[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Superbe équipe de france ce soir , encore :cool:, si on avait juste 2 latéraux qui savent juste défendre ,on serait ultra favoris de notre euro , deschamps le cocu va surement nous trouver ça en 2 mois :lol:

Une attaque de feu , un milieu efficace , même fasse à un équipe ultra physique , on a montrer qu'on avait du répondant .

On a 23 places est déjà le plus gros est pris , perso j'ai ça de sure :

6 Attaquants , gignac , giroud , king , martial , payet et griezmann

5 Millieux , lass , pogba, matuidi , kanté , sissoko ,

6 Défenseurs : Varane , evra , sakho , koscielny , jallet , kurzawa

3 gardiens : Mandanda ,lloris , ruffier

Allez faite nous rêver , on en a bien besoin :bravo:

Dernière édition: 30 Mars 2016
  2. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après certes on n'a pas les meilleurs latéraux au monde , mais c'est le cas aussi de la grande majorité des autres équipes.

En 98 on avait Guivrach devant , en 2002 on avait Henry meilleur buteur de BPL , Trezeguet meilleur buteur d'Italie , Cissé meilleur buteur de ligue 1 , pourtant on n'a pas gagné un match.

3. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Equipe intéressante , enthousiaste , et prometteuse .
    Mais encore des boulets ; Sagna , Digne ......On pourrait rater de belles choses à cause des latéraux !
    Benzé machin et valbu vidéo , bye bye .......

4. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Après cette trêve on retiendra que sans Ribéry et Benzema qui phagocytent l'attaque, on joue bien mieux, que la défense qui devait être un point fort ne l'est finalement pas, que nos latéraux sont vraiment les maillons faibles de cette EDF. Par contre je suis assez déçu par Pogba, que je trouve vraiment trop non chalant, trop sûr de lui et parfois dangereux, il va vraiment falloir qu'il soit plus impliqué cet été.

5. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Beau match des bleus !!

En 2 matchs, ils ont prouvé que l'EDF n'avait aucunement besoin de Benzema (et encore moins de jouer pour lui comme c'était le cas avant)

6. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je dirai même mieux : l'équipe de France avait même BESOIN qu'il ne soit pas là. T'as pas répondu à mon mp sinon xD

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Un vrai plaisir le match d'hier. On a senti en plus qu'il se passait quelque chose entre les joueurs et le public.Peut-être un match fondateur comme l'avait été le France - Ukraine y'a quelques années.

Seul bémol la défense sur CPA et Digne qui je l'espère ne sera pas rappelé. Trémoulinas et Kurzawa lui sont supérieurs.

8. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme pour moi c'est clairement a droite ... A part Sagna et Jallet ....

9. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espère bien , sinon c'est normal ses rateaux à chaque prise de balle ?

en espérant que ça soit pas le nouveau anelka qui fait un peu ce qu'il veut , hier c'était juste pathétique tout ses gestes techniques qui servaient à rien et qui n'avaient aucun rapport avec la situation et l'adversité contrairement à diarra et kanté

Dernière édition: 30 Mars 2016
  10. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si Ferguson l'a viré c'est pas pour rien

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ils ont aussi (voir surtout) prouvé qu'ils n'avaient pas besoin de Valbuena, que son absence fluidifiait l'animation offensive et accélérait le jeu...

12. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Sissoko , contrairement à certains, je le garde. Il dépanne partout et n'est pas si mauvais que certains le dise.

Valbuena,on a l'impression qu'il a été mauvais en EDF, c'est archi faux. Ensuite, vu comme les autres carburent en ce moment, ça va être difficile de revenir

13. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mauvais, mais il est pas connu pour accélérer le jeu !

14. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benzema c'est 1 but tous les 3 matchs , si c'est ca notre AC indispensable on est pas dans la mouise

De plus il en a rien a faire de l'EDF et il ne s'en cache pas : il a déjà dit que s'il avait choisit l'EDF c'était pour le sportif et pas pour l'amour du maillot ... malheureusement pour lui l'un ne va pas sans l'autre

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...........Gignac...........
    Payet........Griezmann

Derrière eux tu metx Diarra, Pogba et Kanté. Sur le banc t'as Giroud et Martial pour éventuellement jouer en pointe.

Pas besoin de la petite frappe.

16. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Bon match hier :bravo:, en espérant que Benzema et Valbué reste a la maison .......ainsi que Digne ! .
    Diarra est vraiment le boss de l’équipe et son mini moi "Kanté" ....c'est vraiment complémentaire .......

17. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Désolé j'avais pas vu (pas de notif pour les nouveaux messages c'est nul) mais j't'ai répondu :wink:

Oui mais, euh, y'avait encore besoin de le prouver ça ?

Bon, j'avoue, en EDF il a fait ses matchs le Valbu (comme le dit Nasri88 juste après toi) mais quand même, c'est pas suffisant quand on voit ce que font nos autres milieux off. En EDF il était au max du max le petit, il a même été au dessus de toute attente. Alors que les autres, ils jouent simplement leur jeu pour être aussi bon, ils n'ont pas besoin de se surpasser pour briller un peu.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au pire, Valbuena et Benzema, ils peuvent venir dans le staff pour tourner "les yeux dans les bleus", le soir à l'hôtel...

:arrow:

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    avec dhorasoo réalisateur. Evidemment.

Partager cette page