[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après "Substitute"... "Prostitute"...

:mrgreen:

2. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Parait même que Zahia a accepté un rôle...

3. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0

4. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
  5. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement ca serait dégueulasse qu'on privilégie benzema a gignac pour l'euro , pas par ce que c'est un ancien marseillais , juste par ce qu'il le mérite bien plus

6. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surpris que kanté ait autant de liberté une fois dans l'axe une fois à gauche une fois à droite un peu partout quoi

peut-être qu'il en avait de marre de voir les multiples rateaux de pogba de trop prêt :muet:

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton but c'est quoi ? Que Kam se sente moins seul ?

8. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Ce gif c'est Malleville et Canutti ? :lol:

9. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rigole pas j'y ai pensé à René en voyant ça xD

10. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas de but ici je dis juste ce que je pense tout simplement

en plus hier il a trop souffert de la comparaison avec lass diarra qui faisait des gestes techniques en rapport avec certaine situation et l'adversité pour ce sortir d'un pressing etc... mais lui c'était tout l'inverse

faut pas qu'il muscle son jeu lui mais qu'il l'épure

11. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Dumb & Dumber mais oui, moi aussi j'ai vu René au premier coup d'oeil :lol:

12. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :lol: .......................zetcon !

13. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui faudrait que je le remate d'ailleurs ! :lol:

14. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Deschamps et le monde du football ne partagent pas du tout ton avis mais tu peux toujours aller faire de la politique c'est à la mode en ce moment la politique.

Contrairement à Domenech Deschamps parle de football dans ses interwiews mais les footix n'écoutent que voici ou gala.

Pour ça que l'on lit partout sur le net les clichés les plus stupides ... sur le ton de la leçon.

Amusant.

15. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Sinon pour en revenir au football sans les avis de trottoir et de caniveau , Payet rappelé avec succès , pour une fois que je ne me suis pas trompé car si il y a une chose que Deschamps a largement démontré c'est qu'il n'est pas borné.

Au vu de ce qui tourne en Europe je ne vois pas plus grand favori que la France pour son Euro.

L'Allemagne comme rivale et l'Angleterre en outsider.

16. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis longue vie à ceux qui critiquaient Payet parcequ'il préferait jouer le maintient en PL que le titre en L1, et longue vie à ceux qui disaient que Gignac enterrait sa vie internationale en partant au Mexique ! :wink:

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ceux qui essaient d'expliquer que Ferguson ne s'est pas lamentablement planté en laissant partir Pogba, on leur souhaite longue vie aussi ?

18. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J'ai toujours penser que Gignac avait fait un super choix. Maintenant on ne va pas se mentir, mais a mon avis il est la car Benzema ne l'est pas ... C'est triste mais c'est comme ca.

Pour Payet, je pensais qu'il faisait une erreur avec l'euro qui arrivait, et qu'il aurait du mal a garder sa place. Il a effectivement eu du mal a la gardé, mais faut avouer que je ne le voyait pas mettre tout le monde d'accord a ce point. J'en suis le premier ravi !

19. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SAF c'est juste 40 titres en 26ans avec un club à la rue au moment ou il le reprend...il a vu passer des stars, en a viré d'autres et a toujours fait le meilleur à United. Il est vu par beaucoup comme le meilleur manager de l'histoire. Je préfère penser qu'il y a une raison au départ de Pogba de United que me ranger du côté d'un mec qui arbore le dernier oscar de DiCaprio.

20. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    La raison elle est simple : mauvais timing. Sinon Pogba serait toujours à United!

Partager cette page