'il soit dans le groupe parce qu'il doit mettre de l'ambiance et parce qu'il s'entend bien avec les autres pourquoi pas. Mais le voir jouer autant... depuis la CDM 2018 il est là et à chaque compétition internationale il est dégueu.
    Pour Rabiot, si Tchouameni revient et vu le niveau de Kante, il perdra naturellement sa place. Cela n'enlève rien au fait qu'il fait d'assez bonne perf.
     

Partager cette page