1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que DD sanctionne Griezmann. S'il ne joue pas ce sera en accord avec le joueur qui ne semble pas au point physiquement. Thuram je suis clément avec lui car on a pas d'AC capable de faire ce qu'il fait sur 1 match. Le mec défend pour M'Bappe et prend ce rôle de pivot à la Giroud qui n'est pas facile. Giroud ne peut plus faire les efforts défensifs sur un match donc que Thuram soit à sa place ne me choque pas et je suis clément. Pour Dembele, je ne comprends pas. Qu'il soit dans le groupe parce qu'il doit mettre de l'ambiance et parce qu'il s'entend bien avec les autres pourquoi pas. Mais le voir jouer autant... depuis la CDM 2018 il est là et à chaque compétition internationale il est dégueu.
    Pour Rabiot, si Tchouameni revient et vu le niveau de Kante, il perdra naturellement sa place. Cela n'enlève rien au fait qu'il fait d'assez bonne perf.

2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À mon avis Deschamps va renforcer son milieu de terrain avec Tchouameni à la place de Griezmann. Il sera associé à Kanté et Rabiot.

Derrière il va laisser les mêmes joueurs.

Devant Thuram va continuer car il a le rôle "ingrat" que pouvait avoir Giroud auparavant.

Il va espérer que la réussite offensive reviendra avec le retour de Mbappé.

Si Griezmann va sur le banc, Dembélé restera sur le terrain pour les coups de pieds arrêtés.

Pelak aime votre message.
  3. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait quand-même bien qu'on passe à autre chose que DD après cet Euro... Elle pue d'la gueule cette équipe de France.
    J'espère un bon gros 0-0 bien pourri ce soir.

4. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'equipe annonce la team vs autriche avec Tchouameni a la place de Grizou
    Camavinga a du faire des conneries avec la femme et la fille de DD, non?
    Rabiot nous coute quand meme 2 buts vs PB....
    POLOGNE eliminé et ca vaut pas grand chose sur les gros match, faut marquer vite et ensuite derouler pr etre un vaut bcop mieux etre en bas => turquie en 1/8 puis pe des belges a la ramasse en 1/4 Puis Angleterre demi et leur defense quasi toute naze(sauf Walker) et pontdusud surement l'un des pire entraineur de l'euro. Je ne vois pas DD perdre vs pontdusud
    Les meilleur a priori sont ALL ESP ANG PORT PB on en aurait qu'un ds notre mitie si on fait 1.
    les cotes

France 5
    Allemagne 5.5
    Angleterre 5.5
    Espagne 5.5
    Portugal 7
    Pays-Bas 15
    Belgique 20
    Italie 20
    On est passé un grace a la defense immonde de l'Angleterre, Espagne est monte

Dernière édition: 25 Juin 2024
  5. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    L'attaque du qatar a 18h disent certain media.... C dingue il faut marquer et il fout deux gars a 51m 7b cette saison avec le qatar................. C quand meme hallucianant...
    CAMAVINGA par contre pas la meilleur joueur de la finale de LDC. Si qq a une explication.....
    Penible car ca va suffire bien sur du coup on les reverra vite......
    COMAN OLISE(10b en 1300mn) et TEL(9b en 1200mn) sont bien superieur (et deux ne sont meme pas ds les 26 du reste)
    Equipe quais sur donné par Fr Info
    Maignan - Koundé, Upamecano, Konaté, Théo - Tchouaméni Kante Rabiot - Dembélé, Mbappe, Bardella.
    KONATE joue gros vu ses deux atroce derniers match et meme si c que les pollack elimine....Il va avoir LW en face quand meme
    En fait on aurait pu avoir pire avec RKM et Guy......La selection des attaquant pour cette euro est lamentable de la part de DD==> on marque pas c normal.

Dernière édition: 25 Juin 2024
  6. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Maignan - Kounde, Upamecano, Saliba, T. Hernandez - Kanté, Tchouaméni, Rabiot - Dembélé, Mbappé, Bardella
    D'apres l'equipe donc en fait KONATE RP ca m'etonnai aussi.....

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    l'attaque du Qatar , Massilia1313 va jubiler comme d'Hab......:D

Seb' aime votre message.
  8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    t'était ou toi? en vacance avec ta princesse? ....tu me dira , ça nous a fait des vacances aussi.....bon arrêtes de porter la chcoumougne .....:D

9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    l'attaque du Qatar à quand même une sacré pression ...
    surtout les 2 ailiers ...j'espère qu'on va vite faire la différence pour faire tourner
    Cama - Zaire et Clauss et Mendy doivent avoir du temps de jeu konate aussi..

10. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L attaque du PSG aligné , assez logique quoi qu on pense du PSG, ce n' est pas le sujet.

L avantage c est que ce trio a des automatismes, ce qui est rigolo c est que de nombreux observateurs ont critiqué le coach du PSG pour ces choix et Deschamps fait pareil

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    trop d'action de but loupé ....ça commence mal.....

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    rabiot il nous prend pour des cons ...

13. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    il est encore handicape comme Tchouameni ils n'ont rien a faire titu surtout quand tu a CAMA juste meilleur joueur de la finale de la LDC...

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    allez bravo les bleus ...que des cadeaux ....on va se taper le beau tableau...
    on sera vite rentré à la maison...

15. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est mérité... La France joue petit bras, pas un seul but dans le jeu.

16. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'arbitre mérite une place en L1

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais du coup la course de Lewandovski, 2 arrêts puis petit saut, il a le droit? Surtout les 2 arrêts je veux dire. C'est assez injuste de laisser ça après cette histoire de ligne pour Maignan.

LuisOscarGonzàlez et OMali aiment cela.
  18. Nimporte47

Nimporte47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arbitrage bidon mais l'équipe est nullissime
    vivement que deschamps dégage

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord ..aucun péno n'est valable avec l'arrêt du tireur et la nouvelle règle des pieds sur la ligne ..ils nous prennent pour des cons ceux qui inventent les règles

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    rabiot - kante - tchouameni nuls a chier ..mbappé à ce niveau on est mal...
    les changements à vomir....dembélé trop c'est trop même avec le péno....
    giroux qui trottine quand il rentre aucun pressing ...bref je sauve que le goal et barcola dans ce marasme...

Partager cette page