1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le renifleur.

niango68 et Flagelator aiment cela.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Maignan était le capitaine naturel de ce groupe mais pour pas froisser Mbappé en prenant quelqu'un de charismatique il préféré filer le brassard à un Flamby.

3. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Mes souvenirs ont étés en 1958..ou l EDF a fait une demi finale contre le Brésil en Suède PELE avait 17 ans
    Nous avons perdu 5 à 2...seulement les médias ne parlent pas que JONQUET notre défenseur central a du sortir blessé...à la mi-temps et à cette époque il n y avait aucun remplacement
    Nous avions une très belle équipe..KOPA..Piantoni Vincent..FONTAINE qui est toujours le meilleur buteur de la coupe du monde
    PELE a marqué 3 buts certes mais notre central ne jouait plus..le pourquoi de notre défaite
    A cette époque j avais 18 ans...
    J'ai toujours dans ma tête cette rencontre cela fait 64 ans...quel vieux je suis :)

Pelak aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette communication assez conséquente de l'entourage de Maignan pour bien expliquer à chaque média qu'il n'est pas contrarié par le choix Tchouaméni montre au contraire qu'il est plus que contrarié. Et on doit bien avouer que le choix d'un joueur du Real est plus que cocasse...

Leumacks, setonaikai et Cyro77 aiment votre message.
  5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    "autant de plaisir que j'attends mon rendez-vous avec ma dentiste (et pourtant elle est mignonne)" ...........ta des photos ? MOI la blouse façon infirmière ! c'est mon truc lol :D:D:D

6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une bonne idée je vais demander un selfi je suis presque certain de connaître sa réponse mais sait on jamais. :D

7. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Sur un malentendu ...........on ne sait jamais ........risque ? MON Jean claude Duss :p

Cyro77 aime votre message.
  8. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Mdrr ! :D

setonaikai aime votre message.
  9. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regrette surtout le défouloir que ça procurait de l'inonder d'insultes.
    Remarque, je pourrais toujours zapper sur la chaine L'Equipe, mais je préfère occuper mon temps libre à des choses plus intéressantes (déjà que je me farcis vos conneries ici :D )

10. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De moins en moins vrai pour Dupont, je trouve. Il n'empêche que Mbappe a une énorme pastèque, si grosse qu'elle est en train de le faire rentrer dans le rang à force d'oublier d'être un joueur de foot...

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Israël/France... Les voilà bien embêtés du côté de LFI, eux qui faisaient des mini AVC chaque fois qu'ils voyaient un drapeau français aux JO... :D

12. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre le choix de Moisi en 9 alors que Thuram vient de faire triplé avec l'inter.
    Bardella rp c etonnant aussi mais c une TB nouvelle Nkunku meme convaslescent est superieur quasi partout. Esperons qu'il revienne au top rapidement, ce match peut l'aider j'espere.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kolo Muani bénéficie de ses bonnes relations avec MBappé. Tchouaméni a eu le brassard à la place de Maignan grâce à ça.

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Actu Foot
    @ActuFoot_

On en sait plus sur les raisons qui ont poussé Didier Deschamps à choisir un autre joueur pour le capitanat que Mike Maignan lors ce rassemblement. Pour @lequipe, ce sont ses coups de gueule et ses désaccords avec Kylian Mbappé qui en sont la principale raison. Bref, la divergence de points de vue entre les deux hommes...

Au dernier rassemblement, après la défaite face à l'Italie, Maignan avait critiqué (sans le nommer) Kylian Mbappé, mais aussi Antoine Griezmann, fustigeant "un comportement de starlettes". Pour le gardien des Bleus, cette défaite était le résultat d'un manque de générosité sur le terrain et de volume des courses . Pour Mbappé, il était plus question d' un déficit de travail tactique avant la rencontre. Désaccord entre les deux hommes. Pour Didier Deschamps, compliqué d'avoir deux personnalités différentes pour le partage du brassard.

À noter que la très grande majorité des joueurs était convaincue que Maignan allait être désigné capitaine des Bleus lors de ce rassemblement. Finalement, ça n'en sera pas le cas.

Mobutu a encore frappé.

Dernière édition: 10 Octobre 2024
  15. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il est pas à 100%

16. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même à 150%, en EDF Thuram c'est bidon...
    D'ailleurs surprenant la différence entre l'INTER et l'EDF pour lui.

Des suiveurs de l'inter pour comprendre? C'est un problème de système de jeu ou c'est autre chose?

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  18. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    pour ceux qui aiment le foot ce soir l'EDF joue contre ISRAEl en Hongrie.
    match sur TFI 20.45 heures j écoute la Marseillais et suis écœuré de voir le comportement de nos joueurs qui balbutient notre hymme national.:(
    Quant on voit les italiens chanter le leur :)

Dernière édition: 10 Octobre 2024
  19. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    tjrs 0/0 gibraltar st marin

20. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    les fameux gants en peau de peche

Partager cette page