1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Pfft victoire en trompe l'oeil selon moi face a une équipe encore plus faible techniquement que la France ..c est dire.

    Rien n' est règle, pire Deschamps nous propose un milieu avec trois numéros 6 et ne mise que sur l énergie et les duels.

    Ce football/rugby est voué a l échec sur le long terme car il y aura toujours une équipe comme l Espagne ou de ce niveau pour te donner une leçon de jeu collectif.

    On ne construit rien pour l avenir, alors qu il faur tout de suite lancer un joueur comme olise , lui on voit tout de suite qu il a de technique et de la vision , c est i joueur totalement différent et qui peut amener cette création ...

    Or Deschamps met guendouzi a sa place ...
    La fin de match avec des joueurs qui font des 1vs5 en attaque est risible , ou est le jeu collectif ?
    Zero Deschamps continue dans ce style d un autre temps
     
  2. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Effrayant en effet.
    Autant rappeler Kompany.
    On est reparti pour 15ans de galère nous.
    Vous vous êtes plus chanceux, seul DD est à changer:p
     
  3. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais un entraîneur peut plomber toute une génération..
     
  4. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voila comme je le disais l'autre soir, Dédé revient à la base et immédiatement on se sent à l'aise de nouveau. Perso je mettrais un DC gauche façon Heinze à la place de Digne et un 6 de plus quelque part en attaque histoire d'être sur de bien couvrir l'aile.
     
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    RMC Sport
    @RMCsport

    [​IMG] D'après la presse belge, qui s'appuie sur des images dévoilées par RTL sports, après la défaite contre la France, Kevin De Bruyne aurait annoncé au directeur technique de la sélection belge sa volonté de tout arrêter. Pour de bon cette fois-ci.

    ----


    Grand joueur en club mais en sélection ça aura toujours été beaucoup plus compliqué.
     
  6. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La Belgique c'est incroyable on dirait qu'ils font un complexe d'infériorité face à la France hormis le premier quart d'heure après c'est le néant.
    Kolo muani qui marque sur un but hyper chanceux son seul mérite est d'avoir été dans la surface à ce moment là et dembele qui sauve son match grâce à ce but sinon il fait un match pourri.
    Par contre la défense très bien, un bon koundé ,Koné très actif même si techniquement c'est faible mais il se donne.
    Contrairement à l'analyse du duo margoton-lizarazu qui m'agace de plus en plus, il n'y a pas non plus de quoi sauter de joie car l'adversaire a été mauvais c'est un peu en trompe l'œil cette victoire.
     
  7. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si tu te rends compte mais la Belgique a trouvé le moyen d'encaisser un but par dembele celui qui marque un but en edf tous les 5 ans.
    Bravo :p
    Mais quel déception cette équipe il y'a de bonnes individualités mais collectivement c'est le néant.
     
  8. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Victoire en trompe-l’œil tellement le niveau technique des deux équipes étaient abyssales hier.

    Kolo Muani a 3 mètres des cages qui t’envoie une praline sur le défenseur, cest la définition même du faible niveau technique de cette équipe.

    Deschamps doit partir.
     
  9. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Changez le!
    13ans c'est plus qu'assez!
     
  10. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    KdB et c'est tout.
    Le reste c'est le bas du panier question niveau international.
    Et Tedesco c'est qui ou plutôt quoi en fait?:rolleyes:
     
    Cyro77 aime votre message.
  11. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Deschamps a aligné hier, et aussi durant l'Euro, trois milieux ayant des profils de milieux défensifs et/ou de milieux relayeurs, ce n'est pas forcément par frilosité, mais car le vivier français, malgré sa richesse, manque de créateur dans ce secteur. Le sélectionneur s'appuie sur Griezmann depuis 10 ans pour être le joueur créatif de son trio, et avait aussi pu compter sur Pogba comme box-to-box ayant un rôle majeur dans la construction et dans l'équilibre de l'équipe pendant pas mal d'année. Mais le manque de joueur créatif dans ce secteur de jeu en France fait que quand Griezmann n'est pas là, ou moins bien, il n'y a personne pour prendre le relai.

    Je pense que Rabiot a manqué sur ce rassemblement. Sans être aussi créatif que Griezmann, il a certaines qualités qui sortent un peu du lot, étant un excellent relai entre la défense et l'attaque.

    Même si Tchouaméni, Camavinga ou encore Koné, voir Guendouzi, sont de très bons joueurs, ce sont des profils moins créatifs, dont les qualités premières sont avant tout physiques. Même si ce profil de joueurs est nécessaire au milieu de terrain, il faut qu'il soit associé à un joueur créatif.

    Nous avons vu l'émergence d'Olise pendant les JO qu'Henry alignait en meneur de jeu dans un 442 en losange, et que nous avons pu voir durant ces deux derniers matchs chez les bleus, mais je pense que sa place est plus à droite que comme milieu offensif. Je pense par contre qu'Akliouche et/ou Millot ont davantage le profil de milieux créatifs axiaux qu'il manque aujourd'hui aux bleus et à Deschamps. Les deux restent de jeunes joueurs qui doivent encore faire leurs preuves pour intégrer les bleus, mais ce sont les deux qui me semblent les plus capables d'apporter une touche créative à cette équipe qui en manque cruellement.
     
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Varane met un terme à sa carrière à 31ans.
     
  13. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    blackflag et Pelak aiment cela.
  14. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    I ❤️ GUY
     
    Assenzio et blackflag aiment cela.
  15. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    niango68 et Assenzio aiment cela.
  16. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais qu’il te manque !
     
  17. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour remplacer KMB EKITIKE? NKUNKU? Tel c mort il joue quasi pas au Bayern
    Esperont que l'excellent NKUNKU retrouver tt son physique et il mettra tout le monde d'accord. Ca semble long.....
     
  18. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Giroud est éternel ! N'est-ce pas K'vin
     
    Assenzio aime votre message.
  19. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

Partager cette page