[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Créatif ?
    Emery, Clauss, Hernandez bof il faut pas exagérer non plus.

2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah cette compétition intéresse pas grand monde et je suppose que les joueurs inconsciemment ou pas se préservent pour la ldc.

3. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clauss a toujours été l'un des meilleurs passeurs de L1. Idem pour Hernandez qui est capable de marquer aussi. C'est autre chose techniquement que Koundé par exemple.

Zaïre-Emery c'est autre chose techniquement que Tchouameni ou Guendouzi.

4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les dernières fois où ils ont été titulaires ils n'ont guère étaient convaincants non plus.

5. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    evidemment de tte facon KMB a annonce des dimanche que l'on serait nul:
    "Je suis hyper fatigue"
    Vs verrez que le prochain match du real il sera moins fatigue et en 1/4 de LDC non plus

Cyro77 aime votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Jonathan Clauss sur Mbappé :

« Qui je préfère avoir en un contre un entre Neymar et Kylian ? Neymar, parce qu'au pire il vous humiliera 1 ou 2 fois mais lui, il se régale.

Kylian, il est méchant. Quand il décide, il y a de la place pour personne. C'est le plus fort avec qui j'ai joué, et de très très loin. Kylian en un contre un : bon courage. Quand il a envie de te faire, t’oublies les ischios. Tu vas au bain froid, c'est lunaire.

Tu sens le mec qui fait tout pour conserver sa place dans le groupe.

Cyro77 aime votre message.
  7. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais tout simplement que "ces joueurs ont été maladroits surtout DEMBELÉ, qui n a pas cadre ses tirs...
    DD n'y est pour rien...:)

[/QUOTE]

Ami Deschamps selon moi est défendable , depuis janvier Dembelé a mis 25 but en 25 match jouant avant centre et il ne trouve rien de mieux que de le mettre numéro 10 puis ailier droit !

Il ne fait pas les mêmes course et les mêmes effort avec ces positionnements.

Pourquoi il n a pas essayé de mettre Dembelé et mbappe en attaque par exemple avec derrière en 10 doue ou olise ?

8. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le simple fait que Deschamps soit capable d aligner un milieu de terrain avec trois numéro 6 incapable de faire une passe propre vers l'avant de plus de 2 m, démontre qu il est complètement dépassé mais ça on le sait depuis 2022..

Incorporer des profils offensifs et techniques au milieu demande du travail et de la compétence technique ce qui n' est pas dans les cordes de Deschamps, il est juste incompétent pour créer une animation offensive.

C est plus simple d aligner des bourrins au miloeu qui vont lancer des longs ballons et prier pour que dembelbey mbappe réussissent leur 1 vs 5 en défense

9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est évident oui il le sera moins en ldc.
    Les joueurs du psg également comme par miracle.

10. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis on aura sur
    Maugnan
    Kounde Upa Saliba Indigne?Theo?
    Cama Tcouamnei
    Olise
    Moisi Dembouze KMB
    Il va rajoute un attaquant vu qu'on eprd 2/0
    Theo rentrera pe vu la chevre qu'est Indigne.
    Pe Bardella a la place de Moisi

11. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Indigne, comme tu l’appelles, a été l’un des moins mauvais jeudi... et puis, il n’a rien à envier au Theo du moment...

Sinon par pitié, arrêtons avec Kolo Muani... je pense que je préférerais même voir Clauss ailier droit à sa place...

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord avec la première phrase.

Un peu moins sur la suite. On connait tous DD et le foot qu'il affectionne mais je pense que c'est l'arbre qui cache la forêt et qu'on se rendra pleinement compte des sérieux manques dans la formation française lorsque son successeur arrivera. Par exemple notre réservoir au milieu est d'une pauvreté indicible. On ne forme plus de créatifs mais des milieux défensifs et des box to box dont raffole la PL (principalement).

Akliouche est intéressant mais à l'instant T ça me semble encore beaucoup trop tendre pour jouer à ce niveau.

Dernière édition: 22 Mars 2025
  13. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Bon il rajoute pas d'attaquant!
    Kone a la place de Moisi et Olise devant ca fait 3 numero 6 quasi heureusment qu'on a que 2 but de retard
    Et comme j'avais dis il sort Guendouze Konate Indigne Rabiot(blesse sinon il aurait ss doute joue)

14. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Akliouche etait meme pas titu au JO et il a encore etait mauvais hier.... Si qq rentre c CHERKI (encore 2a et 1b hier) qui est fort deûis novembre. Il sera ds mle groupe en demi si il continue....
    A mais on me souffle que non on sera sans doute pas en demi en juin lol

15. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Ce soir sur TF1..match retour contre la Croatie.
    Je souhaite que notre entraîneur DD,présentera la meilleure équipe afin que dans un premier temps nous permettre de remonter le score et si possible nous qualifier.
    Dans ce forum j'ai lu que Deschamp n'est plus estimé..pour moi ce n'est pas grave..certains ont la mémoire courte...on n y peut rien :rolleyes:.

Pelak aime votre message.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ------------------maignan
    clauss -----upa -----saliba -------digne
    --------- tchouameni ----camavinga
    ----------------------olise
    -----dembélé ------mbappé -------barcola

j'ai pas mieux en magasin ..c'est triste ....

je met clauss pour le coté offensif et digne parce que hernandez est en dépression .....olise parce que j'ai dégun d'autre et je ne connais pas son niveau
    les 3 devants dans n'importe quel ordre ...

17. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a rien de mieux que Tchouameni ??

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  19. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog: