1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    On regrette tous Zimedime Zimdame en fait je crois ! Depuis 2006 j'arrive plus à regarder l'équipe de France.

Leumacks et Massilia1313 aiment cela.
  2. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Tu veux dire Zinedine ZIDANE :rolleyes:
    J'ai connu cette famille dans les années 72..où j habitais au tout début de la cité CASTELLANE à Marseille ;)

niango68 aime votre message.
  3. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    ZZ Top :) .............mon idole avec Maradona ....et bien sur JPP .... " Une sélection de vieux quoi !"

Cyro77 aime votre message.
  4. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dés qu'il fait un truc il se fait défoncer, c'est hallucinant.
    Au rugby, t'as Dupont qui passe ses vacances à faire du Football americain, des photos avec Messi ou d'autres stars pendant que son club a repris depuis 2 mois et tout le monde trouve ça normal !
    Il a loupé le tournoi des VI nations pour le rugby à 7, tout le monde a trouvé ça normal !

DD s'est fait avoir par le Real sur l'histoire, c'est évident.
    Mettre la faute sur MBappé, c'est trop facile.

5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pareil,
    j'avais quand même apprécié la CM 2014 au Brésil, a part le dernier match contre l'Allemagne.

Perso, mes meilleurs moments en bleu ( oui je suis plus vieux :p) ça reste 82 / 84 / 86.
    Cette période fut pleine de romantisme.
    du jeu, des buts, des matchs épiques, des adversaires légendaires.

6. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux comparer Dupont avec l'autre merde?

Flagelator, Ric 88 et Los-BandiDoS aiment votre message.
  7. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je compare pas les 2, je compare le traitement que l'on fait de leur geste.
    KMB n'est certainement pas tout blanc dans son comportement, mais de là à être responsable de tous les maux de la terre...
    Déjà qu'on a perdu des grands joueurs dernièrement (Lloris, Giroud, Varane, Grizou), si on perd KMB, on va être bien

8. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont évidemment pas comparable, Dupont et Bappé..

L'un est rempli d'humilité quand l'autre est une méga star egocentrique et mégalomane.
    D'ailleurs le madrilène a tout tenté pour faire les JO.

Flagelator et setonaikai aiment cela.
  9. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette période était magnifique mais perso, la période 98-2001 a été top aussi, on paraissait imbattable avec en point d'orgue un Euro splendide

Los-BandiDoS aime votre message.
  10. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    je te rejoins , le principal responsable reste DD qui a cedé aux caprices du Madrilène..

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant car tous ceux qui disent ça vous venez commenter les matches de l'edf, c'est donc que finalement vous les regardez.
    Ou alors vous commentez ce que vous n'avez pas vu et vous répétez bêtement des trucs que vous avez lu. :D
    Bon toi en plus tu regardes l'Allemagne, c'est vrai que ça fait rêver comme équipe depuis 15 ans :cool:

12. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Quand je dis que j'arrive plus à regarder, c'est dans le sens où ça fait plus vibrer, on regarde plus avec passion comme avant, la passion pour cette équipe a disparue.
    La passion pour la Manschaft est restée intacte par contre ! :D

fred' aime votre message.
  13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu regardes ....comme tous les autres !
    Les mots ont un sens, ne dis pas que tu ne regardes pas alors. Bon allez à demi pardonné car le français c'est pas ta langue maternelle, toi c'est le ******. :cool:

14. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement les trêves à la con je regarde plus du tout, Coupe du monde et Euro forcément, tout le monde regarde ! Mais c'est devenu fade.
    Et puis t'es qui toi déjà ? Le flic du fofo ?!

15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant j'attends les matchs des bleus avec autant de plaisir que j'attends mon rendez-vous avec ma dentiste (et pourtant elle est mignonne).
    Non vraiment la passion n'y est plus vraiment.
    Vivement un changement de sélectionneur et de joueurs, les trois quarts au moins pour que l'étincelle rejaillisse à nouveau.

16. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui doit dégager? Qui doit les remplacer ?
    Je dis pas que cette équipe me fait réver mais je vois pas beaucoup de joueurs nouveau à faire venir à la place

17. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, l'Euro j'ai dû regarder 1 match de poule et basta. Je n'arrive pas à m'y intéresser. Cet été, Euro et JO compris, à part Felix Lebrun, je n'ai rien suivi ! Rien à fout.re en fait ...

Pour le capitanat c'est marrant parce que les joueurs qui veulent le brassard ne me semblent pas vraiment être des leaders sur le terrain. D'ailleurs, il y a qui comme leaders en EDF?

Que ce ne soit pas Maignan ne me choque pas, je ne suis pas fan des gardiens capitaines.

Et de toute façon quand M. Boulard reviendra, ce sera plié. Beaucoup de bruit pour absolument rien.

18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je ne sais pas par quels joueurs il faudrait les remplacer.
    Mais sérieusement les tchouameni, kolo muani, mendy, konate et j'en passe rien que d'y penser je m'ennuie profondément et je vois pas un autre sélectionneur qui arrivera à mieux les faire jouer.
    Soit tu changes de sélectionneur et de joueurs soit tu fais rien.
    Mais comme dit DD si vous n'êtes pas contents, regardez autre chose et c'est exactement ce que je vais faire. :D

19. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va rentrer dans un bordel si ce n'est pas déjà fait.

Pelak aime votre message.
  20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pas la gestapo :(:D

Partager cette page