1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y aura rien du tout justement ils savent que s'ils se comportent comme à l'heure habitude, tout le monde verront vraiment que c'est des grosses merdes racistes donc ils feront les enfants de chœurs !

niango68 aime votre message.
  2. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca m intéresserai si Deschamps Faisait sa révolution culturelle.

Si Deschamps met le 11 suivant :
    Maignan
    Gusto - upa-saliba,- Théo
    Camavinga Lee melou
    Akliouche olise (cherki en sub) barcola
    Mbappe

Je regarde

3. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maignan - Koundé, Konaté, Upamecano, T. Hernandez - Zaïre Emery, Kanté (cap.) Camavinga - Olise, Kolo Muani, Barcola.

4. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Quel horreur !
    Mais comment s est possible contre Israël a domicile de metre 7 joueurs a vocation défensive et 3 numéros 6...

Ce que propose Deschamps, c'est dramatique pour l'équipe de France , je n' ai plus les mots...

J en viens a me demander si c'est pas psychiatrique..

, cet entraîneur a peur de son ombre , contre " l ogre" Israël a domicile il nous sort une compo ultra défensive avec donc une équipe dont on sait d avance qu elle ne proposera rien avec son milieu de 3 numéro 6.....

On dirait que Deschamps veut tout faire pour dégoûter le public de l équipe de France...

Je reviens à ce que je disais hier , contre Israël ( c'est pas l Espagne ) il y a l occasion de mettre une équipe attractive avec des joueurs qui ont du ballon et qui pourront faire plaisir au fan...ba non,

Pourtant moi j imaginais l équipe suivante pour ce match sans enjeu avec seul critère spectacle er technique.
    Bien sûr il y a des joueurs qui ne sont pas sélectionné donc c est purement une théorie ..

Maignant
    Malo gusto-upamecano-saliba-theo
    Camavinga-lees melou
    Olise. Akliouche (cherki en sub) barcola
    Mbpape

Est il impossible de mettre 4 attaquants et un seul 6 contre Israël ?

Deschamps est a l' ouest total ...c est terrible de le laisser faire ca

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Comment ne pas repenser à ce match. Tu perds à domicile face à Israël à la 93ème min et 4 jours plus tard tu dis adieu à la CDM en prenant un pion à la 90ème. Un putain de cauchemar.

Tout ça avec en toile de fond l'affaire OM-VA. Une des pires périodes foot perso alors que 6 mois avant on ne touchait plus le sol.

6. Samueleto

Commentaires de blog:
    0

Au moins l équipe de France marquait des buts a cette époque et jouait , chose incroyable avec deux attaquants axiaux...

D ailleurs Deschamps jouait ce match ..

Bien des années plus tard ce même Deschamps risque de nous proposer une équipe avec 3 numéros 6 ,et l habituel jeu offensif misérable face à "l ogre israel"...

Je ne comprends pas la frilosité de cet entraîneur incapable de mettre une quipe offensive face a... Israël a domicile...bon je ne vais pas me répéter.....c est un immense gâchis

7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps DD n'a guère le choix, il n'y a pas beaucoup de talents qui émergent en ce moment c'est peut-être suffisant pour battre des équipes comme Israël par exemple mais pour le niveau au dessus ce sera bien plus compliqué.

8. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était un mois plus tard:p
    Tu loupes la qualif plusieurs fois entre l'égalisation suédoise à la 88é en aout et les 2 buts pris dans les 10 dernières mn contre Israël.
    D'ailleurs beaucoup disent qu'il suffisait d'un nul contre Israël pour passer, c'était faux.
    Avec un nul, il aurait fallu ne pas perdre contre la bulgarie lors du dernier match, c'est pour ça que la France a continué à jouer pour gagner contre les israeliens.

Mon pire souvenir de supporter français, peut-être même supérieur à Italie 2006 et Argentine 2022 car je me disais qu'on y arriverait jamais.
    Et finalement, ça a été un mal pour un bien car sans ça, on aurait gardé Houllier

Ric 88 aime votre message.
  9. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que nous avons besoin d'un MBappé au top

Cyro77 aime votre message.
  10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Exact j'étais persuadé que ça s'était produit durant la même parenthèse internationale.

Oui fallait battre les israéliens ou ne pas perdre contre les Bulgares qui nous sont finalement passés devant au dernier moment avec ce but de Kostadinov. Quelque part c'était pas illogique vu qu'on avait aussi perdu en Bulgarie.

Ceux qui n'ont pas vécu ce moment ce peuvent pas comprendre la douleur et la stupeur. Au moment du but j'ai cru que le sol s'écroulait sous mes pieds.

