1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Hé Spizak tu c ce qu'il a dit le numero 10?
     
  2. chris.13

    chris.13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Deschamps c'est solide mais on se fait ch... ça on le sait depuis longtemps
    Ce qui m'intrigue c'est que quand on a pléthore de très bons défenseurs centraux, 2 latéraux extrêmement offensifs, pourquoi ne pas basculer en 352

    Ni koundé , ni Pavard ne sont des latéraux.

    Exit Dembélé, Thuram : Juste mauvais



    ...............................Maignan...................................

    .........Koundé.........Saliba.....Upamecano.............

    Clausse.....................................................Hernandez.

    .......Griezmann........Kanté...........Rabiot...................

    ....................Giroud........Mbappé...............................

    2 bons centreurs, un point d'appui devant, Koundé à son poste.

    Mais bon on doit arrêter le 433 , catastrophe pour la desch.....
     
    ChipLeader aime votre message.
  3. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comment tu peux prendre Kolo Muani avec toi plutôt que Olise, Tel, Akliouche ou Diaby ?

    Comment tu peux prendre Fofana plutôt que Khéphren Thuram, Yacine Adli, Guendouzi, Bellegarde ou Manu Koné ?

    Comment tu peux prendre Clauss plutôt que Gusto ?

    Et puis je trouve ça honteux de n'avoir rien mis en place depuis 2 ans. Pas de fond jeu et pas d'équipe type malgré le fait que les joueurs cadres se connaissent depuis longtemps et que de nombreux joueurs jouent en club ensemble.

    On gagnera peut-être cet Euro sur un gros concours de circonstances mais je me fais clairement c***r quand je les regarde.

    Pour la suite de la compétition il va falloir que Deschamps trouve la bonne formule devant.
    Mbappé n'a rien à faire seul en pointe et Dembélé doit aller sur le banc.
     
    ChipLeader aime votre message.
  4. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout avec KANTE on va gagner.
    Encore le meilleur et il sort a 61eme. Bizarre yavat un zero pour nous. C vraiment etonnant ca?
    A noter que Guy lui rentre a un zero pour nous en revanche.... Etonnant aussi non?
     
  5. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Maignan...................................

    .........KONATE.........Saliba.....Upamecano.............

    COMAN............Kanté...........CAMA..............Hernandez.

    ................................Griezmann.......................

    ....................THURAM........Mbappé...............................

    Ce systeme a l'avantage de mettre nos deux ailiers de loin les meilleur cad COMAN et THEO les seuls qui trouvent leur attaquants..... THURAM ds son meilleur poste. Grizou en 10. COMAN defend pas top bien sur mais tu fout KONATE qui monte jamais en couverture donc ca va et KANTE de son cote on prendra donc pas de but.... Au milieu CAMA est superieur aux deux convalescent slowmotion et Thouameni (meme si sa rentree a ete tres mauvaise vs pollack)
     
    Dernière édition: 27 Juin 2024
  6. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord pour barcola , comme quoi tout arrive.
    Il ne réussit pas tout mais contre la Pologne il a généré des occasion dangereuses dans les 20 derniers mètres, dans la zone de vérité ce qu aucun des autre ailiers aligné n a fait avec les bleus.

    C est largement au dessus dembele , Thuram et kolo muani qui reste une blague .
    Koman ne compte pas car il est blessé et est donc inutile sur cet euro.

    Si Deschamps joue avec des ailier il faut mettre barcola su le terrain avec ses lacunes et ses qualités il est au dessus de ces concurrents..
     
  7. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le système que tu propose auraient été séduisants s il avait été travaillé depuis 2 ans.
    Mais rien n a été fait par Deschamps a part reconduire le système de 2022 qui ne marche plus car giroud et Griezmann sont hors de forme.

    Et même en 2022, en finale c'est une catastrophe pendant 80 minutes, Griezmann est nul car il est cramé a cause du fait qu il a évolué dans un poste de milieu relayeur qui ne correspond pas à ses qualités naturelles..bref
    Aucun enseignement n a été tiré de 2022.

    Et la c est la m..car Giroud est cramé et fait son âge , Griezmann n avance pas et mbappe est bouilli/blessé.

    Il n y a aucun plan b car on n' a aucun collectif, Deschamps se repose sur les individualités et quand celles ci sont défaillantes il n' y a aucune solution.

    C est toujours le risque quand l entraîneur ne crée aucun jeu collectif, bref la seule solution c'est que grizmann retrouve 70% de son niveau
     
  8. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Deschamps qui emmène Coman blessé mais qui s'était passé de Benzema en 2022 pour les mêmes raisons...
     
  9. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Coman est absolument inutile puisque op est blessé, il prend la place un ailier qui aurait pu apporté, ..encore un choix lunaire de Deschamps.

    Sinon pour le match vs Belgique , je constate avec effroi un optimisme chez certains observateurs ( la chaîne l'équipe )qui dénigrent la Belgique ..

    Cet arrogance me laisse pantois, on vient de faire l exploit de mettre 0 but en 3 match et certains se permettent de denigre les belges !

