1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot oui il doit pouvoir faire quelques trucs à condition que DD l'utilise au milieu et pas sur le côté gauche. Guendouzi j'ai un énorme doute pour moi il n'a pas le niveau d'un international titulaire.

Quand on regarde le réservoir ça fait assez peur, au milieu on a que des profils de bourrins et en attaque des poulets sans tête. Olise a l'air intéressant mais l'EDF c'est le très haut niveau alors grosse inconnue.

2. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Olise fait un début de saison canon avec le Bayern, c'est loin d'être un poulet sans tête.
    Tout comme Barcola qui pour moi est moins prévisible que Mbappé.

Après au milieu c'est clair que c'est la dèche, quand tu vois que Guendouzi est titulaire ça te donne le niveau général...
    Toute la presse s'est br*nlé sur le "vivier de l'EDF" mais au final y'a qui qui arrive en force pour l'EDF ?

Mathys TEL c'est pareil il a disparu un peu lui non? Il faisait de très bonnes entrée au Bayern l'an dernier il me semble.

3. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le prend en prêt en janvier !

4. Boubaznavour

Boubaznavour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dégouté pour Grizou, ce type comme on dit pue le foot et oui il part pas comme il devrait.

On entre dans LA période pas simple d'une ère Deschamps : la fin; lorsque les supporters n'en peuvent plus de ne pas voir de foot et que les dirigeants n'osent pas remplacer la légende épuisée.

Si en plus Cacahuète prend du pouvoir alors que ce type est nocif dans ce rôle : on se dirige vers un sketch pour 2026.

dadatibo aime votre message.
  5. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    La grosse connerie c'était d'avoir reconduit Deschamps après l'Euro (je dirais même après la cdm au Qatar).
    L'hérésie de mettre cacahuète capitaine de l'EDF, mais ça n'a même pas de qualificatif tellement c'est du n'importe quoi.
    Mais bien évidemment que de donner le brassard à un gars de 25 ans alors que dans le groupe tu as des anciens beaucoup plus âgés, ça va foutre la merde. Toute façon DD hormis sa chatte légendaire (qui ramène des titres c'est vrai), bah c'est à chier complet...

Boubaznavour et Seb' aiment cela.
  6. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un très grand meneur d'homme ça on ne peut pas le renier.
    Tu ne peux pas résumer sa carrière et son palmarès à de la chatte.

Par contre c'est dommage s'il était parti après le Qatar voir même après l'Euro on aurait eu une image superbe de lui. Là, à moins de remporter la CDM et la ligue des nations s'il continue comme ça il se fera dégager et on ne retiendra que les derniers temps en tant que sélectionneur.

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi qui défends un peu Deschamps de temps en temps (pas dans les proportions de @Lox non plus :p), je dois avouer qu'il donne effectivement le sentiment d'avoir perdu un peu le fil. Et surtout il a perdu l'emprise qu'il avait sur le vestiaire en donnant trop de responsabilités à MBappé. Lui, il n'a jamais été meilleur en Bleu que lorsqu'il avait à côté de lui des cadres, des leaders, pour "contrôler" le vestaire:
    - En 2022 dans le vestiaire t'as Lloris, Varane, Giroud, Griezmann, Mandanda sur le banc. Les tauliers, c'est eux. Mbappé tout ce qu'il doit faire c'est jouer et se concentrer sur le ballon. Et il l'a bien fait, notamment en finale.
    - En 2018 t'as Lloris, Varane, Pogba, Matuidi, Giroud, Griezmann, Rami sur le banc. Pareil, les leaders c'est ces mecs-là et MBappé se contente de jouer. Pour le résultat qu'on connait en finale.

L'erreur à ne surtout pas faire c'était de lui filer les clés (le brassard). Sur le moment, je pense que Deschamps a eu peur qu'on lui reproche de choisir Griezmann, dont on lui reprochait déjà que c'était son chouchou. Pourtant c'était ça la chose à faire. A partir de là c'est devenu plus compliqué pour tout le monde.

8. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout que M'Bappe a fait une OPA sur l'EDF après la finale de la CDM et son triplé alors que Griezmann avait totalement raté son match.

Et la gestion de l'après CDM a été chamboulé par les départs de Varane et les soucis de Pogba qui ont indirectement donné les clés du camion à la génération M'Bappe. Si Varane n'avait pas été cassé à 29 ans, il aurait pris le capitanat et la question ne se serait pas posé. Pareil, Pogba aurait été le dépositaire du jeu avec Griezmann et M'Bappe aurait eu le rôle du finisseur. Bref les soucis physiques et extra sportif de deux de nos plus importants cadres ont vraiment modifié le visage de l'EDF et les équilibres du groupe.

Seb' aime votre message.
  9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Griezmann qui prend déjà sa retraite internationale, il y a un malaise en bleu c'est certain.
    Peut-être que DD est un peu fautif mais pas seulement.
    Il se sent peut-être pas bien dans cette équipe tout simplement.

10. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    ** ****** !

Seb' aime votre message.
  11. Boubaznavour

Boubaznavour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais à l'époque que le dernier Euro était une récompense de la FFF pour DD qui voudrait essayer de finir avec tous les trophées.

En fait non, la FFF est tout simplement incapable de programmer, d'anticiper et surtout de prendre ses responsabilités.

L'euro de cet été était déjà la compétition de trop, même les amoureux de la Desch (j'en suis) ne sont pas satisfaits, le prochain mondial risque d'être un supplice.

niango68 aime votre message.
  12. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il avance plus c normal.... apres c un grand jueur donc meme a 50% il marque et fait marquer.

13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle de nkunku pour remplacer griezmann, la bonne blague ils en ont d'autres des rumeurs amusantes comme celles là.
    J'espère que DD peut trouver d'autres options. :rolleyes:

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Il est excellent avec l'ATM. C'est pas qu'il avance plus c'est juste qu'il en a marre, le ressort est cassé tout simplement.

15. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh, y'a qui au juste comme joueur créatif dans cette liste ?

16. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chevalier faut qu'il fasse quoi pour intégrer les bleus ? Il est au moins au-dessus d'Areola, c'est dingue quand-même. Même Tchouameni, de plus en plus décrié en Espagne, auteur d'un début de saison médiocre, est toujours là, peu importe son niveau, Deschamps ne changera rien, il a son groupe et puis c'est tout.

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il signe au Bayern :D

Superbe sélection en tout cas. Le point positif (faut bien en trouver un) c'est qu'on verra pas Mbappé.

18. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    a
    Non il est pas excellent il est juste bon. Il n'avance plus. Mais ca suffit. C ca les grand joueur

19. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Gardiens: Mike Maignan (AC Milan), Brice Samba (RC Lens), Alphonse Areola (West Ham)

Défenseurs : Jules Koundé (FC Barcelone), Dayot Upamecano (Bayern Munich), William Saliba (Arsenal), Théo Hernandez (AC Milan), Lucas Digne (Aston Villa), Ibrahima Konaté (Liverpool), Wesley Fofana (Chelsea), Jonathan Clauss (Nice)

Milieux : Youssouf Fofana (AC Milan), Warren Zaïre-Emery (Paris Saint-Germain), Aurélien Tchouaméni (Real Madrid), Manu Koné (AS Roma), Eduardo Camavinga (Real Madrid), Mattéo Guendouzi (Lazio)

Attaquants: Ousmane Dembélé (Paris Saint-Germain), Randal Kolo Muani (Paris Saint-Germain), Bradley Barcola (Paris Saint-Germain), Marcus Thuram (Inter Milan), Michael Olise (Bayern Munich), Christopher Nkunku (Chelsea)

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est un monstre sur le plan athlétique. Qu'est ce que tu nous racontes là.

Partager cette page