[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Différence d'adversité même si les PB c'était faible
    Honnêtement je ne vois pas trop qui il perdra dans le groupe, peut être Giroud qui sera officiellement numéro 2 .

2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Benzema et Ribéry peuvent aller jouer aux billes, on tient nos 6 de devant : Griezmann, Gignac, Giroud, Martial, Coman, Payet... (Valbuena n'est pas dans le coup sur ce qu'on a vu ce soir)

Le milieu aussi tient la route... notre gros problème reste la défense, l'axe ça reste un poil léger, mais notre plus gros point faible vient clairement des côtés (Evra est le meilleur latéral gauche, c'est dire... à la limite, Kurzawa ne ferait pas tâche)

Quant aux gardiens... je persiste à trouver regrettable qu'il n'y ait pas l'ombre d'une existence d'un semblant de concurrence...

En tout cas, victoire convaincante ce soir, très agréable à voir jouer!!!

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je n'y crois pas une seconde. Les joueurs dans le fond je pense qu'ils s'en foutent.

ah bin, si un défenseur de getafe pouvait lui mettre un petit taquet à benzema, ça arrangerait pas mal de monde...

4. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Je suis absolumment 'd'accord avec ça!! gros matchs aujourd'hui des joueurs offensifs et du milieu, c'était beau :)

5. Ganjiro

Ganjiro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur joueur français en club. Et encore, Griezmann m'impressionne plus que ne l'a jamais fait Benzema. Par ailleurs, organiser le racket d'un coéquipier, ça mérite la porte tout meilleur joueur qu'il est.

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il faut garder ce groupe et écarter Cabaye et Digne pour Tremoulinas ou Kurzawa et au milieu essayer de faire revenir Toulalan.

7. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas là il n'y a pas non plus d'intêret à prendre 4 attaquants axiaux.

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    toulalan.. pour le faire jouer en défense centrale ? :pensif:
    c'est une idée. Même si il me semble qu'il est loin d'être impérial ces derniers temps.

PAYET/martial - GIROUD/gignac - GRIEZMANN/coman
    MATUIDI/cabaye - DIARRA/kanté - POGBA/rabiot
    TREMOULINAS/evra - MATHIEU?/koscielny - VARANNE/toulalan? - SAGNA?/pied?
    LLORIS/mandanda/lecomte

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les ralentisseurs de jeu te manquent pour souhaiter voir Tout trop lent en bleu ?

Si Cabaye doit sauter (ce qui n'arrivera pas) c'est Schneiderlin qui viendra en second et derrière y'a des gamins comme Gonalon ou papy Mendy qui sont largement meilleur que Toulalan cette saison

10. Ganjiro

Ganjiro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, il n'y a même pas de débat Toulalan. Même s'il avait le niveau, il veut pas.

11. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    4 ? Benzema, giroud, gignac ça en fait 3 chez moi

Martial/ payet à gauche et Griezman/ Coman à droite

Diarra / Matuidi /pogba avec Kante et Cabaye (ou Moussa) en doublures

Evra / tremoulinas avec Debuchy / Sagna sur les côtés

Sakho / Koscielny + Varane / Mangala

Lloris / Mandanda / Costil

Soit 23 joueurs sauf qu'on prend un offensif de plus et même c'est offensif pourrait être Ben arfa ou fekir a la place d'un des 3 avant centre

Dernière édition: 29 Mars 2016
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Toulalan en 6 devant la défense ou même pour dépanner en charnière centrale c'est vraiment pas mal, mieux que Cabaye ou Schneiderlin en tout cas.
    A ce poste on lui demande pas de casser les lignes mais d'apporter une assise défensive plus importante car c'est clairement le point faible de cette équipe.

