1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Bravo MAIGNAN .
    .qui a fait gagner l EDF...aux tirs au but..
    Voilà Rdv En Juin pour la rencontre contre l Espagne. :rolleyes:

sam94 aime votre message.
  2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ils ont régressé grave !

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Olise master class.. Mbappé de la volonté mais kolomuanesque...kounde a son mauvais niveau.. peut être que doué a mis barcola sur le banc... Dembelé méritant..Hernandez ,Kone,tchoua boff..les autres bon match..

4. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Du coup on le met ou cherki ? :D

5. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps a la chance d'avoir des joueurs offensifs qui défendent, pressent, courent dans leurs clubs.

Que ce soit les français du Bayern, du QSG ou du Real Madrid. Même Mbappé s'est mis à faire des efforts en Espagne.

C'était n'importe quoi d'avoir mis Guendouzi, Rabiot et Kolo Muani à l'aller.

Sur ce match face à la Croatie, ces joueurs offensifs ont permis de masquer les limites de Tchouameni et Koundé. Ces deux joueurs se sont contentés de faire ce qu'ils font le mieux : défendre, courir et jouer simple. Il y avait tellement de talents devant que les deux anciens bordelais n'avaient pas besoin de prendre des risques.

Camavinga a fait une superbe rentrée et je pense qu'il faut l'installer aux côtés de Tchouameni à la place de Koné.

À gauche, Barcola n'a pas été bon et Doué est encore trop brouillon. Kinglsey Coman revient en force cette saison au Bayern et mériterait de jouer.

Derrière, j'ai toujours préféré le frère Lucas à Théo. J'espère qu'il ne sera plus embêté par les blessures et qu'il reviendra à son meilleur niveau pour revenir en Équipe de France comme titulaire. Avec tous ces talents offensifs, Koundé et Lucas Hernandez permettent de sécuriser l'équipe. Et cela permet aussi en cours de match de faire rentrer des latéraux plus offensifs pour forcer la décision (Théo Hernandez et Gusto en remplaçants par exemple).

Upamecano s'est clairement imposé derrière sur ce match. Il fait une saison énorme au Bayern où il est enfin indiscutable. Le fait d'être entraîné par Kompagny a dû beaucoup jouer.

Et merci Mike Maignan !

Maignan
    Koundé - Upa - Saliba - Lucas
    Tchouameni - Camavinga
    Dembélé - Olise - Coman
    Mbappé​

6. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme remplaçant. J'aurais préféré que ce soit lui qui rentre plutôt que Kolo Muani.

7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    _-----------------------maignan
    Clauss--------saliba-----upa---------hernandez
    ---------------_--------camavinga
    --------------olise+----------------cherki
    Dembelé ------------mbappe----------doue

On prendra 3 ou 4 buts par match mais on devra en planter 5 ou 6...du foot set de tennis quoi....

8. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    THEO est crame a voir si il reviendra mais c aps sur...... Avec le MAC il est aussi naze que ca....Mais on a degun en 3 il jouera donc vs Espagne
    DOUE MOISI BARDELLA NKUNKU COMAN sont pas au niveau pour diverse raison
    l'equipe pourrait etre
    Maignan
    Kounde Upa Saliba Theo
    Cama Tchouameni Rabiot
    Olise
    Dembouze Mbappe
    Comme il met tjrs rabiot.
    Ya pas grand monde a son poste comme pr Theo....
    Cherki c le rp de olise ds cette config......

9. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Kounde sortira jamais et DOue est pas au niveau on l'a vu ce soir Deux 10 c mort on est plus en 1982

10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bardella ? Il joue sur l'aile droite ?

11. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    oui extreme droite mais il est tres gauche je ne l'aime pas

12. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coman pas au niveau ? Il est systématiquement titulaire cette saison dans les grands rendez-vous avec le Bayern et il est très souvent décisif.

Il a quelques blessures, comme d'habitude, mais elles sont bénignes.

Pour finir, c'est sûrement le joueur offensif avec la plus grande expérience de la Ligue des Champions avec Mbappé.

13. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut je suis assez mitigé sur Koman , il 'a jamais fait de grandes performances avec l équipe de France avec toutes ses blessures, il a sûrement le plus gros potentiel en ailier gauche par rapport a barcola ou doué mais je suis assez sceptique par rapport à son passé en équipe de France.