Houiller qui même s'il é réussi des trucs en club (PSG, Lyon, Liverpool..) est un des plus grands fossoyeurs du foot français. C'est lui qui avait été le premier à vouloir maintenir Domenech à la tête des Bleus.

11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous avions sur le papier une belle équipe c'était une terrible désillusion.
    Moi aussi à l'époque ça m'avait fait mal, par contre les défaites de l'équipe de France actuellement me laisse presque de marbre.
    Il n'y a plus cette même passion, on s'emmerde et pas grand-chose se dégage de cette edf et quand je vois les équipes de jeunes qui suivent je ne suis pas rassuré pour l'avenir.
    Je finirais par ne plus regarder les matchs sauf si j'ai rien d'autre à faire ce jour-là....:rolleyes:

Ric 88 aime votre message.
  12. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On avait aussi 30 ans de moins, on voyait pas le monde pareil ! :p
    Je pense que si France - Argentine 2022 s'était passé en 93, à mes 18 ans, j'aurai été encore plus au fond du trou que pour France - Bulgarie

13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toujours aussi humble :rolleyes::D

Perso j'avais été vacciné avec Séville 82, Benfica 90 et Bari 91..

*Garrincha* aime votre message.
  14. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    quand a connu les penos de Séville et la main de Vata, c'est surtout que t'es juste un vieux râleur :cool::eek:

15. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Séville, trop jeune et je pense que c'est pas plus mal, j'aurai vrillé.
    Mais Benfica et Bari, quelle tristesse, quelle injustice!!!:(

Los-BandiDoS aime votre message.
  16. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Bon, Séville j'avais 11 ans:p , inconsolable, j'ai vraiment pleuré à la fin..
    Une équipe de France de rêve qui n'avait encore rien gagné.

17. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Si Deschamps a le choix et le devoir contre Israël, 300 ème nation de fifa de mettre une équipe d'offensive pour faire du spectacle !

Quel est le risque ? Il est nul, c'est honteux d oser mettre une équipe avec 3 numéros 6 a domicile contre Israël.

Dans les joueurs français actuels on pourrait très bien mette ce type équipe je te la livre , et tu me diras si elle va être en difficulté contre cette immense équipe israélienne :

Maignan
    Malo gusto ,upa,saliba, Théo
    Camavinga-lees melou
    Olise. Akliouche(cherki en sub barcola
    Kolo (par défaut)

Moi je veux voir des joueurs technique qui savent faire un contrôle et une passe vers l avant , donc contre Israël on pourrait très bien mettre camavinga qui est un 6 technique avec pour quoi pas Lees melou et akliouche.

La au moins tu as de la technique balle au pieds , des joueurs capable de faire des passe, de créer des décalages en somme de jouer au football.

En somme tout ce que Deschamps rend impossible avec son milieu de robots et ses trois numéros 6, le réservoir français n est pas incroyable, mais de la a mettre contre Israël une équipe ultra défensive, je trouve cela inacceptable

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Tu viens de me faire réaliser que j'avais oublié de terminer ma phrase. Je parlais évidemment de ce match précis pas en général :confused:

Benfica et surtout Bari ont été très douloureux personnellement mais pas comme le France Bulgarie. Trop jeune pour Séville.

Dernière édition: 14 Novembre 2024 à 16:33
  19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mon détachement avec l'EDF a un peu commencé avec la période Jacques Santini puis elle s'est accélérée avec Domenech malgré la parenthèse 2006. Et depuis je suis sur un toboggan. J'ai beaucoup de mal avec la vision du foot de DD et j'ai horreur des joueurs que l'on forme depuis un certain temps.

Le fait qu'il y ait maintenant énormément de matchs n'arrange en rien la situation.

20. Samueleto

Commentaires de blog:
    0

Le problème actuel est totalement et uniquement lié à Deschamps, et a sa vision d' un football d un autre temps.

Des joueurs technique il y en a dans le vivier du football français, bien sûr je ne parle pas de génie du foot ou du niveau Iniesta/xavi..mais bon sang des akliouche, cherki, Enzo Milot, lees melou , je ne conçois pas que Deschamps ne les teste même pas.

Peut être qu ils n ont pas le niveau mais est ce que les Fofana, manu Kone, rabiot, et tous les numéros 6 besogneux qu adorent Deschamps ont montré qu il pouvait apporter QQ chose a l équipe de France ?

Non je vois des prototypes de joueurs athlétisme qui mettent de l'impact (et encore ) sans aucune capacité créative

On ne peut pas jouer au football en 2024 avec un milieu ou il y a trois numéros 6, cette conception du football est dramatique.

Il n' y a pas de résultats, pas de spectateurs rien de rien ...mais un autre chemin est possible avec un autre entraîneur..il n' y a pas de fatalité .

Partager cette page