1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    RKM et Camavinga et donc Rabiot et Thuram out d'apres lequipe
     
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rabiot suspendu et Thuram nullissime, ça fait sens.

    La logique voudrait cependant de tenter Giroud en pointe, Cacahuète à gauche et Dembelé à droite.
    Avec Camavinga, Kanté et Griezmann au milieu.

    Contre Pepe il faudra un costaud qui sait jouer des coudes. Kolo Muani va se faire manger dans tous les duels.
     
  3. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    CR7 de memoire a pas mis un but a l'edf (hors peno je ne compte jamais les peno comme un but) en 7/8 matche je crois c sans doute pas ce soir ou on a une grosse defense et ou lui est tres en dedans qu'il fera triple les gars.
    Si qq a ses stats but assist vs nous ca m'interesse. seul match ou il nous batte il joue pas du reste je pense
     
  4. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non seb sil ny a aucune logique a mettre un plot grabataire sur la pelouse ce soir
     
  5. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas pour RKM.

    Pour la première fois du tournoi, on risque de jouer une équipe qui va vouloir la balle (les Pays-Bas et les belges avaient totalement refusé le jeu, même épisodiquement). Et si on procède en transition, Giroud ne servira pas à grand chose alors que Kolo Muani va manger Pepe en vitesse vu que Dias risque d'être très concentré sur M'Bappe. Je pense que DD va miser sur l'impact au milieu pour des ressortis rapides avec les deux joueurs du PSG pour chercher dans le dos de Pepe, Cancelo voir Nuno Mendes. C'est un plan simpliste mais ça correspond aux faiblesses de l'adversaire ce soir.
     
  6. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que les autres soit disant attaquant de l'edf sont très adroits devant le but en ce moment :D
     
  7. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    grizou 10 c mieux
     
  8. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    le match le plus nul depuis HenryIV....
     
  9. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va essayer de jouer un peu offensif un jour?
     
  10. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Les commentateurs « le côté défensif droit de l’EDF souffre « et on voit Pavard s’échauffer et Dembélé qui va entrer , euh on a pas un vrai arrière droit sur le banc ?
     
    Seb' aime votre message.
  11. forzaom13_59

    forzaom13_59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kolo muani comme en coupe du monde:D
     
    saruman aime votre message.
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    mbappé me fait de la peine....il est complètement lessivé....et Deschamps n'abrège pas ses souffrance en faisant entrer Barcola...
     
  13. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'on ait un jeu défensif et dégueulasse, OK, ok peur dire que c'est la responsabilité de DD, sa marque de fabrique... Mais être incapables de cadrer une frappe, ça c'est hallucinant !
     
  14. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprend les réactions et les critiques sur le jeu de l'EDF... Mais on ne va pas non plus omettre le fait que tout le monde se chie tellement de la vitesse de pointe de nos attaquants et que toutes les équipes en face joue avec des blocs hyper bas très difficiles à percer...
    La marque de fabrique de DD c'est la défense, on le sait... Mais là c'est flagrant que personne ne veut jouer et prendre de risque contre nous, c'est incroyable à ce niveau.
    Après la maladresse des attaquants, de part et d'autre, fait que un match qui aurait peut-être dû finir à 3/3 ou 3/2 finit en vieux 0/0.... Mais j'ai du mal avec le DD/EDF bashing là. Pas sûr que tu puisses faire mieux dans le jeu vu ce qui est proposé en face...
     
  15. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce Parcours est tout a fait miraculeux, la réussite nous sourit.

    On n a pas mis un but dans le jeu en 5 match et on est demi finale, c edg tout à fait incroyable.

    La défense est incroyable, maignan excellent.

    Pour l attaque ce qui arrive était inévitable, Deschamps n a jamais construit d animation offensive collective, il s' est toujours reposé sur des exploits individuels de mbappen grizman.
    Notre jeu d attaque est le plus pauvre de la compétition, les joueurs ne font pas de mouvement, ils ne savent pas où se placer ,c est très pénible a voir.

    A partir du moment où il n' y a pas d animation collective, tout repose sur des exploits individuels or mbappe et grizman sont hors du coup et c est pire de match en match presque.
    Si eux ne marquent pas personne ne peut le faire car Thuram, kolo muani, dembele , barcola sont très maladroit devant le but
    Il reste Giroud mais il il est mis de côté par Deschamps..

    Pourtant on est en demi , incroyable
     
  16. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut en vouloir à Deschamps sur le fait de n avoir jamais créée d animation offensive collective, a trop se reposer sur des exploits individuels on est dépendant de la forme de mbappe et grizman, lequel sont hors du coup cette année.

    Apres on peut louer ce travail défensif , le bloc athlétique de l' équipe de France fait déjouer tous nos adversaires.
    C'est une forme de foot sans panache mais efficace
     
  17. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est tout à fait ce que je pense.
    Les espagnols auraient préféré tomber contre les portugais, c'est certain!!
    La France est tributaire de Grizou et KMB mais ils sont cuits. D'ailleurs, je pense que Grizou débutera pas contre l'Espagne.
    Pour en revenir çà DD, bon courage à celui qui va le remplacer.
    J'en veux énormément à la FIFA et l'UEFA qui font des saisons éreintantes. Tous les joueurs arrivent cramoisis en juin.
    La coupe du monde 2022 a été belle parce qu'elle était en milieu de saison mais à part celle-là, les phases finales ont été moyennes voires nulles ces 10-15 dernières années.
     
  18. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rabiot Tchouameni Kante
    Dembouze RKM Mbappe
    Annoncé partout.
    Je ne comprend Ni RKM ni Rabiot....
     
  19. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'équipe de France manque de justesse technique.

    Le manque de pressing et d'agressivité, ça c'est plutôt l'entraîneur.

    Au cœur du jeu il manque des joueurs comme Bourigeaud, Savanier ou Olise. Des joueurs capable de délivrer des passes clés.
     
    Since971 aime votre message.
  20. Since971

    Since971 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Manque de talent et d'efficacité...difficile d'avoir Kanté, Rabiot, Tchouameni en plus d'attaquant stériles comme Dembele et Kolo. Sachant que Koundé est plus défenseur que lateral (selon moi)
     

Partager cette page