Autre argument il a bientôt 30 ans il me semble et je ne suis pas sûr que ce soit une solution d avenir .. , argument bien entendu qu on peut discuter.

Je préférerais laisser du temps de jeu z barcola et doué qui sont plus jeune pour qu il se développe sur ce poste d ailier gauche en concurrence l un par rapport à l autre.

De toute façon mbappe ne peut plus jouer a ce poste et si je regarde les statistiques de la saison concernant les joueurs français sur ce poste , le premier est barcola avec 18 but et 11 passes décisives en 40 match, le second est doué avec 5 but et 8 passes décisives.

Sur ce poste d ailier gauche vu que mbappe n y joue plus , ce sont objectivement les meilleurs joueurs France

14. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Bon après on sait que Deschamps va ressortir son horrible 4/3/3 avec trois numeros 6 face a l Espagne, ce qui a très bien marché en demi d l'euro ( je plaisante)

Contre l Espagne il pourra dire " il fait être solide c'est l équipe championne d Europe " , il a le prétexte pour ressortir son horrible milieu et comme a l'euro on se fera tourner et ridiculisé.....

On connaît Deschamps il a mis 4 joueurs offensif car il était obligé de le faire vu le match aller..

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je la sentais bien la qualif. Malgré notre bouse du match aller on s'était procuré pas mal d'opportunités. Hier on a pas été bien plus adroit qu'à l'aller mais on a tellement mis la pression et on s'est tellement procuré d'occases que ça a fini par plier. 44 tirs à 13 sur la totalité des 2 rencontres.

Olise MVP qui au-delà d'avoir eu la bonne idée de faire sauter le verrou a vraiment été bon. Je mettrais presque Manu Koné à sa hauteur . Sinon les autres c'était bof bof. Beaucoup de déchet chez Mbappé et beaucoup de nervosité. Bien aimé l'entrée en jeu de Doué.

Dernière édition: 24 Mars 2025
  16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il eut été surprenant que tu ne mettes pas un skud à cacahuète, ridicule groupie...

17. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Non STATS saison de COMAN 1492mn 5b 4a en Bouli+LDC decisif toute les 165mn c pas suffisant surtout au Bayern
    DOUE 106mn en LDC (FL est trop faible c pas significatif)
    BARDELA 151mn en LDC
    Meme eux sont meilleur et donc uniquement les chiffres LDC en plus
    Moisi 120mn en FL+ SA +LDC (mais 10dernier match pour 707mn 0b 1A)
    Nkunku 172mn en PL (C4 c bcp trop faible il est a 455mn/5b/3a cad 56mn )

Dernière édition: 24 Mars 2025
  18. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de nervosité pour moi, juste envie de montrer qu'il est là.
    Pas encore un match de fou mais j'ai aimé son comportement (loué par beaucoup d'ailleurs).
    Beaucoup de déchet peut-être mais c'est son jeu qui veut ça. Il propose toujours dans le sens de l'attaque
    Il a encore eu de belles occasions mais quand ça veut pas, ça veut pas.
    En tout cas, c'est la 1ere fois que je le vois en "vrai" capitaine et ça me va. Les buts viendront plus tard, je me fais pas de souci pour lui.

Sinon, il faut vite que Hernandez se remette les idées en place.
    Au milieu, j'ai bien aimé Koné, vraiment pas mal dans le coeur du jeu.

J'ai lu des rétiscences sur Doué, moi j'ai aimé.
    Il a beaucoup tenté et a eu du déchet maispour un 1er match à 19ans, c'était plutôt pas mal.
    Sans parler de ses 2 belles frappes et de son tab plein de sang froid.

Pour un defenseur, quand tu te tapes Barcola puis Doué, t'es pas bien !

Maintenant, l'Espagne, un gros morceau. C'est dans 2 mois, 5 jours après la finale de LDC qui pourrait concerner plusieurs joueurs (comme l'Espagne d'ailleurs).
    A voir si DD garde ses 4 offensifs, j'ai un gros doute

19. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A noter que si le Bresil gagne en Argentine, la France passe 1ere au classement FIFA, pour la 1ere fois depuis octobre 2018

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    DD ne remettra jamais ce quatuor d'entrée de match. C'est le contexte qui l'a poussé à faire ainsi.

Y'en a qui vont enchainer championnat + LDC jusqu'au bout puis le final four de la LDN et enfin la CDM des clubs.

Partager cette page