1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Bien manger, bien dormir" qu'il disait ce pitre...

3. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0

4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère être un soumis qu'un insoumis. :p

Flagelator aime votre message.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant c'est " bien manger, bien danser et bien baiser.."

Le foot il a changé.

6. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais sans déconner, il sait très bien que son absence en EDF alors qu'il joue avec le Real fait jaser, alors pourquoi prendre le risque de se faire voir en boîte en Suède ? Il ne peut pas s'organiser une soirée privée chez lui à Madrid en toute discrétion ? C'est vraiment un capitaine lamentable.

Cyro77 aime votre message.
  7. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'un autre côté, le foot champagne... pour en faire, il faut les joueurs pour.
    Question sérieuse, il a qui de sélectionnable pour faire du beau football ? Ca existe un vrai bon joueur créatif issu de la formation française, parce que bon pour sortir des mecs qui courent vite, pas de souci mais un mec qui réfléchit et qui sait faire une passe... S'il avait des Rodri, des Pedri, des Gavi, des Modric à sa disposition, je dis pas. Il a qui ??? On a eu Griezmann qui avait un QI football élevé... en 10 ans

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison beaucoup insistent sur le problème DD et parlent trop peu du fameux "super réservoir que même les extraterrestres nous envient".

Même s'il est grand temps pour DD de passer la main le virer pour mettre Zidane ou un autre à la place afin d'essayer d'enclencher une toute nouvelle dynamique ne changera rien au constat n°2. On n'a plus de joueurs de ballon et on en forme plus.

leto aime votre message.
  9. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Il est dans une autre stratosphère le mec. C'est un multi millionnaire maintenant. Il a accès à tout ce qu'il veut. Il s'en tartine le fion de l'EDF, comme il l'a montré à la conf de presse en disant à tout le monde qu'il s'en fou de ce qu'on pense de ses décisions.
    M'étonnerait vraiment pas qu'il finisse comme Neymar celui-là.

10. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Il est déjà comme Neymar ............et ce qui me dégoute le plus !!, ce n'est pas ce trou duc , C'est DD QUI FAIT SA SOUMISE .............a son propo !! il ce ramollit le vieux ...........dehors !
    L équipe de France c'est pas le FC M'raté ............ve te faire e..............tu me dégoutes maintenant ! et nous sommes légions ..........

Dernière édition: 11 Octobre 2024
    sentenza_be, kiriyama, Leumacks et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas progressé depuis 4 ans, il voulait le ballon d'or, il le verra de près vu que Vinicius l'aura. Pour ce qui est de le gagner un jour, c'est largement compromis.

Flagelator et sentenza_be aiment cela.
  12. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Calmez-vous jeune séminariste

13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as hélas mille fois raison, le foot français ne forme plus de créateur.
    Nous avons des mecs qui ont un football tout d'abord physique et basé sur la vitesse, pour le reste c'est le néant ou presque.

14. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un capitaine qui joue et marque pour son pays à bientôt 40 ans et un autre qui préfère aller en boîte de nuit en Suède plutôt que de jouer pour son pays. Sinon, Bravo le Portugal. Votre équipe est agréable à voir jouer.

Cyro77 aime votre message.
  15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À la place de DD je nommerai un autre capitaine mais il ne le fera pas il n'aura pas les cojones cela dit à qui on le donne le capitainat ?
    Y'a pas vraiment de leader dans cette edf, griezmann n'est plus là.

Flagelator aime votre message.
  16. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Pogba reprendra le brassard d'ici l'été prochain !

Retenez ce télégraphe.

17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe de France a perdu ses leaders ! la reconstruction est en cours, DD AURAIT DÛ SUIVRE !! mince ! " il s'accroche a son rocher comme un mollusque" ZZ N'attend que ça !, c'est incompréhensible .........

18. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà si c'était un joueur lambda de l'équipe ça serait mal passé sa virée en Suède, mais là en tant que capitaine c'est fou...

Et je ne sais pas si ça a été confirmé l'histoire qu'il voulait simplement jouer les gros matchs mais c'est encore + fou... L'équipe se tort en deux pour gagner les matchs et aller en CDM ou à l'Euro ou en finale de ligue des nations et là t'as le sénateur qui arrive et qui joue pour scorer et marquer des points pour le ballon d'or??

J'espère que c'est des conneries, mais si c'est vrai pour moi faut que la fédération et Didier tape du poing sur la table.

De toute façon on a le bilan de DD qui est l'arbre qui cache la forêt. Quand on sortira en poules à la CDM 2026 c'est à ce moment là qu'il y aura une grosse polémique, que ça partira dans les sphères politiques et donc qu'il y aura un gros coup de balai qui sera donné (DD dehors ; Mbappé on le recadre, les joueurs ça reste concentré et ça arrive en survet EDF au rassemblement et basta).

niango68 aime votre message.
  19. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Quel score ce soir à votre avis les z'amis ? :)

20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien difficile à dire, si les belges font le même match de merde qu'à l'aller, les bleus devraient s'imposer selon moi.
    De toute façon ce sera sans moi j'ai Scrabble ce soir avec la grosse :D

Partager cette page