1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Finalement Dédé va peut être nous sortir un losange avec 3 milieu def : rabiot, tchouameni, Kante
    Grizman en 10
    Mbappe+ thuram ou Giroud en pointe.

    Dembele qui paye ses mauvais matchs logiques.
    Grizman en 10 , décharge de taches défensive pour se concentrer sur la création
    Mbappe axe avec son "pivot gang"

    Tout le monde est content , avec cette compo.

    J avoue que je n y avais pas pense mais ça resous sur le papier tous les problème : le positionnement de mbappe, la forme de Griezmann, la meforme de dembele.

    Par contre j espère que Kante et rabiot ont la forme physique, milieu excentré dans un losange c est physiquement horrible , il y a un espace énorme a couvrir...et des compensations permanente pour éviter de couler dans les couloirs
     
  2. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si j'ai bien entendu tout à l'heure sur rmc mais j'ai cru entendre que DD a fait une réunion avec touts les joueurs cette fois ci :rolleyes:. Et est-ce que c'est vrai qu'il a dit aux remplaçants qu'ils ne joueront pas pendant l'euro et qu'il fallait soutenir le groupe à 100% ? Si c'est vrai je trouve dégueulasse envers eux ! Si je suis un de ces joueurs je crois bien que j'aurais pété un plomb !
     
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    RMC l'employeur de Dugarry?

    Plus sérieusement, Deschamps a toujoirs procédé ainsi et l'a toujours dit. C'est aussi pour ça que le groupe est fait pour avoir des remplaçants qui acceptent sans broncher d'avoir peu de chance de jouer.
     
    setonaikai aime votre message.
  4. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans toutes les sélections les joueurs de bout de banc ne jouent pas :
    Clauss il est dans le groupe mais il n'a aucune chance de jouer, le gars le sait avant de venir
     
    Seb' aime votre message.
  5. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais quand tu fais une réunion et tu as tes 25-26 joueurs dire que je compte que sur 13 joueurs désolé mais c'est dégueulasse envers tes 12/13 joueurs ! Comment les motivés après ?
     
  6. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    DESCHAMPS a intérêt à faire jouer CLAUSS...
    s'il veut que son équipe batte la Belgique..
    Car du point de vue buteurs nous sommes Nuls....:(
     
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je viens de me prendre un sacré coup de vieux ..:D en 2 clics.....
    lamine yamal 16ans
    mbappé 25ans soit 9ans d'écart....9ans quoi!

    déja presque 1 génération de plus de passé....
    le plus grave c'est que j'ai l'impression que Mbappé est déja sur le déclin et qu'en signant au Qatar il a bouffé sa carrière....1 CDM OK , mais zéro ballon d'or et zéro LDC aussi ...on verra bien mais l'avenir ne lui appartient peut être plus....physiologiquement c'est ni messi ni c.ronaldo et il va avoir tendance à grossir...j'espère que c'est pas trop tard pour lui pour marquer sa génération 9ans passé c'est énorme.....
     
  8. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est pas là pour faire du sentiment ou pour faire plaisir à Pierre, Paul ou Jacques !!
    Il a jamais été partisans des groupes de 26. C'est d'ailleurs pour ça qu'il en a pris que 25.
    Il sait que tu gagnes avec un groupe de 16-18 joueurs grand max. Le reste sont là pour jouer le 3é match si on est déjà qualifié
    En 2018, seulement 14 joueurs avaient joué plus de 140mn dans le tournoi
     
  9. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Heu...je pense que c'est fait non??
    Champion du monde, meilleur buteur de la coupe du monde, triplé dans la finale la plus mythique de l'histoire !! Bientôt meilleur buteur et passeur de l'EDF
    Tu demandes dans le monde si les gens veulent jouer MBappé ou n'importe quel autre joueur (à part Messi et CR7), le choix est vite fait !
    Alors OK, il lui manque la C1 et le BO mais il a encore 10 ans pour le faire.
     
  10. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    vu la forme de hernandez , la peu d'implication offensive de kounde , la story mbappé , le niveau effarent de thuram , le niveau de griezman j'ai l'impression que Deschamps joue le 1-0 miracle avec son 442 losange...
    ça peut passer contre les Belges ....j'espère qu'on ne regrettera pas le tourisme de bakola de clauss et de camavinga....
     
  11. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    oui c'est vrai mais pour le moment il me manque encore quelque chose ..
    juste que je pense qu'a 17ans il avait une autre voie à Madrid ou au Barça ...avec des si ....:) et puis ce sont les 9ans avec Yamal ( ou d'autres)qui me troublent :D
     
  12. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on va voir où en sera Yamal dans 9 ans. Pas facile de confirmer, regarde Fati
     
  13. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mon poste du 31 mùai etait juste sur l'orga.
    Mais DD est fan de Rabiot et Pavard est tricard........ Il se prive donc titu du meilleur jouer de la finalde de LDC...C assez inexplicable.....
    Avec RABIOT on a 8tres bon joeur de tete, cad tous sauf NGOLO qui a couvrira la terre entiere et MBAPPE qui va tirer les CDPA.
     
  14. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    16/18 joueurs grand max ! A-t-il utilisé 16/18 joueurs ? Même pas. Même ces changements ils les fait tard et c'est les mêmes joueurs. 25 ou 26 joueurs c'est pareil seulement y'a 1 de plus qui tient la chandelle !
     
  15. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    HERNANDEZ va etre en effet extremement important vu qu'on a plus d'aillier. Il m'a semble plutot en canne mais il a etet touche auG3 et n'a pris qusi aucun risque...
    On verra mais le tournoi commence pour nous ce soir.
    Meme si pour le moi le tournoi commence reelement en 1/4, les 1/8eme etant trop desequilibré....
    Vu les maillot de la belgique, il n'ont aucune chance de nous eliminer.
    [​IMG]
     
  16. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il en a utilisé 18 !!!
     
  17. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allemagne 2014 : 18 joueurs utilisés, 14 joueurs à plus de 135mn (1,5match)
    France 2018 : 21 joueurs utilisés, 14 joueurs à plus de 135mn
    Italie 2021 : 25 joueurs utilisés, 18 joueurs à plus de 135mn
    Argentine 2022 : 24 joueurs utilisés, 15 joueurs à plus de 135mn
    France 2022 : 24 joueurs utilisés, 17 joueurs à plus de 135mn
    France 2024 : 18 joueurs utilisés, 12 joueurs à plus de 135mn (au bout de 3 matches seulement)
     
  18. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Difficile d'être emballé par cette équipe de chiotte...

    Rendez-nous Zizou !!!
     
    saruman aime votre message.
  19. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cote live FR 1.41 / BEL 2.37
    Elle ont attaque a
    FR / BEL 1.37 2.5
     
  20. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Thuram il fait quoi sur le terrain ? Giroud serait bien plus utile...
     

Partager cette page