    Il est vrai que de bruine, doku, Lukaku, onana, openda sont des tocards..je les imagine pétrifié par notre qualité de jeu depuis 3 matchs

    J'espère que les joueurs et le staff sont plus lucides..
     
    sam94 aime votre message.
  10. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est certain !
     
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que la Belgique a fait rêver qui pendant leurs 3 matchs de poule, exactement ? A quel moment ils ont brillé les De Bruyne, Lukaku, etc... ?
     
    Pitre et Cyro77 aiment cela.
  12. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les Belges n ont pas briller, mais tu nous trouves meilleurs ?

    Les consultants de la chaîne l'équipe ont dénigrer de manière arrogante et complétment deplace cette équipe qui a montré aussi peu de choses que nous en 3 matchs !

    Je m étonné que certains consultant se permettent de dénigrer des adversaires alors qu on n a pas mis un but en 3 match avec des prestations lamentable sur ple plan du jeu.

    La Belgique possède des individualites qui peuvent parfaitement se réveiller, ça va être très difficile car on n a rien montré jusqu à présent.
     
    ChipLeader aime votre message.
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que les 2 équipes devraient avoir honte de la même façon de leur rendement compte tenu des effectifs à disposition.
    Quant à la chaine lequipe, arrête juste de regarder, c'est globalement des cons.

    Au niveau du potentiel, la Belgique a évidemment De Bruyne qui est un joueur incroyable mais tu lui mets Kanté sur le dos, pas sûr que tu le vois beaucoup. Tout ça pour dire que sur le papier, les 2 effectifs se valent largement et donc pour moi, c'est clairement du 50/50.
     
    ChipLeader aime votre message.
  14. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    LUKAKU est a la ramasse complet. KDB est a peine a 50%.... Vu que la defense est a peine niveau Farmer ligue, France passera sans pb. Pe meme que Dembouze va marquer.
    Equipe PB annonce avec KMB a la palce de Thuram....
    On aurait le 442 que j'avais dit avant le tournoi que DD ferait sur les gros match, ..... DD renforce le milieu a 3 + Grizou en 10 et 2 attaquant..... Sauf qu'il faut CAMA et pas slowmotion au milieu et Thuram a la place de Dembouze si tu fais ca......

    DD met pas CAMA titu il suit ce que fait Carlo au Real.....
    Rabiot lui est titu a la Juve..... Sauf que Real >>Juve
    DD est pro juve et pro qatar....
    C tres triste.... J'en arrive a craindre qu'il refoute le trio qatari et RKM qui rentre cad 3 nullos qui marque aps et font peu d'assist.... Si c le cas on passera la belgique bien sur, mais jamais les portoss.
     
    Dernière édition: 28 Juin 2024
  15. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Notre poule est deux niveau au dessus de la leur. On va qualifie 3 en 1/4 du reste et la Belgique 0 sans doute.
    Regarde la defense Belge. MEme meur goal est nul il ont aps pris Courtois, simplement le meilleur du monde. KDB et les autres sont forcement degouté...... Bref c la berezina chez les DR.....
    https://www.sofascore.com/tournamen...ament/football/germany/bundesliga/35#id:52608
    21eme Goal de Bouli. Chapeau
     
    Dernière édition: 28 Juin 2024
  16. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Moi je pense que c est du 50/50 si on regarde objectivement le niveau des deux équipes.

    Je m'étonnais juste des commentaires sur la chaîne l'équipe, mais passons.

    Doku, Lukaku, de bruine, openda plus trossard, ça peut nous faire très mal en terme dcindiviualites c'est bien en dessus de l.autriche et Pologne par exemple.

    Donc on va galérer c est sur
     
    ChipLeader aime votre message.
  17. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La Belgique a été encore plus catastrophique que la France dans les poules.
    Tu bloques De Bruyne et t'as fais le plus dur.
    Sinon la France c'est plus solide que la Belgique ça devrait passer.
    Par contre en quart de finale je le sens pas du tout.
     
  18. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les belges au moins on mis des buts, notre solidité est un peu de cristal car on ne marque pas , ca veut dire que le moins fait de jeu contraire ( but encaissé sur corner , frappe dévié..etc..) nous tue...

    Sinon la compo commence par fuite et sans surprise vu le logiciel de Deschamps on risque d y aller avec un milieu super renforcé comme contre les pays pas et rabiot ailier gauche.

    Ce qui donnerait :
    Kunde-upamecano-saliba-hernandez
    Dembele ou barcola, tchouameni, Kante, rabiot

    Et devant grizman mbappe

    La culture dtn année 90,..moi je pense que c est beaucoup trop frileux..mais c'est dede qui fait la compo
     
  19. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Comme avant le début de la compétition puis confirmée par les 3 premiers matches, je ne vois pas du tout l'edf aller plus loin sur cet euro. Contrairement aux tournois précédents où j'étais confiant.
     
  20. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La grosse différence c'est qu on ne voit aucune individualité capable de mettre des butd.
    Les deux leaders mbappe et Griezmann on très peu montré et Giroud est a la cave.

    Sans réveil de mbappe et grizman ce sera mission impossible évidemment
     

Partager cette page