13. MarshallMathers

Commentaires de blog:
    0
    Martial c'est comme Rémy ou Lacazette il est meilleur dans l'axe que sur un côté. Là ça t'en fait 3 + Martial. Pourquoi pas je dis pas que c'est bête mais c'est pas forcemment plus utile que d'avoir 6 milieux et 2 avant centre + Martial...
    Dans un 433 tu as un seul avant centre

14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Le point faible ce sont surtout les latéraux et plus particulièrement sagna et digne...

c'est pas Toulalan (surtout celui de cette année) avec sa charette légendaire et ses genoux en Téflon qui va apporter une assise défensive car non seulement il sera incapable de compenser les montées mais en plus il sera en difficulté des qu'il aura le ballon car il a plus de jus le gars

15. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi que Martial est meilleur dans l'axe mais deschamps comme LVG l'utilisent sur le côté pour exploiter en contre sa faculté de percussion et de vitesse

Le 4-3-3 il prend souvent des allures de 4-4-2 en losange en phase offensive et d'ailleurs le sélectionneur a déjà testé ce système auparavant. Schéma qui sera peut être utile en poule vu qu'on aura le bus face à nous.

Après la question c'est de savoir si cette équipe peut être encore meilleure avec un Benzema en pointe ou pas ?! Je le pense car Giroud a encore montré ses limites dans le jeu et Gignac a toujours du mal quand il doit jouer dos au but et est pris au marquage

Est ce que le retour de Benzema peut avoir une influence néfaste sur le groupe ? Oui et non... oui parce que c'est se mettre l'opinion publique à dos et non parce que les pro valbuena ne sont pas forcément nombreux ni même influent au sein de l'équipe telle qu'elle se présente

A Deschamps et le Graet de trancher car c'est eux qui jouent leur tête sur cet Euro et de toute façon y'aura des mécontents quelque soit leur choix

16. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour parler du stade, y étant, effectivement, c'est pas la première fois, et pas la dernière. La meilleure soirée la bas, c'était France Ukraine .... Sinon c'est très pauvre. Pour preuve, j'étais dans les tribune les moins cher, derrière le gardien Russe en première mi temps, ce qu'ils appellent la tribune famille. Je me suis fait engueuler par les gens devant, car je gueulais trop :lol: Je pense que la prochaine fois ils iront en présidentielle ou resterons sur leurs canapé :mrgreen:

Sinon, le gros problème, comme vous l'avez déjà tous souligné, c'est les latéraux. Pour moi ça peut pas aller. Surtout a la place de Sagna je vois personne. A la rigueur a gauche, y'a du monde, entre Evra, Tremoulinas, Kurzawa et Digne. Y'en a bien un qui ferait l'affaire ( J'ai une préférence pour Tremoulinas ). Mais a la place de Sagna .... Débuchy qui revient de blessure et pas en grande forme .... Jallet ..... Sinon ....

17. MarshallMathers

Commentaires de blog:
    0
    Lers débats Toulalan , Sissoko , Cabaye, Digne, Gonalons, Cabaye ont peu d'importances
    Ce seront tous des remplacants bien scotché sur le banc. Ca changera pas grand chose d'avoir Corchia plutot que Jallet, Toulalan plutot que Gonalons ect on parle de joueurs qui n'auront pas de temps de jeu sur l'Euro.
    Deschamps va aussi juger sur ce qu'il a vu d'eux dans la vie de groupe car ce sera surtout ça leur role.

Le 11 on le connait
    ---------------------------Lloris----------------------------
    Sagna------Koscielny--Varane---------------Evra
    --------------------------Lass----------------------------
    -------------Pogba--------------Matuidi--------------
    Griezmann----------Giroud-----------------Payet

il reste des petits doutes entre Koscielny/Sakho , Sagna/Jallet, Giroud/Gignac/Martial et Payet/Coman/Martial.
    On connait aussi les 5-6 remplacants qui sont les plus suceptibles de rentrer en jeu. Coman, Martial, Gignac, Kanté, Sissoko, Sakho les 6-7 autres auront un role très secondaire sportivement ils ne peuvent espérer du temps de jeu que sur le 3eme match de poule si on est déjà qualifié donc savoir si ce sera Cabaye ou Grenier , Digne ou Trémoulinas, Mathieu ou Mangala ou Laporte n'a que très peu d'importance...le mieux est de prendre les plus habitués et les plus intégrés au groupe.

18. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain TOUTOULENT!
    Javais oublie ce nom la. Bravo il fallait y penser.
    Ma grand mere je pense est superieure en vitesse et sans doute aussi en technique.

19. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut qu'il confirme avant la prochaine sélection ?

Dernière édition: 29 Mars 2016
  20. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    bizzare que lacazette soit sorti des radars aussi rapidement on dirait qu'il n a jamais été en edf.....

Partager cette page